Chapitre 22

25 4 4
                                    

Aujourd'hui c'était le grand jour. Je retournais à l'école, aux études plutôt. J'avais mis les habits que maman m'avait acheté la veille et je m'étais maquillée. Je n'ai rien dit durant tout le trajet en voiture et maman non plus. Arrivée au collège devant la porte je reconnus une fille. Ma meilleure amie, enfin depuis Que je suis plus Avec elle au lycée elle m'a laissée mais en me voyant son visage s'illumine. Ce matin là, j'essayais de donner la meilleure image, mais à nouveau elle avait cu Bien au delà:
- Maevaaaaa!!!!!
- Lucie !!
Elle souriait et moi aussi.
Tout de suite elle me dit:
À
- Eh.. J'te trouve bizarre , disait-elle dotée de son immense regard rempli de compassion. Si seulement elle pouvait la fermer et me laisser tranquille, mais non faut qu'elle ramène ses yeux de chien battu. C'est bon, j'ai compris que faisais peine à voir. Ah, pourtant tout va bien, disais-je avec ce putain d sourire forcé. Si seulement elle savait.

Tes juste fatiguée tu vas m'dires, comme tu dis chaque fois, non Qu'est-ce qu'elle peut m'emmerder. Elle m'analyse par coeur qu'elle en vient à connaitre mes excuses, ça n'va plus. Mais cela dit, ouais jsuis fatiguée meuf. Fatiguée de sourire, fatiguée dvivre, fatiguée d'faire semblant et l'pire c'est que t'en sauras jamais rien. Encore une fois vais dissimuler tout ça. Non, cette fois je vais simplement te dire que cest le chien des voisins qui m'pompe toute mon énergie, il passe sa nuit à aboyer comme un je me sens bien aujourd'hui, ai juste mal dormi mais ça, on s'en fout. Elle a sourit, même rit. Je suis sûre qu'elle me croit, comme toute personnes à qui je sortirais le même bobard et vous savez pourquoi Parce qu'on vit dans un monde d'égoïste, un monde ou chacun s'occupe de soi et accepte n'importe quelles excuses, même les plus bidon simplement pour soulager leur conscience en pensant "je l'ai écouté, au moins je m'inquiète." mais la vérité, cest qu'on en a tous rien à foutre de savoir comment va la personne en face de nous. On veut juste passer du bon temps et pas écouter les pleurnicheries d'autrui...
J'avais envie de rentrer. De partir en courant. Il y a Deux Minutes elle me souriait elle lå elle me fait passer un interrogatoire... j'avais envie de fuir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 03, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The EndOù les histoires vivent. Découvrez maintenant