11

1.3K 190 2
                                    

Précédemment  :

Je le deteste ... Il a détruit ma vie ... Et mon qui ai fait une prière avant tout ça me voici encore dans une situation pire que les autres ...

Sans me rendre compte je tombe sur mes genoux et commence a pleurer j'en ai marre ... Des flash backs me viennent a l'esprit me rappelant mon malheur ...


Suite :

{ Iris }

. Assise a terre la femme de tout a l'heure s'approche de moi ...

. la femme : Qu'est ce qui t'arrive ,  pourquoi tu pleures ...

. mais je ne lui repond pas ...  Non pas parce que je ne voulais. Pas mais parce que je ne trouvais pas la force .  Je crois qu'elle comprend parce qu'elle me fait une sourire et s'en va...  [... ]

Je commence donc a reflechir a ma vie , 
e

t j' en ai marre ,  ce n'est pas une vie de vivre autant de malheur je n'en peux plus ...  J'ai envie de tout arrêter de finir avec ce monde qui même quand tu fais du bien ..  Tu recoltes du mal ...  J'en peux plus je veux arrêter ... 

Alors je me lève avec un seul but en finir avec ma vie ...  Je marche je vois plein de gens des enfants qui rigolent ...  Ce la me rapelle tellement mon enfance ...  Des l'arme coulent ça me rapelle Christ et Yann mes frères fin...  Des gens que je considérais comme tel ...  Je continue a marcher et je vois des filles passer elles etaient tellement heureuse ,  ce la me fait penser que je n'ai jamais eu de véritable ami ...  Lody m'a abonné et maya qui etait peut être la seule est sûrement morte ...  Je ne suis pas destiné a être heureuse ...  Je continue mais je ne sais même pas. Où je vais ...  Je marche dans le vide je vais ou le vent m'emmène car ma vie n'a pas de sens ...

J'arrive enfin vers un lac ...  Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours eu une phobie des lacs et Lorsque  j'étais petite je faisais beaucoup de cauchemar où il y'avait des lacs ...  Et même un jour je sais pas mais on m'avait jeté dedans ...  Cette sensation ...  Je crois que je l'aurais toujours .

Je m'avance donc près du lac ,  je me dis qu'il n'y a plus de marche arrière peut être que je me réincarnerais en quelques de plus beau ,  ou je peut être je vais rejoindre un monde meilleur ...  Je ne sais pas .

Des voix me murmurent des choses comme :  personne ne t'aime ,  va rejoindre maya ,  qui es-tu pour vivre ,  erreur de la nature etc...  Et plein d'autre chose qui me poussais a sauter pour me noyer .

....  : veux tu vraiment le faire ? 

. je me retourne et vois la dame de tout a l'heure qui me regarde .

. Moi : Oui ... 

La dame : Pourquoi ? 

Moi : personne ne m'aime ... Je pleure encore plus

La dame : Ah bon ??  Et m'aime si c'etait vrai ...  Pourquoi leurs amours compte autant pour toi ? 

Moi : je ne sais ... 

La dame : Es tu sûre que l'amour que tu portes pour eux compte aussi pour  ?? 

Moi : ...  ,  ce n'est pas seulement ça madame ...  Je n'ai rien ,  ma famille m'a vendu puis maintenant abandonné les gens que je considérais comme ,  mes frères ,  ma meilleur amie ,  mes parents m'ont abonnés que voulez vous ..  C'est un signe ...  Je suis une erreur de la nature ...

La dame : Oui et ???  N'a tu pas des rêves ,  donc sous prétexte que tout le monde ne t'aime pas ,  t'ai abandonné tu dois abandonné tout tes rêves , et donc pour toi tu es une erreur de la nature ,  donc le Dieu que je prie peut faire une erreur ?  Ne raconte pas n'importe quoi ...  Bat toi ce n'est pas la fin du monde bat toi ...

Moi : Pourquoi me battre hein ...  Avec qui je vais jouir de mon bonheur qui va m'aider a me battre qui sera là pour moi ??  Personne car je suis seule

La dame : Laisse moi une chance de te montrer que tu n'es pas seule ...  Juste une seule chance .

Moi : madame laissé tombé ça ne sert a rien ...  Je ne veux pas être une charge pour vous ...  Si même mes parents ont voulus se decharger de moi alors vous ... 

La dame : je ne suis pas tes parents ...  Et je ne veux pas te savoir morte alors que je saiis que j'aurais pu t'aider , 

Moi : M'aider ??  Je suis toujours enn pleure comment ?  Qui voudrais m'aider ?  Et c'est pour apres m'abandonné !

La dame : Je connais quelqu'un qui peux t'aider ,  physiquement comme emotionnellement ... 

Moi : Et C'est qui ??  Un marabout ,  un sorcier ... 

La dame : non eux sont limités mais celui a qui je veux te presenter te connais déjà ,  il n'est pas limité comme eux et il t'aime beaucoup ...  C'est Jésus

Moi : Jésus ?  Hum.... J'ai l'impression que plus je me rapproche de lui plus ma vie semble être compliqué

La dame : c'est ce que tu crois ...  Vient donne moi juste cette occasion là ... 
Accepte le

Moi : et si Dieu m'abandonne encore

La dame : je sais qu'il ne te laissera jamais tombé ,  tu es son enfant et il  t'aime  énormément ...

Moi : il l'a pourtant fait ...

La dame :  une mère en privant son enfant de sucrerie ,  l'enfant croira que sa mère ne l'aime pas car les autres eux leurs maman leurs on donnent beaucoup mais en fait non sa mère  sait ce qu'elle fait les autres enfants auront des carries mais lui non ...  Il faut savoir discerner les choses ... 

Moi : laissé moi ....

La dame : S'il te plait ...  Ne fais pas ça . tu as une destiné ,  tu es née pour un but précis ...  Rend toi compte que tu n'es pas n'importe qui ... Je crois que tu es capable de grande chose

Moi : moi ....

. cette femme croit en moi ,  ...  Je m'approche d'elle et elle me prend dans ses bras .

. la dame : Oui toi ...  !

. à suivre ...

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant