Le soleil tapait contre la fenêtre. Je me frottai les yeux, qui étaient eux secs et rouges. Je n'avais plus l'envie d'avancer ni même de me lever. Assise dans mon lit je ne savais plus quoi penser. Hier avait été le pire jour de ma vie. Et moi qui pensait aller mieux. Maman avait été au courant et son nouveau petit ami était parti. Il disait que trop de problèmes trottaient autour d'elle et qu'il préférait s'en aller. Elle n'avait pas réagi. Mais à l'annonce de Lå mort de mon frère, ce matin par ma grand-mère, elle s'est effondrée. Je pense que cette accumulation l'avait détruite. Je n'avais pas été là et je n'aurais pas souhaité l'être, mais lå façon dont grand maman m'avait raconté ça me semblait totalement réaliste. Tellement réaliste d'ailleurs Que je me passais lå scène dans ma tête. Et moi dans tout ça... j'étais trop triste pour pleurer, trop choquée pour oser crier. J'étais là, assise dans mon lit. Sans parler. Enfermée dans ma chambre. Je n'avais souhaité que la solitude. Alors maman était partie chez une amie.
-
DRIIIIIING
Lå sonnette. Et si un jour on me foutait la paix?
J'enfilai un vieux bas De training Et une veste, ouvrait la porte Et me dirigeai jusqu'à la porte. Elle me semblait si loin Et j'était si faible.
- Salut Maeva...
Mes yeux fixèrent Maxime pendant de longues secondes peut être Minutes je ne m'en souviens pas.
- Maxime... écoute je ne sais pas ce que tu viens faire ici mais...
- Je viens m'excuser Maeva. Tu me laisses entrer?Maxime était un des garçons qui me harcelaient quand j'étais encore à
L'école. Il avait beaucoup changé. Ces cheveux étaient blonds bien coiffés sur sa tête et ses yeux bleus faisaient un contraste parfait.- Alors ? Qu'est ce que tu attends de moi Maxime?
- Écoute Maeva j'ai appris pour ton frère. Je suis désolé. Je voulais te dire, maintenant Que j'ai grandi, je me suis rendu compte de mes actes et je tiens à' m'excuser.
VOUS LISEZ
The End
Fiksi Remaja"Cela faisait longtemps que je n'avais pas gouté au médicaments, je me lance, poignées par poignées, si je me réveille je serai à l'hôpital." J'ai écrit Ca il y a cinq ans, malheureusement je me suis réveillée. À l'hôpital comme je l'avais prédit. M...