22

1.2K 124 32
                                    

Précédemment :

Fin il m'a avoué qu'il n'en savait pas plus vie qu'après tout ce qui s'était passé il avait coupé les ponts avec la famille... et était venu à Londres pour se refaire une vie . Avec tout l'argent que Tayson lui avait donné il pouvait se le permettre.

Suite :

Donc voilà il est 4h quand je me réveille dans ma chambre pour une fois  ( j'ai pu échapper à maya )...

Bref maintenant que je suis debout binh je fais ma prière j'adore et je parle en langue et tout ça sur un Album de Bethel (spontaneous ) c'est magnifique.
Ensuite je vais à la douche me brosse les dents et me douche !
Je m'habille d'un jean noire légèrement déchiré en bas avec un t-Shirt noire et blanc ChildofGod (j'aime trop cette marque en vrai)
Et des vans !
J'ai fais mon sac et je suis parti manger du lait et mes céréales (des trésors)
Et je tiens à préciser que je mets le lait avant les céréales 🥣 bienque souvent je fais l'inverse mais j'aime pas trop genre vite fait quoi !

Maya : mais c'est quoi cette bêtise du lait avant les céréales ooooh t'es dans quel siècle... Azy je parle même pas !

Moi : Bonjour à toi aussi ! Oh merci j'ai bien dormi et toi ?

Maya : désolé mais tu me choques trop avec tes goûts louches là

Moi : les goûts ne se discutent pas ...

Maya : mais on en parle !

Moi : il est où le sens ?

Maya: je sais même pas ! Bref j'allais te parler d'un truc mais la vérité tu paniques pas , parce que moi j'avoue que là quand j'y repense j'ai le sang qui bouillonne!

Moi : je t'écoute qu'est-ce qui se passe ?

Maya : hier pendant mon cours d'informatique approfondie, Le profs il demande qu'on fasse des groupes et tout ! Et genre c'est lui qui choisissait. Donc j'étais dans mon coin tranquille quand j'entends quelqu'un me dire "Bonjour " et moi par réflexe je fais pareil mais quand je me tourne vers la personne, mais l'envie d'Homicide que j'ai eu sur le coup !
J'ai vue Christ CHRIST ! Ton frère et il est dans la même foutu d'Université que nous mais comment j'ai les boules !!
Façon t'inquiète même pas façon on va se venger! Il va regretter toute sa vie .

Moi : euh... je sais qu'il est dans la même université que nous! On s'est vue hier et je lui ai pardonné donc pas besoin de vengeance!
Façon moi je me venge plus de rien c'est Dieu qui le fait pour moi.

Maya: t'as parlé avec quelle langue là ?

Moi: mdr le français!

Maya : désolé mais j'ai cru que c'était du jupiteriens tellement j'ai entendu que tu l'as pardonné et tout ...

Moi : mais c'est ce que j'ai dit

Maya: tshuiiiip non mais C'EST LE GAS PAR QUI L'AUTRE TAYSON A GÂCHÉ NOS VIES!

Moi :Crie pas s'il te plaît... tantine dort !

Maya : MAIS M'EN FOU MEUF !
Tshuiiiip mais t'es trop devenu Zouave toi c'est pas possible!

Moi : mais t'as vue comment tu parles!

IRIS : Ma Véritable Destinée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant