02

2.3K 250 10
                                    

  Précédemment :

    Arrivé devant l'entrée je m'arrête ...  je le vois....  Ce lui qui a voulu prendre mon bijoux ....  Ce lui qui a volé mon innocence  je vois ....

Suite :

         Je vois se mec ....

Maya : Éh iris t'a quoi ??

Moi : c'est lui .... Maya c'est lui ! 

Maya : Mais qui lui ??

Moi : celui qui avait faillit me ...  .

Maya : elle regarde se mec c'est lui le connard qui t'avais fais du mal .... 

Moi : Oui .... Je baisse la tete Allons y stp .

Maya : Au que NON je vais allé tabassé se fils de pute après ont vas allé ...  Elle commence a retroussé ses manche .

Kenzo : qui ne nous suivais pas trop parce quil était sur son phone lève le regard  euh... Iris pourquoi Tyson te regarde ?? 

Moi : je me retourne vers lui c'est qui lui encore ?? 

Kenzo : ce mec là bas on me pointant le mec qui m'avais fait du mal .

Moi : tshiiiip  ne prête même pas attention a lui . 

Maya : Ma puce dit moi juste si tu veut que j'aille le tué dit le moi ko.... 

Moi : Non maya ne t'inquiète pas pour lui .... Si tu le fait ce la montrera qu'il est important alors que pas du tout
....  Viens on rentre ma puce . 

Maya : hum...  D'accord .

            Lorsque je me retourne pour le voir binh il me regardais toujours on peut même dire qu'il me fixait on fronçant les sourcils on plus ....  Tshiiiip connard et je m'en vais avec maya et kenzo .

        ·éclipse de deux semaines·

     Ce la fesait deja 2 semaine quand avait délibéré le bac et mes parent etaient  grave fière de moi .  et en secret maya et moi cherchions un appart pour nous deux et tout ....  Et on l'avait trouvé merci Seigneur j'etais trop contente ....  Ce soir je devais l'annoncé a mes parents comme il y'aura tout le monde .

    Il est 19 h 30 quand je me réveil ...  J'avais fait un petit some parce que j'avais travaillé toute l'aprem pour le repas de se soir .  je sort de la chambre et vais au salon il y'avait tout le monde .

Papa : euh...  Iris viens s'il te plait . 

   Je vais m'asseoir sur le fauteuil a côté de lui.

Moi : oui papa

Papa : ma fille tu sais que tu es l'une de nos plus grande fierté dans cette famille .  Et que tout se que nous fesons c'est pour ton bien ...

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant