Précédemment :
Père merci pour tes grâces , je te remercie pour tout ce que tu as pu me dire depuis mon réveille. Je te remercie même pour ma crise car si je ne l'avais pas fait je n'aurais peut-être pas pu connaître les versets que tu m'as donné. Je me rends compte que toute situation bonne ou mauvaise est une façon de te rendre grâce ... car ta grace elle est partout et dans toute situation ! Waw merci !!
Pour tout même pour ce que j'ai vécu avec ma famille, parce que si je n'avais pas vécu ça je n'aurais peut-être pas eu cette envie ardente de te connaître et je serai encore dans le monde ! My God je te remercie
Et merci pour les conseils et enseignement que me donne tâta Ruth . S'il te plaît aide moi à les comprendre et surtout à les mettre en pratique ! Béni tâta Ruth béni ma famille et aide moi à aimer ma famille s'il te plaît
Je t'aime et aide moi à t'aimer davantage
Je t'aime mon DieuAmen !
Suite :
1 mois plus tard
Aujourd'hui c'est dimanche et nous devons aller à l'église avec tâta . Éh oui c'est important pour un Chretiens c'est qu'on peut prier à la maison et autre mais c'est pas pareille l'atmosphère n'est pas même et en plus nous avons besoin d'enseignement pour Grandir et ça fait partie de la première étape ( que je vous expliquerai tout à l'heure)
So l'église est de base un lieu de perfectionnement.Donc je m'apprêtais à partir à l'église , j'ai porté un jeans Bleu une chemise blanche et des Stan S Blanche et bleu ( désolé je ne suis pas très talon )
Donc j'étais prête j'attendais tâta Ruth pendant ce temps je m'apprêtais pour l'église en esprit so je parlais en langue !! Eh ouais les gas je parle en langue j'ai reçu mon baptême il y'a deux demi et c'était juste magnifique , mameh cette sensation quand tu parles en langue !!
C'est juste magnifique !!!!Donc bref je parlais en langue tout en rangeant mon sac , quand tâta Ruth est arrivée elle est belle cette femme !
Go to Church
( Je vous passe le culte )
Après l'église on rentre à la maison quand soudain la voiture s'arrête on savait pas pourquoi , le chauffeur sort pour voir ce qui se passait il ouvre le bail là ( je sais pas c'est quoi le capot je crois 😂 ) et il y'a plein de fumées qui sortent so je suis aussi descendu parce que j'avais des fourmis dans les jambes que j'avais faims ...
Moi : la tante j'ai faim
TRuth : toute ta vie tu manges
Moi : stpppo
TRuth : tshuiiiip , va acheter un truc a manger le temps qu'un mécanicien arrive .
Moi : merci , j'en vais marcher vue que se n'est pas loin .
TRuth : d'accord mais fais attention.
Moi : d'accordJe suis donc en train de marcher vers un fast-food quand j'entends des pleures si je regarde de gauche à droite mais je ne vois personne, je continue à marcher je sens dans mon cœur une grande tristesse ( j'avais envie de pleurer)
Donc je m'avance encore un moment je me stoppe et tourne la tête je vois une jeune fille à terre avec une valise elle était en train de pleurer....
Je m'avance vers elle ...
Oh mais c'est....
Anne , vous vous rappelez ma copine hyper gentille du village.Moi: Anne ?
Anne : Iris ( en venant dans mes bras )
Moi : mais qu'est-ce que tu fais ici .
Anne : ma tante chez qui je devais logé m'a mit dehors je ne sais même pas pourquoi mais d'après elle son mari ne la regardait plus comme avant à cause de moi .
Moi : mais ... bref ! Ça fait combien de temps que tu es dehors ?
Anne : 1 semaine
Moi: lève toi on va aller chez moi ... fin chez tâta Ruth
Anne : je n'ai pas envie d'être de trop stp en plus est ce qu'elle acceptera
Moi : arrête de t'inquiéter et vient.Elle se lève et on se mit en route pour aller où se trouvait la voiture dès qu'on arrive je vois Ruth dehors en train de passer un appel so je suis resté devant a réconforter Anne qui pleurait toujours. Lorsque que Ruth a finis on s'avança vers elle ( elle était dos à nous elle ne nous avait donc pas )
Elle se retourne et étais surprise de nous voir fin de voir Anne dans ces états laRuth : Anne ? Qu'est que t'as ?
Anne : (pleurait)
Moi: sa tante l'a mis dehors ça fait 1 semaine qu'elle est dehors sans famille
Ruth : Qu'est-ce que tu racontes elle a de la famille et c'est nous allez monté dans la voiture
Anne : Merci beaucoup 😭
Dès qu'elle a dit ça la voiture c'est remise à démarrer ( je ne sais pas si ça se dit mdr )On route route pour la maison Anne nous explique ce qui c'était passé et tout et ça m'a vraiment fait pitié 1 semaine dans les rue de Pointe-Noire c'est pas la belle vie !
Arrivée à la maison :
Nous sommes dans le salon
Ruth : Anne vient je vais t'emmener dans ta chambre
Anne : tantine merci pour tout ce que tu fais pour moi ...
Ruth : t'inquiète ça me fait plaisir d'aider mon prochain. Allé suis moiJe les laisse partir tandis que moi je vais dans ma chambre où je remercie Dieu pour ses grâce infinis. Et surtout d'avoir sauvé Anne .
Dès que je finis je me change et vais dans la salle à manger où se trouvais les autres .et c'est parti les séances de rire MDR !
A la fin vers 21h après la prière Anne vient me voire dans la chambre.Anne : ko ko je peux rentrer
Moi : bien sûre
Anne : Alors je sais que ce que je vais te dire va sembler gamin mais voilà.
Moi : t'inquiète je t'écoute
Anne : alors tout à l'heure quand je priais j'ai eu une vision où toute les deux ont marchait ensemble sur un long parcours et grâce au Saint-Esprit à chaque fois que tu avais mal au pied ou que tu étais fatiguée je te soutenais pour marcher et vice-versa... c'était juste pour te dire que Tant que Dieu me le permettra je serai toujours là pour toi d'accord
Moi : d'accord princesse merci de m'avoir dit ça tu peux être sure que moi aussi tu es genre ma Connexion Divine So je dois te préserver.
Et Dieu m'aidera .
Anne : Amen il nous aidera toute les deux alors
Moi : Azy vient me faire un câlin
Anne : j'attendais que ça MDRVoilà le début d'une belle amitié après ça les deux filles allaient toute les deux à l'université de pays c'était pas la grande classe mais bon elles faisaient avec .[...]
1an plus tard
Ruth : Ah tu es là on t'attendait .
Anne : Azy vient grosse tête .
Moi : d'où tu parles de ma tête toi Mdr
Anne :aaaah kague inoua et vient ( ferme ta bouche)
Moi : je réponds même pas alors qu'est-ce qui se passe .
Ruth : j'ai une nouvelle à vous annoncer
Anne : on est là .
Ruth : je vais vous envoyer à Londres toute les deux pour les études . Pour que vous puissiez m'aider dans mon entreprise.vois êtes d'accord ?
Moi : Moi ouiiiiiiiiiii ! Mais Il fait que je puisse prier pour ça pour voir si Dieu l'être.
Anne : pareille pour moi enfaite.
Ruth : vous croyez vraiment que je peux prendre ce genre de décision comme ça ? c'est le Saint-Esprit qui m'a inspiré .
Moi et Anne : donc c'est Okayyyyy
Ruth : vous parlez au même moment maintenant Mdr
Moi : c'est elle qui me copie
Anne : n'importe quoi !Tala moi je laisse Dieu gérer ça je préfère même pas parler.
Ruth : en passant les filles je suis grave fière de vous et surtout de vos notes
Anne : c'est le Saint-Esprit hein que veux-tu
Moi : c'est vrai en plus !
Ruth : en tout cas merci Seigneur... et aussi vous partez dans 1 semaine tout est déjà prêt...
Moi : alors là okay okay
Anne : iris vient on va prier
Moi : go to see Daddy
Anne : toi et ton faux anglais là .
Moi : arh laisse moiAprès ça on est allée prier c'était tellement bien ...
mais quelques choses me dit que je vais vivre des choses assez bizarre a Londres ... en tout cas je mets tout ça entre les mains de DieuÀ suivre....
Désolé du retard...... sorry !
Alors d'après vous que va t'il se passer à Londres ?
Dites le moi en commentaire 😄✨❤️
Que Dieu vous bénisse ❤️
VOUS LISEZ
IRIS : Ma Véritable Destinée
SpiritualMoi Iris G**** Je vais vous raconter mon histoire.... mais sachez que même quand vous croyez que tout va bien dans le meilleur des monde on ne sait jamais de quoi est fait demain.qui sera là? qui partira ? Qui restera ? Ne vous faites jamais de co...