04

1.9K 208 8
                                    

Précédemment :

Et la je cette famille et j'aperçois lody et quand je vois les autres plus précisément la personne qui me veut je pleure c'est lui c'est ....

Suite :

C'est Tyson le mec qui m'avait fait du mal .... Je vous jure j'ai pleuré comme une dingue a la minute même .... Maëva vient et me prend dans ses bras et me chuchote .

Maëva : qu'est ce qu'il se passe pourquoi tu pleure ...

Moi : c'est lui maëva c'est lui qui avait faillit me violé ....

Elle se détache de moi me regarde dans les yeux ... Elle avait les larmes au yeux ... Et elle me lache et va dans notre chambre pleuré ... Parce que oui dans mon histoire l'où on m'avait agressé c'etait elle qui avait le plus pleuré parce que sa meilleur amie c'etait suicidé parce qu'on l'avait violé et agressé .... ( je vous expliquerais ça une prochaine fois ) ...

... : benthi pourquoi pleure tu ??

C'etait une femme qui était venu me voir je l'a regarde et elle ressemblait beaucoup a tyson ... J'en deduis que c'est sa mère ...

Moi : pour rien !

J'etais devenu très froide donc sa l'a étonné elle paraissait triste d'un coup ...

Je vais donc m'asseoir .... J'etais ailleurs je pensait a maya , a ma vie si je ne m'etais pas faite agressé et qu'il n'y avait pas eu se mariage ... Je devait sûrement être en train de discuté avec maya .. Et je me rend compte que tout ça est de ma faute si je n'était pas allé voir lody rien de tout ça serai arrivé et la j'ai pas put me retenir que quelque gouttes glissent sur mon visage .

Et la les parents se lèvent les femme dans la cuisine et les hommes dans la salle a mangé Et après deviné qui vient me voir .... Bingo !! C'est lody elle essuie mes larmes euh.... Rectification elle essaye d'essuyer mes larmes ... mais a peine touché ma joue que j'enlève sa main . elle me regarde d'un air triste ...

Lody : je suis heureuse que tu te marie avec mon cousin mais tu sais c'est comme un frère pour moi ...

Là je la regarde mais salement ...

Moi : tu sais je n'ai même pas envie de me marié a lui je le fait que pour sauvé maya ma seule meilleure amie .

Et je le dis assez fort pour qu'il entende .... Et bien sur il avait entendue . et lody en entendant mes dernières paroles a les larmes au yeux ...

Lody : euh ... Mais ne t'inquiète pas tu sera vraiment heureuse avec lui et ....

Moi : je la coupe net qui vas me rendre heureuse laisse moi rire ... Tu a demandé a ton cousin se qu'il m'avait fait !?!! Éh mama faut allé lui demandé . tshiiiiiiip

Lody : euh.... Tay' tu avais fait quoi ??

Lui : Rien chérie t'inquiète ...

Moi : HO !! rien se n'ais pas toi qui m'avait agressé et si se monsieur " DIEU merci pour cet homme " n'était pas venu tu devais me violé ....

Et là cet imbécile de yann lève sa tête de son téléphone et sa mâchoire se contracte c'est maintenant que ma vie t'intéresse tshiiiiip ....

Moi : Et toi en m'adressant a christ tu le savait ?? pas vrais ??! voilà pourquoi tu as convaincu les parents ... Tshiiiiiiip je ne sais meme pas pourquoi je te parle ... . Et vous savez c'est quoi la meilleure binh il a kidnappé ma meilleure amie pour me forcé a me marié avec on ce moment maya est on train de se faire massacrer par des hommes ... Il est sympa mon futur mari pas vrais ?? Avec un enthousiasme hypocrite

Et la il a y eu un blanc de 20 minutes puis yann se lève pour sortir breff ciao frèro ... Lody est en pleure , et mon future sort aussi Ah la la trop magique cette soirée lol..

Lody : pardonne moi s'il te plait

Moi : désolé mais tu m'as fais trop de mal .....

Ellle reste calme ... Les parents reviennent et ont dîne binh... Moi non j'avais pas faim ...

La maman a tayson : mais benthi tu mange pas ??

Moi : non j'ai pas faim ...

Elle : mais pourquoi ma fille et j'ai remarquer que tu pleure beaucoup et que t'es vraiment triste ... Pourquoi ??

Moi : oui mama j'ai peur pour une personne que j'aime beaucoup ... Si il lui arrivais un truc mal genre elle meur binh je croit que je me tuerait ....

Ils me regardent tous et continu a mangé ...

La maman de tayson : Ne t'inquiète pas ma fille Allha n'abandonne pas ses enfants ...

Moi : oui mama tu as raison DIEU n'abandonne pas ses enfants en plus le salaire du péché c'est la mort donc je ne m'inquiète pas pour les personne qui lui font du mal ... Et qui sais je finirais peut être v...

Et la mes géniteurs me fusils du regarde tayson , et lody me regarde aussi ... Ma génitrice me coupe ....

Nathalie ( ma génitrice ) : ma fille ton mariage est prévu pour dans deux semaines ... Je suis tellement contente ...

Moi : euh ma quoi ?? La je suis ta fille hein ... Lol tu me fais rire ... Et pour le mariage là si tu veux tu peux aussi de marié avec hein comme tu veux ton..

Albert ( mon géniteur ) : ÇA SUFFIT TU NE PEUX MÊME PAS ATTENDRE QUE LES INVITÉ PARTENT ...

Moi : Ah la la comme si il ne savait pas que se mariage est forcé ...

Tayson : mais tu peux au moins faire semblant ...

Je rêve ou ce sal**d viens d'ouvrir sa bouche ...

Moi : tu peux au moin porté tes c**illes et faire la coure au lieu de kidnappé ...

lyly et maëva : KASSÉ

Nathalie : VOUS !! arrêté vos betises ...

Maëva et lyly : QUOI !! Arrête de vouloir l'argent des autres ...

Elles se regardent et éclatent de rire et moi bien-sûr j'etais avec elle et elle se sheck Je souris en les regardant ..... Et monsieur tayson binh... Il etait a bout des nerfs ... Serieux je voulais trop rigolé ...

Tayson : mais je savais que tu devais refusé donc sa ne servait a rien...

Moi : si je devais refusé il y'aurais eu une raison derrière .. Et si tu lis bien les romans et tout tu aurais su qu'il y'a un proverbe qui dit de la haine a l'amour il n'y a qu ' un pas mais ... Qu'est ce que je raconte euh ... Est ce que tu sais lire ??

Lyly : OOOOOOOOOH

maëve : skish skish Ah la la le paaaauuuvre .....

Mes geniteurs etaient a bout ils voulaient pété un cable ...

Moi : mais ais je tors dis pensé ?? parce que si monsieur mon futur mari ici present agresse une femme parce qu'elle dit desolé binh ... Sa. Veut dire ....

Et la albert me coupe il me saoul lui serieux ....

Albert : SA SUFFIT VAS DANS TA CHAMBRE TOUT DE SUITE ...

Moi : Avec plaisir en fesant une reveranse Aurevoir mes geniteurs les sista je vouuus kiff les parents de mon futur j'ai été ravie de vous rencontré surtout vous madame vous ete belle et gentille mon frere yann aurevoir je voi que le mariage de ta soeur t'interesse , euh lody ... Rien a dire et le meilleur pour la fin Aurevoir mon futur mari cheri tshiiiipp binh je croit avoir dit aurevoir a tout le monde ...

Lyly : mais non sist' ta oublié ton jumeau

Moi : desolé ma puce mais j'en ais pas .... Aurevoir et exusé moi ...

Je vais dans ma chambre et pleure tranquillemnt quand ...

La porte s'ouvre oh la la
Mais ils veulent quoi eux ...

A suivre

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant