Précédemment :
Moi : EST CE QUE TU AS UNE IDÉE DE TOUT CE QUE JAI ENDURÉ À CAUSE D'EUX !! JE LES HAIS
Ruth : parle sur un autre ton Jeune fille !! N'as tu jamais fait d'erreur as tu même essayé de comprendre pourquoi ils ont fait ça !! Tu es là à dire toute ces choses mais je te dis que toi tu fais pire en les haïssant ... et si tu les hais ça veut dire que tu n'aimes pas Dieu ... aucune personne ne peut prétendre aimer Dieu et Haïr des gens !!
Moi : Mais ils m'ont fait souffrir (en pleure)
Ruth : tu crois que tu ne fais pas souffrir Dieu quand tu pêches et autre ?
Moi : ce n'est pas pareil
Ruth : ah bon ... donc Dieu n'a pas de cœur... pourquoi es tu aussi égoïste !! Dieu te donne tout et permet que tu ai des grâces juste magnifique mais toi tu es là à penser à toi ....
Dieu aime ta famille !! Donc toi qui es tu pour les haïr
Moi : laisse moi( je lui ai dit ça en partant dans ma chambre en larme ..)Suite :
Elle ne peut pas comprendre tout ce que je ressens. D'autres m'ont trahis d'autres ont voulu me violer d'autre encore m'ont vendu ils ont tué ma meilleure amie devant moi c'est normal que je puisse les haïr tshuiiiip pourquoi elle ne veux pas me comprendre.
Et... après c'est mon choix non ?
Si je veux haïr c'est mon choix c'est moi qui décide mais après j'aurais des comptes à rendre à Dieu , et après moi aussi j'ai détesté Dieu je l'ai ignoré et autre et malgré ça il m'a aimé et aussi soit je les pardonne et je passe à autre choses, j'avance ! Soit je continue à les haïr et je garde la rancoeur,mon cœur ne sera pas en paix et je n'avancerai pas avec Jésus ni même dans ma vie .
Bon elle n'a pas tord ...mais bref !Je ne sais pas pourquoi mais j'avais juste envie de lire la Bible ... mais je ne savais pas trop quoi lire so je fais une prière :
Père s'il te plaît je ne sais pas lire la Bible aide moi , et parle moi par tes versets je t'en supplie Amen !Après ça j'ouvre la Bible j'étais à la table de matière ou encore le sommaire . So il y'avais tout les livres de la bible
J'ai regardé la page pendant 5 minutes et tout d'un coup j'ai eu des versets qui me montaient à l'esprit so c'était :«Ne gardez pas dans votre cœur le mal qu'on vous a fait. Ne vous énervez pas, ne vous mettez pas en colère, faites disparaître de chez vous les cris, les insultes, le mal sous toutes ses formes . Soyez bons les uns pour les autres, ayez un cœur plein de tendresse. Pardonnez-vous les uns aux autres, comme Dieu vous a pardonné dans le Christ.»
Lettre aux Éphésiens 4:31-32 «« En effet, si vous pardonnez leurs fautes aux autres, votre Père qui est dans les cieux vous pardonnera aussi. Mais si vous ne pardonnez pas aux autres, votre Père ne vous pardonnera pas vos fautes non plus. »»
Bonne Nouvelle selon Matthieu 6:14-15 PDV2017«Si quelqu'un dit: « J'aime Dieu », et s'il déteste son frère ou sa sœur, c'est un menteur. En effet, celui qui n'aime pas un frère ou une sœur qu'il voit, il ne peut pas aimer Dieu qu'il ne voit pas.»
Première lettre de Jean 4:20 PDV2017Bon après avoir lu ça je crois que Dieu a été assez claire et m'a bien parlé .... roh lala je me sens tellement bête , je savais pas que Dieu était rapide comme ça ... lol
Mais wesh !! Pourquoi j'ai pas lu ça avant orh
Ces versets me parle tellement c'est abusé.
Bref !
Je dois aller m'excuser auprès de tâta Ruth .
Je surligne avec mon surligneur les versets là ,
Remercie le Seigneur de m'avoir ouvert les yeux et je lui demande pardon de mon attitude et des pensées que j'ai eu à avoir contre eux .
VOUS LISEZ
IRIS : Ma Véritable Destinée
SpiritualMoi Iris G**** Je vais vous raconter mon histoire.... mais sachez que même quand vous croyez que tout va bien dans le meilleur des monde on ne sait jamais de quoi est fait demain.qui sera là? qui partira ? Qui restera ? Ne vous faites jamais de co...