PDV ALEXAJe me léve avec un peu de difficulté. La fatigue d'hier s'est dissipée un peu. Je prends un bain rapide et m'habille d'un jeans noir et un top blanc avec une épaule dénudée et l'autre manche longue, et des talons noirs. Je descends et vois Alexis déjà réveillé et ris avec Amy. Je lui fait un bisou sur la joue et fait de même avec Amy.
Moi: Alors, ta premiére nuit ici?
Alexis: Bahh, j'ai bien dormi et je voulais aussi te remercier pour hier. Je tiens aussi à te dire que... T'es bornée!Je le regarde.
Moi: Quoi? Mais c'était de ta faute. Je t'avais dis de choisir mais tu ne m'as pas écouté!
Il éclate de rire.
Alexis: J'ai réussi à t'énerver comme ça?!
Moi: Je ne suis pas énervée.*Boudais-je*
Alexis: Allez, avoue, avoue...
Il s'approche et commence à me chatouiller. Je criais à gorge déployée.
Alexis: Allez, on raccompagne les parents à l'aéroport et aprés tu me montres tes amis. D'accord?
Je hochais la tête.
Maman: J'espére que vous ne nous avez pas trop attendu. Allez, on a fini.
On était en route vers l'aéroport et parlions de n'importe quoi. Arrivés, nous descendons du véhicule et accompagnons papa et maman à l'intérieur. Les gens se tournaient vers nous et sortaient leurs portables pour prendre des photos.
Moi: Est-ce qu'il y a Taylor Swift ou Shawn Mendes dans les parages?
Je me retournais dans tous les sens et sortis mes portable pour prendre des photos comme eux.
Maman: Range moi ce téléphone!
Moi: Mais maman, il y a peut-être Selena Gomez ou Ariana Grande quelque part! Tu ne vois pas?!Elle ne répond pas et Alexis et papa commence à rire.
Papa: Bon, merci de nous avoir raccompagné. Soyez sage et faites plus ample connaissance.
Alexis: Avec cette moche là!
Je lui fait une tape sur l'épaule.
Mes parents rient.Maman: Ce n'est pas qu'on ne vous aime pas mais on doit partir. Portez-vous bien.
On se fait la bise et ils partent.
On se retourne pour partir. Les gens ont redoublé. On eut du mal pour marcher. Et le plus choquants, c'est qu'ils connaissent nos noms Alexis et moi. On sort finalement de l'aéroport, et là je vois des paparazzis. Mais, suis-je finalement Lady Gaga?Moi: T'es célébre et j'étais pas au courant?*Chuchotais-je*
Alexis me regarde et ris.
Alexis: Aprés, je t'explique.
J'ouvre la portiére. On est devant chez Austin. L'homme de la derniére fois me sourit. Je lui souris en retour et nous laisse entrer.
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...