09

1.4K 181 23
                                    

Précédemment :

Maya : parfaiit !! 


Moi : le premier point c'est de sortir d'ici ...


Lody : t'inquiète je gère demain a la même vous verrez ...


Maya : ok ...  Les autres points ont les gères à la sorti ... 


Moi : bon il a voulut joué avec moi lui même il verra ...

Suite :

C'est aujourd'hui que je sort de ce trou comment ??  Binh vous verrez vous même ... 

12h00

Maya : c'est bon maintenant commence a pleurer ...

Moi : ouais et toi tu connais ce que tu as a faire.... 

Maya : oui t'inquiète ...

   La porte s'ouvre et fait place a la grande mère de tayson je fais donc semblent de pleurer ce qui marche puis ce que je l'entend lâché un crie ....

La G-M : Ah !  Mais que fais tu là ...  Lody .....  C'est quuoi cette pièce et pourquoi il y'a ma belle petite fille ici ...  Couverte de crasse ....  Elle était colère même moi j'avais peur

Lody : Non mami tu t'es trompé de pièce ...  Ah la la si tayson l'apprend je suis foutu ...  Mami viens avec moi stp ... 

Lody niveau comédie chapeau ....

La G-M : tu jous avec moi ....  Donc c'est tayson qui créé tout ça là ....  Ok ...  Ma fille viens avec moi ... 

Au moment j'allais la suivre maya rentre en scène et pouce un gémissements de douleur ...  Ah lala cette fille est juste trop forte elle avait pris une pierre et c'était créé des plaies ... 

La G- M : Qui c'est ...  Une autre ...  Donc mon ....  Ok d'accord

Lody : mami ne fait rien si non c'est moi qu'il maltraitera ... 

La G-M : ne t'inquiète même pas il ne va rien faiire s'il essaie ....  Hum...  Lui même il sais ... Venez mes filles allez prendre un bain je vous préparer a mangé ...  J'arrive et vous m'expliquerez tout ça ...  Lody conduit les ...

Elle prends son chemin et les filles et moi on rentre dans une chambre ,  une grande chambre ... 

Maya : non ...  Mais vous êtes milliardaire ici ...  Ou c'est comment ?? 

Lody : lol ...  Mais non ...  On vient de loin après tous ...  C'est juste du jour au lendemain le père de tay' et le miens ont gagné a la loterie ..  Et voila

Maya : les deux ...  Le même jour ...

Lody : oui en tout cas c'est ce qu'ils ont dit a toutela famille ...  Fin...  Voilà maintenant on faiit quoi ?? 

Moi : je ne sais pas vraiment ...  Le but était que nous sortions de la cave sans que tayson ne nous vois mais maintenant je sais pas ... 

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant