Ce qui était magique avec ce "pouvoir de déplacement" c'est que je pouvais suivre mes proches. Maman allait vers l'automate à café. Elle mit un moment à faire enfin son choix, comme si ça allait être quelque chose de très important... maman. Mon frère Et ma mère me manquent terriblement. Sans eux je ne suis rien. C'est avec eux Que je me suis construite. Maman... si elle savait ce que je veux lui dire...
Maman... t'as déjà eu l'impression de perdre une personne, lå seule qui compte pour toi? T'as déjà eu l'impression de Pas lui suffire? Et De Pas etre à la hauteur tellement Tu l'admire? T'as déjà été jalouse au point de Pas dormir Et De passer lå Nuit Avec t'es écouteurs en ayant peur de se réveiller le matin en lå voyant sourire Avec quelqu'un d'autre? T'as déjà pensé à ce que serait ta vie sans cette personne? T'as déjà vu son sourire quand elle te regardait? T'as déjà eu envie de vivre pour elle? Envie de t'endormir avec son image Et De se réveiller avec ? De te battre pour lui prouver que tu l'aimes? Et est ce que tu as aussi cette peur quotidienne que quelqu'un vienne dire remplacer? Est ce que tu la défends aussi sans arrêts Et Que lå moindre personne qui lui fait un peu de mal tu as envie de lå défroncer? T'as déjà eu ce sentiment d'avoir enfin trouvé cette personne qu'il te fallait ? Tu t'es déjà rendu compte Que cette personne c'est la bonne? Vraiment? T'as déjà vu la jalousie des Autres face à votre relation? Alors t'as déjà eu tout ca? Mais la vraie question c'est est ce que tu as trouvé cette personne? Qui te fait sourire vivre rire pleurer? Moi oui. Toi... si je pouvais me réveiller et lui crier ces pauvres paroles. Si seulement je prenais toute la force qu'on me tend à bout de bras pour me réveiller. Mon choix est fait, je dois me battre, je dois parce que c'est comme ca. Je les aime Et eux m'aiment aussi. Alors pourquoi partir? Si rien ne me retenait alors je choisirais de m'en aller. Mais la ils m'attendent et si je sors pas du coma tout de suite tant pis.
Je me dirigeai à la récéption Et, Alors Que la dame allât prendre quelque papiers, je piquait le stylo Et j'écris sur ma main: «ne perds jamais espoir».
VOUS LISEZ
The End
Teen Fiction"Cela faisait longtemps que je n'avais pas gouté au médicaments, je me lance, poignées par poignées, si je me réveille je serai à l'hôpital." J'ai écrit Ca il y a cinq ans, malheureusement je me suis réveillée. À l'hôpital comme je l'avais prédit. M...