Ps: Salutttt!! Alors sur ce chapitre, vous aurez le pdv de notre batteur( chap. Précédent) Mike. Le prochain chapitre. Je vous laisse le choix de voir le pdv quel personnage vous voulezz!!!
Photo de Mike.
PDV MIKEJ'ai foiré. Qu'est ce que j'allais faire?? Je sors de la maison et appelle Anna.
Moi: Rv au night club dans dix minutes. Et pas de retard!
J'ai pas le temps de l'entendre chialer cette pute. Ah Alex, il faut que lui présente mes excuses. Que cet enfoiré de Brandon.
C'est quel genre de.... Pff je prends la voiture et y vais directement.
J'arrive et prends une chambre. J'entre et attends son arrivée. " Toc Toc Toc".
J'ouvre la porte et la vois souriante. Je l'a tire et lui arrache sa robe qui se déchire.Je fais ce que j'avais envie et me rhabille.
Anna: Je porte quoi? T'as déchiré ma robe!
Moi: Me fatigue pas stp!!! T'as qu'à prendre un peignoire et la payer s'il te le demande!! Allez bye!!Comment elle me saoule cette meuf. Je décide rentrer. Les lampes sont éteintes, j'espére qu'Alex est couché. Je rentre et referme discrétement la porte.
...: Dans cette maison, on ne rentre pas à cet heure. Sauf si on demande la permission. J'espére avoir été assez clair.
Elle m'a parlé d'un ton froid, le plus froid que j'ai jamais vu et entendu.
Je rentre dans sa chambre sans frapper. Je l'a voit en sous-vêtement.
Elle me jette un regard noir.Alex : Premiérement, tu rentres à 01h du matin, tu préviens pas et j'ai dû attendre que tu viennes.
Deuxiémement, tu entres dans MA chambre sans frapper, te croyant chez toi.
Bah figures-toi que ici tu es chez moi, je ne fais que t'heberger et si je le voulais, je te mettrai à la porte. Parce que tu es plus bas que terre aprés ce que tu as fait.Qu'est ce qu'elle raconte? Je m'approche d'elle et l'embrasse. Mais elle me repousse et me gifle. Qu'est qu'elle a aujourd'hui?
Moi: Qu'est ce qui te prends??? Hein? Toutes les filles veulent que je les approche. Et ne me fait pas croire que c'est pas ton cas!
Alex : Ces filles dont tu parles, je les plains car elles savent pas à qui elles ont à faire. Et figutes-toi aussi que, ces filles, elles ne m'arrivent même pas aux orteils, je n'ai pas dis chevilles, mais bel et bien OR-TEILS!!! C'est clair?! Maintenant bouge tes fesses avant que je ne te découpe en rondelle et de te faire en ratatouille!! Je t'ai remis à ta place et restes-y!!!Je ne l'ai jamais vu comme ça. Idiot, tu l'as connait il y a à peine une semaine et tu veux la connaître comme ta poche. Sale conscience de merde.
Moi: Qu'est ce qui t'as fais ces bleu?
Alex : Non sérieusement mon ptit chou s'inquiéte* Sarcastiquement*!!
Moi: SÉRIEUSEMENT ALEX TU ME RÉPONDS??
Alex: Tu-Ne-Me-Cries-Pas-Dessus! Tu te prends pour qui?!J'essaie de me calmer.
Moi: S'il te plaît! Dis-moi.
Alex : T'as l'Alzheimer? *❄❄❄Froidement❄❄❄*
Moi: T'as mangé de la neige ou quoi? C'est quoi ces ton froid?Elle me prends le bras, m'emméne à la porte, me jette mon portable(que j'ai déposé sur sa commode quand je suis entré) sur la tête(bien visé) et me plaque la porte au nez et qu'elle barre.
Moi: *derriére la porte* J'ai pas dîné?
Alex : Demmerdes-toi!!Qu'ai-je fait? Je rentre dans ma chambre et prends un bain. Je ne vais pas la laisser comme ça. Ce sera trop facile. Elle va le payer trés cher. Je vais la rendre jalouse.
Je me réveille vers 11h. Je me léve et me douche. Je descends et vois Alex. Elle est magnifique dans sa robe. J'essaie de reparler avec elle.
Moi: Bonjour.
Alex : Bonjour.Ahh. Elle répond.
Moi: Bien dormi?
Alex : C'est pas parce que j'ai répondu à ton bonjour que j'ai tout oublié.Robe d'Alex.
Bon là, c'est écœurant. Se faire insulter par l'amour de son cœur, c'est vraiment blessant!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Saaaalllluuuuttt!!! Alors voilà, un petit petit introduction de Mike. Deux amoureux pour Alex. Huummm.. Déjà!?
Alors, j'attends vos commentaires pour me dire le prochain chapitre portera sur le pdv de quel personnages. Alors à vos claviers!Bye bye!!!
#LitleCuties
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...