25

970 116 34
                                    

Précédemment:

Anna : ouiii je comprends !! Ah on est arrivé vas-y moi je vais à mon cours on continue ça après

Moi : d'accord je fais de même bisou princesse

Anna : kiss

On se sépare... et j'entends quelqu'un l'appeler

... : ANNA !

Je me retourne pour guetter la situation
Et c'était Christ.... Waw le sourire d'Anne mon Dieu
Faut avouer ils sont trop mignons ensemble... Waw je sens qu'une nouvelle histoire d'amour arrive 😍

Suite :

C'est mignon et vrai de vrai j'ai vraiment pardonné Christ hein donc tranquille!
So je me dirige vers la classe où je ferais cours aujourd'hui go pour une  journée d'étudiante.

C'est enfin la pause , vous allez vous dire que pour une Université c'est trop comme l'école Genre le lycée le collège et tout mais en fait c'est une école so voilà les étudiants vous comprenez le délire!
Bref vue que c'est la pause je vais dans l'espace Fast-food je voulais manger un panini poulet fromage so je fais la queue pour en commander .
C'est mon tour

Moi :Un panini poulet fromage s'il vous plaît

La serveuse: Ah je suis désolé mais il y'en a plus

Moi: mais j'en vois un là

La serveuse : il est déjà réservé

Moi : mais orh ... je savais pas qu'on pouvait réserver

...: en me coupant si tu veux prendre le panini prends le ! En s'adressant à la serveuse Leila donne le lui stp je vais prendre autre chose

C'était une personne derrière moi mais je ne me suis pas encore retournée je voulais prendre d'abord le panini désolé mais c'est mon préféré et je voulais trop en manger un ! La serveuse m'a mal regardé quand elle me l'a rendu mdr et moi je lui ai souris de toute mes dents moi ! Je le prends sort du rend et regarde la personne qui m'a cèdé son panini c'était OHHHH DIEU cet Homme est beau j'ai même parlé en langue quand je l'ai vue 😂😂 ah la la Iris reprend toi c'est pas dans tes habitudes ça !! Après mon beug je lui dis merci et il me sourit... OOH SEIGNEUR DIEU JE FOND KOOO.

Je m'éloigne et vais manger tranquille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'éloigne et vais manger tranquille... mais non il faut avouer qu'il est beau... mais bon tranquillement tranquilles je réponds mes esprit et me calmeeuh !!
Je mange mon panini tranquil mais je remarque qui se fait grander par la serveuse mdr bizarre . Il a finalement pris autres choses il tient un plateau et regarde les tables... je crois vraiment que ce garçon est nouveau d'aujourd'hui parce que façon il est perdu c'est pas possible!! YAAHHHHHH nos regards se croisent mais pourquoi il me sourit encore et va s'asseoir à une place libre !! PARDONN ca c'est la distraction , je finis de manger et je vais à mon autre cours !

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant