26

1.3K 125 13
                                    

Précédemment :

Maya : Non non non NOOOOOONNN ! Je vais rien ouvrir du tout ET TU SAIS QUOI !!! je vais faire ce que j'aurais du faire depuis longtemps! Ils avaient raison depuis le début...

Moi: Mais qui ?? Stp ne fait rien

J'entends le miroir se casser !! Et un de ses cries

Moi : Maya ne fait rien rien de dangereux stp aucune réponse d'elle MAYA MAYA STP RÉPONDS MOI MAYAAAAAA en pleure ne fait rien stp ....

Suite :

Je  panique fais tout pour défoncer la porte mais rien ... je suis trop dépassée du coup je pleure... non mais je sais pas quoi faire mon amie est triste mais je me sens trop impuissante... ça me frustre... Saint-Esprit apaise son cœur et ramène la à la raison. On est seule il y'a personne dans la maison tantine Macé est sorti et Anne doit sûrement êtres avec Christ... je ne sais pas quoi faire... Seigneur aide moi ...
je commence à chanter une chanson,

PDV : Maya:

je suis par terre en pleure il y'a des morceaux de miroir un peu partout dans ma chambre j'en ai un dans main je m'apprête à couper mes veines je sais même pas pourquoi je le fais réellement j'ai l'impression de faire les choses contre mon gré.... oh Seigneur pourquoi...

tout d'un coup 'entends toujours Iris chanter je me rapproche de la porte pour écouter les paroles de sa chanson ... en m'approchant de la Porte je me blesse ... oh lala tu es trop ingénieuse maya... c'est fou comment je me sous-estime...

Enfin arrivé devant la porte j'écoute tranquillement les paroles de sa chanson ...

Iris : juste un peu d'amour
Tu cherches le bonheur, sans succès
Il te manque l'ingrédient secret
oui c'est Juste un peu d'amour
Même si l'être une humain t'as blessé laisse derrière toi le passé laisse entrer
Juste un peu d'amour
Juste un peu d'amour pourrai changer ta vie mais cet amour tu ne le trouveras pas dans le suicide ( pas trop sûr pour ce mot : suicide )
Juste un peu d'amour
Juste un peu d'amour
Pour  apprendre à apprécier la vie

[...]

Et je ne me sentais nulle par à la maison
J'en voulais à tout le monde sans raison
Renfermer sur moi même dans cette prison
Ce qui me manquais c'est juste un peu d'amour

[...]

Connaissant ta puissance et ton amour pour moi
Je t'ai quand  négligé j'ai fait ma vie loin de toi
Mais tu n'as pas retenu tout ce que j'ai fait contre toi
Tu t'es juste souvent de ce que je représente pour toi

[...]

Chanson complète en média 👆🏾

Je sais pas mais ces paroles me touchent
Je pleure... je parait trop pathétique ...

Juste un peu d'amour?
Mais c'est quoi cette amour ?

Moi : en larme et d'une voix très basse et ... et c'est quoi cet ... hum Amour .

Iris : et bien Cet amour c'est Dieu . La bible nous dit dans 1jean 4:8 que "Dieu est amour"
cest lui l'amour vrai et véritable .
Et cette chanson nous explique comment juste avoir même un peu d'amour dans sa vie peut changer cette dernière peu importe ce que tu es , a vécu et fait. Dès le moment tu fais rentrer l'amour dans ta vie soit dès le moment tu acceptes Christ dans ta vie Dieu le Père te vois comme son enfant et ne se préoccupe pas de ton passé. Et tu sais il n'y a que lui qui peut t'apporter le bonheur, te donner une raison de Vivre fin te changer quoi .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant