PDV ALEXANDRA
J'ai parlé avec Samantha pour la premiére fois. Je vis Amanda avec Nick entrain de bavarder.
Moi: Excusez, mais je vais te la piquer un moment.
Amanda: VOUS COMMENCEZ À ME TAPER SUR LES NERFS!!!Je regardais Nick incomprehensive, je pense que lui il a compris puis il éclate de rire.
Je rejoignis Amanda au bar.
Moi: Un cocktail SVP. * Au barman *
Moi: Qu'est ce qu'il y a?
Amanda: Samantha est jalouse que je sois avec toi.
Moi: Elle n'a pas à être jalouse.
Amanda: Laisse tomber elle est toujours comme ça.
...: Excusez-moi!Un jeune homme de notre âge venait de nous interrompre. Je le regardai, ses yeux pers, je les reconnais mais je ne sais plus oú.
Amanda: Eh Oh. Allô la lune, ici la terre.
Je me ressaisis, il ne faisait que me regarder et il était trés bizarre, trop même. Mon téléphone sonne, un grand sourire se forme sur mon visage vu la personne...
PDV RYAN
Mes parents et moi sommes arrivés dans notre nouvelle chez nous. C'est grand et luxueux. Je montais dans ma chambre, qui est aussi grand qu'un salon. Mes ancien meubles et mon lit, mes parents ont décidé de les donner à des associations. Du coup, je vais devoir re-choisir d'autres meubles et vêtements vu qu'on a trié mes parents et moi. J'ai 9 habits sur 10. J'ouvris la porte de mon dressing, immense, on peut le dire. Bref, pas lit pour dormir ou se reposer, il faut trouver quelques choses à faire non? Une brillante idée me vint à l'esprit. Je pris mon téléphone et l'appelais...
•|• Conversation téléphonique •|•
Moi: Allô
Alex: BRYAN!!
Moi: Oui, c'est moi, content que tu ne m'ai pas oublié.
Alex: Comment tu peux dire ça?
Moi: Bah à l'aide de ma langue et de ma bouche, logique non?
Alex: Ton humour m'avait manqué, tu sais.
Moi: En moins d'une semaine?
Alex: Bah ouais, c'est ça.
Moi: Tu es oú, il y a de la musique.
Alex: À une soirée.
Moi: Tu as aussi changé en moins d'une semaine. Bon bref, ça te dit on se voit, ce soir?
Alex: * Éclat de rire* Attends, combien de kilometres nous séparent? * Éclat de rire*
Moi: Bah je suis à Los Angeles.
Alex: * Éclat de rire encore* Sérieux, * Éclat de rire again* tu ne vas pas changer. * rire*C'est dingue elle ne me croit pas...
Alex: Bryan..
Moi: ...
Alex: Attends sérieusement tu es ici?
Moi: ...
Alex: AAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH IL EST LÀ AHHHHHHHHHHH IL EST LÀ!!!!!!!Je l'entendis crier. Elle est folle cette fille, en même temps content que je sois la cause.
Moi: Alors, ça te dit?
Alex: Oui d'accord.
Moi: Mes parents viennent aussi. On va aller acheter des meubles. Si ça te derange pas?
Alex: Et si vous veniez à la maison jusqu'à demain? Et on se voit toujours ce soir hein?
Moi: Pourquoi pas, je passe te prendre! OK?? À tte suite!Alex: Ok bye!
Ça m'a fait un bien fou. Je descendis les marches pour rejoindre mes parents. Je leur annonçai que j'allais sortir et que nous allions passer la nuit chez Daddy et Mummy Hastings( parents d'Alex).
Papa: On sait. On a déjà régler ce probléme avec Jacob et Rose ( parents d'Alex ) avant.
Moi: D'accord, j'y vais.
Mes parents: Ok.Je sortis. J'envoyai un message à Alex pour l'endroit oú j'allais la chercher. Elle me répondit aussitôt. En route.....
Bon, je ne me suis pas presented: donc je suis Ryan Gomez, meilleur ami d'Alex depuis les couches. J'ai aussi 18ans. Bref...PDV ALEXENDRA
J'étais tellement contente. Savannah annonça que c'est le moment de donner les cadeaux. Personne. Non mais personne n'a rien apporté comme cadeaux! Je riais avec Amanda tellement Elle faisait la tête. J'allais dans le salon et pris ma pochette oú j'avais mis son cadeau et sortis. Je partis vers elle. Je lui tendis la boîte qu'elle ouvrit. Ses yeux s'illuminent. Je pris le collier et la lui mis autour du cou.
Savannah: C'est en or?
Moi: Oui.Elle me sauta au bras tellement elle était contente.
Soudain, on mit des mains sur mes yeux....: Alors, je t'ai manqué?
Je reconnus directe la voix de Bryan. Je me retournais et lui sautais dessus. Puis nous allions sortir pour partir quand on m'attrapa le bras, c'est l'homme bizarre de tout à l'heure.
Lui: Tu ne m'a toujours pas reconnu?
Moi: Je devrais?
Lui: Oui, trop même.Je ne répondis rien...
Lui: Alors, tu as oublié Adrian Romaric?
Mon sang ne fit qu'un tour, Adrian, mon dieu. Brusquement, trou noir.....
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Deux chapitres consécutifs. Alors je suis trop content, pour ces vues.
Meeerrrccciii!!!#LitleCuties
Bissssooooouuuuuu!!!!
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...