Chapitre 4

41 6 1
                                    

PDV ALEXANDRA

Mike et moi, nous nous avançons main dans la main. Tous les lycéens nous dévisageaient. Mike, lui il était tout souriant. OH MY GOD. MAIS!!!

Je vis James sur Mike, il lui donnait des coups de poings. Les autres mecs du groupe viennent les séparer. J'aidais Mike à se relever et l'amener à l'infirmerie. Je lançais un regard à James, qui me regardait méchamment. Nous nous dirigeâmes vers l'intérieur du lycée sous les regards badaux des éléves. Arrivés devant la porte, nous entrâmes et le mis sur le lit. Puis la cloche sonna.

Moi: Je vais y aller et aprés tu nous rejoins en classe. Ok?
Mike: Ok.

Je sortis et me dirigeai vers ma salle de classe. Je marchais au milieu du couloir quand...

PDV ANNA

Je vis cette fille qui était accompagnée de mon Mike ce matin, main dans la main.

Moi: Salut la nouvelle!
Alex: Salut, comment ça va?
Moi: T'en a rien à foutre. Ce que je veux c'est que tu ne touches plus à MON Mike SALE PUTE! Criais-je pour que tous les lycéens m'entendent.

Je l'a laissais là, elle était comment dire.... Surprise! Elle n'allait rien dire, ce sont ces genre de peureuses. Puis d'un coup...

PDV ALEXANDRA

Tout le monde nous regardait. Je DÉTESTE l'humiliation. Si seulement elle m'avait parlé à voix basse, je l'aurais laissée partir. Mais devant tout le monde, et en plus elle a osé me traiter de pute! Je me retournait et l'interpellait à mon tour.

Moi: Ow Ow Ow Ow!

Tout le monde nous regardait, on était au milieu de toute la foule, qui augmentait. Elle se retournait vers moi.

Moi: Premiérement, il n'est pas "TON" Mike parce que sinon il aurait passer la nuit chez toi, dans ta chambre, sur ton lit. Deuxiémement, tu me respectes vu qu'on ne se connaît pas. Et troisiémement, ( dis-je en me rapprochant d'elle dangereusement ) si tu veux une égale de "PUTE" cherche toi une, autre que moi. Tout le monde ici reconnaît la pute entre toi et moi vu la façon dont tu t'habilles. Tu portes seulement "UN" morceau de tissu avec lequel on pourrait se bander les yeux. Ça sert à quoi de se vanter ou vendre "TON" corps gratuitement. Si peut-être on te paye quand tu vend ton corps, tu pourrais peut-être t'acheté ce qu'on appelle "habit". Vu que tu connaîs morceau et non habit.

J'ai crié tout fort pour qu'on entende.

Elle était rouge de honte.
Je retournai les talons, tout le lycée était ébahi. Je marchais fiére de mon discours, mes cheveux virevoltaient. Je me dirigeais à ma classe et vis le prof s'impatienter car il n'y avait personne dans la classe. Je le saluai et m'assis devant comme à mon habitude.

PDV JAMES

Nous rentrons dans le lycée et attendions la sonnerie. Je n'ai pas pu m'empêcher de me jeter sur mon pote quand il est descendu de la voiture main dans la main avec elle. En plus, Alex a préféré être avec lui qu'avec moi. J'étais furieux sans savoir la raison. Et qu'est ce qu'elle faisait avec lui?? Beaucoup de question se bousculérent dans ma tête. D'un coup, la cloche sonne et je vis une foule s'encercler. Il y'a quelque chose qui se passe, je prévenais les autres et nous approchâmes. Il y'avait Alex et Anna, cette pute, là. Je lançais un regard d'incompréhension aux autres qui firent de même. Anna avait traité de pute Alex. J'allais intervenir mais je me suis dit non, je vais voir la réplique d'Alex. Elle était la ne disant rien. Je ne pense pas qu'elle va rester sans voix.
Elle se retourna d'un coup vers elle, avec sa magnifique robe, dont les couleurs étaient les mêmes sur la chemise de Mike. Je chassais cette image de ma tête et me concentrais sur la scéne. Ce sera un moment à savourer.

Met Amor Phos IsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant