Précédemment :
Le gas : TAIT TOI !!Et la façon dont le gas s'approche de moi me rappelle tellement la fois où j'ai été agressée par Tayson ... le gas dénoue sa ceinture
J'ai peur , Jésus vient à mon secours stp ...
Suite :
le Garçons s'approche de plus en plus de moi sincèrement j'ai peur mais la vie j'ai peur ... mais bizarrement je garde espoir que rien ne se passera ...
donc il s'approche de moi j'ai les larmes aux yeux , il me jette au sol je suis donc allongée et lui accroupit ... a cet instant j'ai fermé mes yeux et fait une prière dans Mon cœur: Père ne me laisse pas comme ça ai pitié de moi je ne veux vraiment pas perdre ma virginité s'il te plaît viens à mon secours... s'il te plaîtlorsque j'ouvre mes yeux Il me regardait bizarrement c'est comme si il avait vue un fantôme où je ne sais pas quoi ... il était comme pétrifié il avait peur ...
.... : Eh TOI QUE FAIS TU !!
Le garçon se relève il était chamboulé c'était bizarre...
le garçon: Rien pardon excusez moi ...
Il dit ça et il s'enfuit mais avant il me regarda étonné je ne sais pas pourquoi ...fin je ne cherche pas à comprendre ...... : ca va Toi ??
Moi : Oui oui je vais bien par la grâce de Dieu
... : tu veux qu'on le rattrape et le tape
Moi : Non merci je n'ai pas besoin de tout ça ...
... : d'accord ou allais tu et que fais tu ici ne sais tu pas que c'est dangereux ...?
Moi : non je suis nouvelle, je parlais avec des filles lorsque des garçons sont arrivés et un d'entre eux m'a emmené ici de force ...
... : Ah je vois ne traîne pas par ici heureusement pour toi que j'étais dans les parages car sincèrement je ne sais pas comment je me suis retrouvé ici ...
Moi : ah bon ?? Mais merci quand pour ce que vous avez fait
...: ne t'inquiète pas c'est Normal... tu allais où comme ça ?
Moi : je me baladais mais là je crois que je vais rentrer... euh connaissez vous Ruth ?
... : oui oui je la connais pourquoi tu veux la voir ?
Moi : j'habite avec elle vous pouvez s'il vous plaît me raccompagner j'ai oublié le chemin
... : Oui oui avec plaisirnous commençâmes à marcher et j'appris qu'il s'appelait Patrick et qu'il habitait non loins de là où j'ai été agressé ,bref arrivé chez Ruth je le remercie et rentre dans la maison ...
Où je trouve Ruth en train de méditer ...Moi : Bonjour tâta Ruth
Ruth : princesse comment tu vas ?? Bizarrement tout à l'heure j'ai eu un mauvais pressentiment...qu'est-ce qui c'est passé ??
Moi : je lui raconte tout
Ruth : Hum... remercie le Seigneur de ce qui vient de se passer, Gloire À Dieu !!
Moi : Gloire À Dieu ?? Attend tâta je viens de me faire agresse et toi tu dis gloire à Dieu ??
Ruth : oui oui je dis bien Gloire à Dieu !!
Moi : En vrai tu ne m'aimes pas...
Ruth : bien sûre que si , je t'aime beaucoup iris
Moi : Alors pourquoi tu dis Gloire à Dieu alors que je viens de me faire agresser c'est comme si cela te faisait plaisir ...
Ruth : Calme toi Iris ...
Moi : hum...
Ruth : d'abord il faut savoir que Dieu ne fait rien par hasard et qu'on toute chose bonne ou mauvaise nous devons rendre Gloire ...
et aussi ... dans la bible il est écris:
"J'estime que nos souffrances du temps présent ne sont pas comparables à la gloire que Dieu nous révélera."Romains 8:18 BFC
J'en déduis que toutes les souffrances que tu en dure montre à quel point la Gloire que Dieu prépare pour toi sera grande ...
Moi : Ah je vois ... toi aussi tu as beaucoup souffert ?
Ruth : oui oui ma chérie beaucoup mais je ne m'en plains pas je te raconterai sûrement un jour pour le moment va prendre une douche et manger
Moi : d'accord j'arrive..
Ruth : mais la prochaine fois soit beaucoup plus prudente ... et ne t'inquiète pas rien ne t'arrivera... Dieu est avec toi
VOUS LISEZ
IRIS : Ma Véritable Destinée
SpiritualMoi Iris G**** Je vais vous raconter mon histoire.... mais sachez que même quand vous croyez que tout va bien dans le meilleur des monde on ne sait jamais de quoi est fait demain.qui sera là? qui partira ? Qui restera ? Ne vous faites jamais de co...