08

1.5K 182 4
                                    

Précédemment :

Dans La peau d'Iris

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui se passe il y'a des coups de feu tayson vien de sauté dans une autre voiture et mon chauffeur role a vive a l'heure .

D'un coup il fraine brutalement je me sens poussé par le devans ...  Un mec ouvre ma portière ...

Le mec : bonsoir bébé ton marie t'as lâché viens avec moi on vas bien s'amuser ... 

J'ai meme pas le temps de parlé que quelqu'un me mets un mouchoir blanc sur le nez puis trous noir ....

Suite :

Je me réveil et je suis dans une pièce sombre ( genre y'a pas de lumiere) et se n'etait pas propre je sentais la moisissures et l'humidité   ...  J'entendais des bruit de souris ... J'etais attaché par les mains a une sorte de barre accroché au sol !  en vrai...  J'ai trop envie de pleurer ...  Et puis zute VDM je me met a pleuré

Je crois que sa fait maintenant plusieurs heures que je suis la sans mentir j'ai trop peur ...

D'un coup la porte s'ouvre je pleurais toujours ,  je baisse ma tête pour ne pas voir la personne ,  j'étais trop mal j'avais même plus la force de parlé ...

...  : Iris lève toi ...

....  Je reconnais cette vois je lève donc ma tete et le regarde avec aucune emotion ...  J'etais juste calme je ne voulais parlé a personne ....

...  : Putain lève toi je te dis ...

Juste pour lui montré que j'étais attaché je secoue legerement mes menottes qui sont attaché sur un fer et sela fait petit un bruit ... 
Il s'approche donc de moi et me détache je me lève fin j'essaye de me tenir sur mes jambes  ...
Je le suis mais je me sentais tellement faible que je tombe .... 

Je me reveil dans une chambre au fond de moi j'espérais juste que tout sela n'était qu'un reve ... Quand La porte s'ouvre sur lui ...  Lui qui est sensé me protéger ...  Lui avec qui dans mon passé avant passé de si beau moment ...  Lui que j'aimais plus que moi même ...  Mon sang ...  Mon frère
. Yann ! 

Il s'approche de moi ... Et moi je le regarde toujour essayant de comprendre pourquoi tout a changé et le pire c'est que c'est depuis le jour de mon agression ... Je le regarde sans émotion sans rien un regard vide ...

Yann : Arrêt de me regardé comme ça ...

C'est a peine si je l'écoute maos fixe toujours mais cette fois si avec haine et dégoût ... 

Yann : en criant  Arrêt je t'ais dit ...

Mais rien ne change mon attitude...
Il s'approche donc de moi et me gifle ...  Et il le regarde dans les yeux ...  Et je lui fais un leger sourire ce qui l'énerve encore plus ...  Il se précipite vers la porte de la chambre et sort je ne voulais pas l'enervé loin de la mais juste le fais de recevoir des coups de sa part me sourire si a mes 10 ans on m'avait dit que tout cela devait arrivée je crois que j'aurais eu le plus gros fou rire au monde . mais il y a des gens qui vivent pire donc .... 

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant