PS: Bonjour à tous! Alors je voulais vous dire que Bryan(Chapitre 6) se nommera maintenant ALEXIS. Je ne vous retient pas plus longtemps. Bonne lecture!
PDV ALEXIS( BRYAN)
Aujourd'hui, je me suis levé trés tot. Je prépare mes bagages de sorte à ne rien oublier pour demain. J'appréhende beaucoup. Je regrette d'avoir accepté ce voyage. Mais bon, il faut s'y faire!
PDV AMANDA
Putain!!! Qu'est ce qui cloche chez moi? Alexa m'avait pourtant bien dit de ne répéter ça à personne! J'avais pas le choix! il faut que je lui parle pour au moins me justifier!
PDV ALEXA
Je suis face à Camila, sans voix. Il n'y a que la colère en moi. Elle est là, devant moi, souriante et surtout triomphante. J'aperçois encore les bleus aprés les coups qu'elle a reçu hier. Tous les regards sur moi.
Cela ne fait qu'augmenter ma colère. D'un coup, je lui donne une gifle digne de ce nom. Je la regarde durement.
Camila: JE TE LE JURE! TU NE PAIES RIEN POUR ATTENDRE!!! TU VAS REGRETTER TA NAISSANCE!!
Moi: Tu pensais quoi? Que j'allais payer pour attendre? Ma chère, tu sais tu te fourres dans la gueule du loup! Tu joues avec le feu, et je peux t'assurer que tu finiras par t'y bruler.
Je la regarde une dernière fois et tourne les talons. Je ne croyais pas ce que je disais, mais je pourrais l'appliquer si elle insiste. Je rentre dans le lycée et tombe sur Amanda. Elle était la seule au courant.
Amanda: S'il te plait, il faut que tu m'écoute!
Moi: Pourquoi? Pour me raconter une excuse bidon?
Amanda: NON! J'ai une justification. Je sais que tu me fais confiance pour m'avoir confié ton secret.
Moi: Je T'AI fait confience! Mais malheureusement, c'était pas la bonne; encore une fois.
La cloche sonne. Je me rends au cours de Maths.
J'essaie de mon mieux de suivre. Mais rien! Certes je m'en fous de tout, mais je pense à ce que m'à dit Camila. Je ne sais pas si c'est de la peur ou de la curiosité, mais je me demande ce qu'elle me prépare. Si elle a osé dévoilé mon secret à tout le lycée, elle est capable du pire.
Le prof: J'espére que je ne vous dérange pas Mlle Taylor!
Tout le monde me regarde maintenant.
Le prof: Allez me résoudre cette équation au tableau!
C'est la pire journée de ma vie. Les Maths et moi, c'est une longue histoire de haine. Toute chose dite, je ne sais pas quoi faire. Je me léve et les regards sur moi se redoublent. Pourquoi ils me regardent comme ça.
Le prof: Alors? Vous ne pouvez pas le résoudre?! Je dois vous avouer que Mlle Milles m'a prévenu! Vous trichiez dans votre ancien lycée c'est pourquoi on vous a renvoyé!
Je le regarde incrédule. De quoi il parle??
Le prof: Et aussi pourquoi vous aviez de bonnes notes sur vos bulletins de l'année dernière!! Fichez le camp àvotre place!!!!
La cloche sonne en meme temps. J'aperçois Camila, tout sourire. Cette fille est folle!! Je range mes affaires et sors pour la récrée.
...: La nouvelle!
Je reconnais la voix d'Anna. Il ne restait plus qu'elle de cette journée merdique. Je me retourne vers elle, lasse.
Anna: Tu sais, j'ai remarqué une chose.
Je l'incite à continuer. La foule commence à s'agrandir.
Anna: Tu perds ta virginité avec ton oncle, tu "dors" avec Mike Adam, et je te surprends entrain d'embrasser Cameron Milles! Meuf, t'arrives une semaine et tu te tape déjà tous les mecs du lycée! D'autant plus que tu es une tricheuse! Je vais finir par croire que croquer les hommes est ta matière préferée! Seulement où tu excèlle! °Rire Sadique°
Je lance un regard à Mike et Cameron pour qu'ils disent la vérité mais ils se contentent de rire de moi. Donc je me défends seule.
Moi: Tu peux croire ce que tu veux, moi je m'en balance royalement. Et s'il te plait, ferme ta suceuse de gueule qui ne sait faire que des vas et vients. Et en passant, y a un liquide blanc qui coule de ta gueule; j'ignore l'engin que tu as vidé récemment.
J'entends des "ouh", "elle ne l'a pas raté", "grave". On verra la pute maintenant.
...: Tu devrais te fatiguée à te faire humiliée à chaque fois.
Je reconnais la voix d'Amanda, c'est la seule qui a réagi. Je l'aime bien mais pourquoi avoir tout raconté????
Amanda: Tiens ça! °Elle lui donne un gifle° Tu ne t'en prendras plus au gens que j'aime.
Je souris et me retourne pour partir.
Amanda: Je sais tu n'es pas prete à me parler mais je t'attendrais. Et surtout fais gaffe, Camila n'en a pas fini. Je la connais trés bien. Elle est capable du pire.
Elle repart. Camila, jusqu'où tu peux aller? Qu'est ce que j'ai bien pu te faire? Bon, je m'en fou.
ECLIPSE DES COURS
Il est 17H. Je fais les courses au supermarché. J'en ai pas le droit mais j'aime bien les faire. En plus, il y a eu une nouvelle; Nicky O'Neall. Il parait que c'est une amie longue date de Camila.
Bref, je sors avec les sachets et pars au parking. En plus, les profs sont en séminaires pendant une semaine et demie. C'EST SUPER!!!!
J'arrive devant ma voiture et y mets les courses. Je sens une présence derrière moi et puis trou noir...
................................................................................................................................................................ SAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLUUUUUUUUTTTTTTTTTT!!!! Alors voilà le chapitre 18!
Alors, il y à des fautes comme les accents etc et aussi l'écriture italique et en gras car je l'ai écrit sur mon PC. puisque c'est la première fois; alors j'espère que vous comprendrez!!! Le chapitre 19 sera dans la semaine. Portez-vous bien!!! Donc pas de LittleCuties cette fois, je ne sais pas où est le hashtag, PPTTDDRRR!!! Si vous pourriez m'aider un peu!!!!
Merci d'avance!!!
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...