06

1.8K 186 5
                                    

·Précédement :

Et c'était répartis pour des interrogations ou je ne repondait que non ... Mais apres sa ma soaulé et chui allé au Kfc tranquille ... Je finis mon sceau et me balade un peu partout et repard donc le magasin ou était les autres et elles n'avaient même pas fini avec leurs robes là tshiiip .

·suite :

·. Jour du mariage

Je dormais tranquille et tout quand : 🌊 splash 🌊 je reçoit un sceau d'eau glacé sur moi j'ouvre mes yeux et vois que c''est Nathalie :

Moi : NON MAIS T'ES MALADE D'ABORD TU ME VEND ET MAINTENANT TU NE VEUX PLUS QUE JE DORME TSHIIIIIIIIIP ! !!

Nath' : Arrête de dire des connerie un jour tu comprendra et évite de me parlé comme ça je ne suis pas ta pote mais ta mère donc tu me respect

Moi : tu n'es pas ma '' Mère '' Mais ma genitrice c'est tout et même ça c'est a revoir ....

Nath' : elle me gifle mais comment tu peut dire ça.

Moi : on me tenant la joue mais comment t'as pu me marié de force tsuip ...

Nath' : tu sais quoi ....

Moi : et j'ai même pas envie de savoir ...

Nath' : TOI TU A TROP CRU QUE J'ETAIS TA COPINE T'AS DE LA CHANCE QUE SE SOIT TON MARIAGE SI NON JE DEVAIS MAL TE BASTONÉ NIAMA T'ES LÀ A PARLÉ COMME SI TU CONNAISSAIS LE POURQUOI DU COMMENT IRIS C'EST PAS COMME CA QUE JE T'AI EDUQUÉ .... MAINTENANT TU T'HABILLE ET NE FAIS DE CHICHI AVEC MOI SI NON TU ME CONNAIS ?? TU ME CONNAIS!!! et elle sort on claquant la porte .

Chaud la dame ... Elle commence sérieusement a me faire peur ... Moi aussi vaut mieux pas aussi faire des chichi aujourd'hui ....

Toc toc ...

Moi : euh... Oui ... Entré

Et là deux meuf rentre avec leurs kits et tout ...

Une d'elles : euh... Bonjour madame nous somme venus pour vous préparer ....

Je les regardent genre presonne ne parlait , jusqu'à se que nath' rentre ...

Nath' : Binh !! Vous attendez quoi .. le mariage c'est aujourd'hui ou demain ... Toi tu a intérêt de te levé si tu ne veut pas m'enervé en s'adressant a moi et vous vous attendez quoi faite votre travail on parlant au autre filles .... Et faite vite il n'y a pas de temps a perdre .

Elle sort et les filles commence a faire leurs boulots le make up , la coiffure , la manucure etc ... Et la robe etait juste magnifique c'était just just ....

Bon ! J'ai enfin finis de m'habiller donc je sort de la chambre arrivé au salon tout le monde me regardais même yann , maëve et lyly était trop belle dans leurs robes just manifyc ... Apres il a commencé a avoir des clac sons ce qui devait dire que je devais descendre donc je fais la bise a maeva et lyly puis vais on baas ou se trouvait un cortège de voiture de luxe j'étais juste trop impressionné ( Mais ne le fesais pas voir lol ) donc je monte dans la voiture qui est euh... Genre wow ...

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant