James en média.
PDV JAMES
Je ne sais pas qu'est ce que ma sœur a en tête mais c'est mauvais. Je monte et prends un bain. On est dimanche. Qu'est ce que je peux faire?? Rien. Bofff...
✉✉Mike✉✉
Viens chez Alex, j'ai invité les autres pour un aprés-midi autour de la piscine.
J'ai donc un programme pour today. Je demande à Samantha si elle part et je l'a trouve déjà prête. Elle a quelques choses qu'elle manigance. Je prends un short bleu marine comme maillot. Il est 12h43. Bon bahh on peut y aller. Je descends suivi de Sam.
On a 30 minutes de route. Les embouteillages dés Octobre. Pfff.... Je dois m'excuser auprés de Mike pour l'avoir frappé l'autre jour. Aprés tout, c'est mon frére.Sam : Tu penses quoi d'Alex ?
Moi: Elle me contrôle!.
Sam : Hummm.... On va d'abord découvrir qui elle est. Aprés tout, c'est la famille non?
Moi: Comment ça la famille?
Sam : Tu l'as dit hier:"Tu t'insultes". T'as remarqué non?
Moi: Non, je blaguait seulement. J'voulais juste sortir quelques choses de ma gueule.
Sam : Vendredi à la fête, tu n'as pas reconnu Adrian, notre cousin, le fils de oncle John? Il paraît que c'est son cousin aussi. Donc....
Moi: ...on est dans la même famille.
Sam: Trés bien frengin, aujourd'hui t'as une cervelle pour réfléchir! Ça, ça se fête!Je lui lance un regard noir.
Sam: Quoi idiot?!
Le reste du trajet se fait en silence. Alex, mon Alex est ma cousine? Ça va être plus facile de la conquérir. Elle sera à moi.
On est enfin arrivé. On rentre dans la maison. On salue tout le monde. Je vois les mecs se retourner et me retourne. Je suis figé. WTF!?! Mais...
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bonjour!!! Alors, un petit petit petit PDV de James. Alors ils sont cousins! Une vérité vient d'éclater. Y'en aura t-il d'autres?
Le prochain pdv Nick.
#LitleCuties
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...