10

1.3K 168 20
                                    

Précédemment :

Bouumm

C'est la porte qui viens d'être défoncé par tayson .... 

. Tayson : VOUS !!  JE VOUS AVAIS PREVENUS !! 

G M : tayson tu as intérêt a laisser ses jeunes filles tranquille ...

Suite :

Il ne s'occupe pas des propos de sa Grand mère vient vers nous ... Je commençais sérieusement a avoir peur , le pire c'est qu'il avait un couteau ... Il va vers maya et commence a l'étrangler au debut elle criait mais après elle a arrêté j'ai compris que c'était notre fin ... Il vers enfin vers moi sort son couteau et me le plante dans mon ventre ... Waw ... J'avais trop mal j'entendais des cris ce de lody et sa Grand mère j'ai juste eu le temps de dire Jésus et là

Trou noire ...

Est ce la fin de ma vie .... Pourquoi tant de malheur pour moi ... J'en ai marre ... Personne ne m'aime ... Je veux plus de cette vie qui ne mene a rien ....

Je t'eleverais , te combleras , ta joie sera parfaite si tu m'accepte , Si tu fais ma volonté

. Cette phrase ne faisait que tournée dans ma tete ... Je posais des questions comme qui me parle ?? Qui etes vous ?? Quelle volonté ?
Mais aucune reponse , un moment je vois une lumiere de plus en plus je me rapproche de la lumiere de plus en plus j'ecoute cette voix... Lorsque j'etais au moins a 1 metre d'elle j'enttend des cris je me retourne et vois des gens habillé en robe en rouge noire et voilet avec des bougis , ils disaient ne fait pas ca tu nous appartiens , reste ici , tu es a nous , ton ame est a nous reste ...

j'ai eu tellement peur je cour donc vers cette lumiere et .... Plus rien.!

Realité...

J'enttend des bruits d'enfant , et de coq je me reveil donc et remarque que je suis dans ... Une chambre style Africain .

J'essaie de tenir sur mes deux jambes mais je perd facilement l'equilibre et retombe ... J'emmet donc un cris de douleur et un petit garcons cours me voir j'ai voulus parler mais je n'arrivais pas ayant compris il me donne donc de l'eau et il part ... Il crit en une langue ( qui me semble familiere ... Kikongo ou le lingala)

Apres ca une femme vient et entre dans la chambre ... La femme s'approche de moi ...

. La femme : Comment tu vas ??

Moi : je vais bien mais ... Ou suis je ? Qui etes vous ? Comment je suis arrivé ici ?...

La femme : calme toi ... Tu auras tout le temps de poser des questions je crois que tu dois d'abord prendre des force ca fait deja 2 mois que tu es allongé ici ...

Moi : 2 mois mais...

La femme : en me coupant pas de question

Moi : arh ....

La femme : Parfait maitenant tu reste la j'arrive avec de la nourriture ...

. quelques instant plus tard elle vient avec de waw... Du manioc walala comment ça fait longtemps que j'en ai mangé punaise ... Elle a aussi une assiette de feuille de manioc ( saka saka ) avec une de cassoulet (le haricots ) et une grosse cuisse de poulet façon barbecue ( poulet Brézé ) ... Les gens la où j'étais ... J'étais trop contente non mais wallah c'est trop bon ... Je commence a manger je ne voulais plus m'arreter c'est trop bon ... Encore j'avais maigri waw ...

{ malheureusement etant donné que ça fait longtemps que j'avais mangé je n'avais donc pas tres fin je n'ai donc pas pu finir ce magnifique repas 😢 }

Après je me repose mais pas totalement fin... J'écoutais tout les bruits des alentours ... Jusqu'au moment ou :

... : tu crois que nous devons la garder ici ...

... : oui , elle est ci belle et intéressante je ne comprend pas pourquoi ils ont voulus la tuer

... : oui ... Si tu n'etais pas là Dieu seul sais ce qui devait lui arriver

... : mais faut être un véritable démons pour planter un couteau dans le ventre d'une femme et âpres l'abonner en pleine forêt au Congo en plus ...

... : oui et les petits qui jouaient pas très loin disent avoir vue un hélicoptère quelques heures avant que tu l'as trouve ...

... : Que Dieu pardonne ces gens là ... Cette fille a une véritable destinée et je suis sure qu'elle va l'accomplir ...

... : Allons avant qu'elle ne se réveille !

. puis plus aucun bruit ... Alors comme ça ils m'ont abandonné ici ...

Je me redresse et sors pour voir ou je suis réellement ...

Et vois :Je voi beaucoup d'arbre des enfants qui jouent des poules coq fin... Animaux de fermes je suis dans un village ...

Attend , attend , je suis dans un village au congo je ne suis plus en france ils m'ont abandonné dans une forêt et j'ai une cicatrice sur le ventre ...

Ma famille , mes amis fin... Maya euh ... Mais pourquoi ?? Wallah que c'est un films ...

Je le deteste ... Il a détruit ma vie ... Et mon qui ai fait une prière avant tout ça me voici encore dans une situation pire que les autres ...

Sans me rendre compte je tombe sur mes genoux et commence a pleurer j'en ai marre ... Des flash backs me viennent a l'esprit me rappelant mon malheur ...

.

. a suivre....

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant