Ps: Prochain chapitre, PDV Mike.Photo Alexandra Hastings.
PDV ALEX
Qui a bien pu tiré un coup de feu? On frappe à la porte. Je descend ouvrir. Ouff... C'est Mike. Mais il reste planté là comme fantôme.
Moi : Tu ne rentres pas.
Pas de réponse...
Moi: Tu es malade?!
Je m'approche pour lui toucher son front. Mais il attrape ma main et me regarde, un regard qui fait peur! Qu'est ce qui lui prend au juste? Et pourquoi il est comme ça? Il entre, ferme la porte tout en me tenant la main. Là, c'est vraiment flippant.
D'un coup, il me donne une gifle qui retentit dans toute la maison.
Moi: MAIS T'ES FOU OU QUOI??
Il réponds toujours pas. C'est un taré ce mec. Je me reléve mais il me pousse et je retombe. Il me prit les cheveux et se met à me tirer dans toute la maison. Je criais de toutes mes forces.
Il monte les escaliers tout en me tirant encore par les cheveux. Il entre dans ma chambre. Il se déshabille. Non non s'il vous plaît pas ça.Moi : S'il te plait pas ça Mike.
Mike : C'est qui ça?Il continue je pleure tous les larmes de mon corps. Je ne peux pas bouger d'ici. Il commence à m'enlever ma robe. Je le frappe mais il me redonne deux gifles monumentales consécutives. Je suis en soutifs devant lui. C'est fini, il va me violer.
Je ne sens plus rien sur moi. Je le vois se rhabiller et sortir.
Dieu merci. Merci. Merci. Merci. Merci!!! Je pleure toujours. Je prends mon portable pour appeller Amanda. Je vois flou donc j'appelle le premier.Moi : Al... Allô. Tu... Tu peux venir s'il te plaît??
J'ignore qui j'ai appelé mais c'est pas grave. Je me léve, essui mes larmes et prends un bain. Je frotte de toutes mes forces. Meghan, sa sœur, on dirait qu'elle n'est pas là. Je sors avec mon peignoire sur moi. On sonne à la porte. Devrais-je y aller?
Toute façon, cette fois je vais me défendre. Je pars à la cuisine et prends une louche en fer dure. Je vais ouvrir. Bon 1, 2, 3. Je me lance...
J'ouvre en tombe sur Austin.Moi: Qu'est ce que tu fais ....
Il me prends de suite dans ces bras. Qu'est ce qui leur prend tous depuis ce matin?
Austin : Ça va tu n'as rien??
Là, il panique. C'est peut-être lui que j'ai appelé?
Lui: Tu m'as appelé en pleurant.
Ouais, c'est donc lui.
Moi: C'est Mike...
Lui: Quoi qu'est ce qu'il a? Et. Et ces bleu? Ils viennent d'où?
Moi : Il m'a frappé et...
Lui: Et?
Moi: Il a essayé de me violer...Je re-pleure rien qu'en y pensant.
Lui: Essayé?!
Moi: Il a arrêté à temps.J'éclate en sanglots.
Il entre puis ferme la porte. On monte en haut, la louche toujours dans ma main. Il me prends dans ses bras. C'est réconfortant. On sonne encore. Je prends la louche et descends. Il rit.
Moi: Au cas où.
Lui: Je suis là non.
Moi: We never know my boy. It's unpredictable. And thank you. Don't worry about me baby boy!Je descends le laissant là.
J'ouvre en restant sur mes gardes. C'est un livreur.
Lui: Bonsoir, c'est bien mlle Hastings?
Moi: Oui, mais j'ai rien commandé.
Lui: Oui, je sais. On m'a demandé de vous donner cette boîte. Veuillez signer ici s'il vous plaît?
Moi: Ok. Merci.
Lui: Tout le plaisir est pour moi.Je referme la porte. Ça vient de M Fleur. Si c'est des roses, j'espére que ce sont des blanches. Je remonte excitée.
Austin : Qu'est ce qui te fait sourire?
Je lui montre la boîte. Je l'ouvre. Effectivement, elles sont blanches et magnifiques.
Moi: WOOUUUAAHHH!!! C'est super!! Elles sont blanches. C'est ma couleur préférée.
Je saute partout. Puis je me cogne le petit orteil.
Moi: Pas la peine de me rappeler que tu éxistes!
Austin éclate de rire. Je le suis.
Moi: Merci d'être venu.
Austin : Ça m'a fait plaisir. Maintenant, j'y vais.Il me fait un bisou sur la joue, puis part, sourire au lévres. Des milliers de papillons se réveillent dans mon ventre. C'est quoi ça? Restez tranquille non?! Je suis folle et je le vis bien.
Je descends en ferme la porte derriére lui. Je remarque que je suis toujours en peignoire. Je vais porter un de ces t-shirt XXXL.( Je sais pas si ça éxiste XXXl, mais en tout cas c'est grand ).
PDV AUSTIN
YEEEEEEEEEEESSSSSSSSS!!!
Elle a aimé les roses. Prépares-toi Alex. Tu sera à moi jusqu'à la fin des temps. Et mes promesses, je les tiens toujours, quoiqu'il arrive.
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Salut!! Vous allez bien?? Moi super!!! Alors vous pensez quoi de Mike?? Déception ou quoi??
Et Austin, il a l'air déterminé.Prochain chapitre, pdv Mike.
Alex en multimédia!!!
Bye bye!!
#LitleCuties
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...