Chapitre 13

16 5 2
                                    

Ps: Je suis destabilisé. J'ai attendu 9 jours pour avoir ne serait ce qu'un seul commentaire pour le pdv du prochain personnage. Mais rien, toujours rien!! Donc j'ai décidé de faire le Point De Vue de Samantha. Bonne lecture.

Photo de Samantha

Photo de Samantha

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


    PDV SAMANTHA

J'ai humilié Alex. Et j'en suis ravie. James et moi sommes en route aprés ma petite dispute au starbucks.

James : Elle a osé te traiter de pute!! Elle ne nous connaît pas c'est sûre.
Moi: Du moins, pas encore. Allons chez elle de suite!

Nous nous dirigeons chez elle. Je ne sais pas où elle habite mais aprés tout je m'en fous.

James se gare et je descends de la bagnole, arme à la main. Je tire un coup de feu et l'appelle:

Moi: C'est rien par rapport à ce que je peux faire.

Je raccroche. Je monte dans le véhicule et on rentre.
Je m'endors. Aprés quelques heures de sommeil, je me léve et prends un bain.
Il est 18h. Je mets de faux ongles et de faux cils. Je porte des talons hauts et une robe noire qui m'arrive à mi-cuisse avec une fente des deux côtés(gauche et droite) qui arrive jusqu'au dessus des hanches. Ça fait pute je sais puisque j'en suis une.
Je descends et dis à James que je sors. Je prends ma voiture et direction au Night Club. J'arrive aprés vingt minutes. La piste est bondée. Je vais dans la salle. Il y a déjà un groupe de jeunes qui joue à la bouteille. Je m'approche et dis:

Moi: Je joue!

Arrivée mon tour, un mec blond me dit:

Lui: Acti............
Moi: Action!
Lui: J'te baise!
Moi: Pas de probléme.

Je me léve et monte dans la chambre. Il arrive et essaie de m'embrasser.

Moi: C'est quoi ces foutaises?
On fait l'action et le reste on on s'en fout.
Lui: J'ai même pas de capote!
Moi: J'ai dit on s'en fout!!
Je me déshabille et il fait de même.

         ••••••••••••••••••••••

On fini aprés 30 minutes d'ébats.
On descend aprés et un autre me demande de m'asseoir sur lui. Je le fais bien sûr et il met sa main entre mes cuisse.
Je oe laisse faire.

Il est 23h. Je décide de rentrer mais il y a toujours ce mec qui me suit.

Lui: Allez viens t'amuser avec moi.
Moi: J'en ai pas envie!

Il est sourd ou quoi. Je me dirige vers ma voiture. Il est toujours derriére moi. Je prends mon pistolet et le dirige vers lui. Il se met à genou et me supplie de ne pas le tuer. Je réfléchis quelques instants...

Moi: Résume ta vie!
Lui: J'ai quitté la maison parentale à 15 ans car je les aimais pas. Je couche avec toutes les filles, j'ai ma maison que j'ai obtenu en agressant. Mais stp ne me tue pas sans t'avoir gouté.
Moi: Aprés tout, qu'est ce que tu perds.

Je lui tire une balle dans la tête et direction de chez moi.
James est là dans le salon.

Moi: Viens dans ma chambre. J'ai envie de toi.

Je monte directe et l'attends. Il arrive en banda't déjà nu.

Moi: Pfff... Je veux te tuer.

Je me réveille à 14h. Je me léve et me douche. Je porte une culotte et descends. Je ne pense pas qu'il y a un probléme.

Moi: J'ai tué un mec hier.

Il ne me répond pas tant pis m'en fou moi.
Je descends dans le sous-sol. Ça fait longtemps que je n'ai pas kidnappé. Une idée me traverse l'esprit.
Je remonte et dis à James :

Moi: J'en connais.
James :  Sam, c'est pas le moment.
Moi: Tu coépéres sinon...
Lui: D'accord d'accord.
Moi: Voilà, je t'aime bien comme ça.

Demain, j'en saurai encore plus.
Hahahahahahahah!!!  Ahh, je m'adore.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut. Alors un petit pdv de SAMANTHA. Qu'en pensez-vous? Surpris(e) ou pas?
Next chapter, pdv James.
Allez bye.

#litlecuties

Met Amor Phos IsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant