Nous restâmes là à parler de tout et de rien. D'autres garçons nous rejoignent. On dirait que tous les mecs ici sont craquants, musclés, charmants et stylés. Amanda me les présente un par un.
Austin Steevens: Beau gars, musclés, yeux bleu.
Kris Anderson: trop musclés, rauque, ( il n'a pas l'air d'avoir notre age celui là) et taille imposante. Brun.
Nick Robinson: musclé, yeux marron.
Mike Adam: super plaisant, au niveau muscle, pas trop ni petit non plus, yeux bleu marron.
James nous proposa d'aller nous poser sur le banc, ce que nous acceptions sans hésiter. Austin me suivi de prés. On causait ensemble jusqu'à notre arrivée sur les bancs. Il est trop marrant. Il me plais bien comme mec mais je ne suis pas ce genre de fille qui sort avec tout le monde. On parla jusqu'à la sonnerie.
•|• Éclipse de l'heure •|•
C'est la fin des cours. Nous nous re groupâmes pour sortir du lycée. Je pris à chacun ses coordonnées, puis chacun prit sa voiture pour rentrer. J'étais en route dans mon véhicule, quand j'arrivai devans ma maison, je remarquai qu'il y'avait de nouveaux voisins. Je pense que c'est une bonne chose. Je klaxonnai devant le grand portail pour qu'on me l'ouvre. Le gardien m'apercevit et me laissai entrer. Je me garai dans le parking et sortit pour entrer dans la maison. Je me dirigeai vers ma chambre, en haut. Je pris une douche et portai un short blanc avec un top blanc aussi. Je pris les cahiers et livres que j'aurai besoin demain, les rangea dans mon sac et portai mes pantoufles turquoise pour descsendre en bas. Il est 18h 22. Je reçu un appel sur mon portable.
•|• Conversation Téléphonique •|•
Moi: Oui Allo
...: Allo, Alex?
Moi: Oui, c'est moi.
...: C'est moi, Amanda.
Moi: ah oui Amanda. Il y'a un problème?
Amanda: non, juste pour te dire que demain il y'a une fête d'anniversaire d'une amie. Si tu voudrais venir?
Moi: d'accord, je vais voir.
Amanda: ok, bye!
Moi: bye! C'est quoi son prénom?
Amanda: Savannah.•|• Fin Conversation •|•
Je vais dans la cuisine et pris du jus de fruit rouges. Je montai dans ma chambre et allais sur Instagram. Je regardai mon compte et 56 demandes d'abonnements. Je les acceptai toutes. Puisque je n'avais rien à faire, j'écoute de la musique. J'opte pour Litle Mix: No More Sad Song.
Je pris mes écouteurs , les brancha, et descendi, un instant aprés, à l'appel de ma mére en bas.Je la salua, et on sonna à la porte, elle me dit d'aller ouvrir. Ma mére ne parle pas beaucoup, elle est toujours triste quand elle me regarde. J'en ai parler à mon pére mais il m'a dit d'attendre le moment venu. J'ouvris la porte et là se trouvait un homme de la quarantaine, une femme et une fille.
L'homme: Bonsoir demoiselle, nous sommes vos nouveaux voisins. Dit-il avec un sourire.
Je les saluai et les laissait entrer suivi d' un jeune homme. Attendez mais c'est.......
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour et Bonsoiiiir!!!!!
Voici mon deuxiéme chapitre!!
Lisez, Commentez & Votez si ça vous a plu!!!
-Alors c'est qui ce gars que Alexandra a reconnu???
Je ne sais pas!!
-Pourquoi la mére d'Alex est toujours triste quand elle l'a regarde???
Découvrez le dans le prochain chapitre qui sera posté dans pas longtemps. Au fur et à mesure des suspens!!!BISOU‼❕ BISOU‼❕
😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘😘
#LitleCuties
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...