05

1.8K 181 19
                                    

Précédemment :

La porte s'ouvre oh la la
Mais ils veulent quoi eux ....

Suite :

  C'est christ et tayson #duo_de_chock  ... Bref

Moi : vous voulez quoi  ??

Christ : iris s'il te plait écoute nous sans faire d'histoire ...

Moi : ok vous avez 2 minutes .

Christ : je voulais m'excuser tout d'abord ...

Moi : 1 minutes 30 seconde

Tayson : Arrête tes conneries ...  Et écoute ...  C'est moi qui est forcé christ a faire a se que ce mariage est lieu donc tu ne peu pas ..

Moi :  en le coupant  1 minutes ...

Tayson : mais ARRÊTE nous somme en train de s'excuser mais c'est comme si nous parlions a un mur .

Moi : désolé ,  mais je n'y croit pas qu'est ce qui me prouve que c'est vrai ??  Vos excusent sont ils sincère ??

Christ : oui !  OUI !!  ils sont sincère ... 

Moi : bref de toute manière il n'y à que les imbéciles qui ne change pas d'avis ...  Je peux pardonnée mais je n'oublie pas ...  Maintenant vos minutes se sont écoulé dégager .

Chrit : merci ma femme ..

  Alors la je le regarrde salement il n'a pas compris hein ....

Moi : se n'est pas parce que j'ai pardonnée que j'ai oublier ..  Tshiiip et sortez de ma chambre .. 

   Et ils sortent mais tayson me regardas bizarrement avant de sortir ..  Apres ça je m'endormis .

   Je me reveil pars les bruits de la salle a mangé ,   ils rigolent a voix vraiment vraiment haute ,  j'arrive même plus a dormir et bizarrement j'ai envie de faire pipi ce qui est bizarre car je ne fais jamais pipi le soir ou la nuit ( lol ).
Je prend mon téléphone pour voir l'heure et il est 21 h 42 .  Ah la la ils ne peuvent pas rentrer chez eux .
Bref je me lève pour aller aux toilettes et quand je sors du couloirs je surprend tayson en train de parlé au téléphone :

Tayson : wesh ,  men wallah je l'ais dans ma poche .

.....  Elle a même accepté mes excuses non mais qu'est ce qu'elle est conne

.....  Se fils de pute de yann vas regretté  tout se qu'il m'a fait et le sale que je vais faire a sa soeure sera plus que terrible

.....  Laisse moi ça christ je l'ai dans ma main . je te rapelle qu'il travail pour moi ...

....  Wesh lol bref bay a tout !! 

    Avant qu'il ne se retourne je me cache vite et il pars dans la salle a mangé ....
  Je sais pas vous mais se mec est un salaud donc moi je le pardonne et lui il fait ses manière bon comme il veut joué binh ont vas joué a deux ..  J'ai même plus avis d'aller faire pipi  donc je repart dans ma chambre et m'endormir pour de bon ..

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant