Ps: Alors, voici une photo de Austin Steevens.
PDV AUSTIN
Je me réveille à 13h02. Cet enfoiré ma laissé quelques bleus hier. Il ne paie rien pour attendre. Je reçois un message de Kris:
✉✉ De Kris à moi:✉✉
Mec RV au starbucks d'habitude.
Bon bah je me léve et prends un bain rapide.
Je porte un t-shirt rose pâle à trou et un short en jeans gris. Trop la flemme de porter des chaussures fermés, alors des tongs feront l'affaire.Je prends ma voiture et m'y dirige. Ils sont tous au complet mais il manque Alex.
Je m'installe puis elle arrive. Son corps frôle la perfection. Elle est tellement unique. En moins d'une semaine, elle hante déjà mes pensées.Kris: Ahh!! Selena Gomez est là!
Alex: OÙ ÇA!! OÙ ÇA!!
Kris: Bah c'est toi. Les cheveux lisses.............Je ne l'écoute plus. D'où il se permet de la complimenter. En plus, certes elle ressemble à Selena Gomez, mais Alex, mon Alex est plus belle que S.G.
J'entends des cris. Mais qu'est ce qui arrive à Ja'.
Mais la réplique d'Alex me laisse bouche-bée. Elle a répondu d'un ton des plus calme.Ils se séparent et chacun part de son côté.
Nick: On se refait une autre journée.
Amanda : Aprés donc. Bye.Nous partons tous. Je suis Alex mais un mec le regarde et lui sourit en la dragant.
Puis Alex part. Je m'approche de lui et lui dit:
Moi : T'as plus intérêt à t'approcher d'elle!!!
Je l'ai presque effrayé. Bon moi m'en bat les couille de ça.
Je rentre chez moi mais avant, je vais lui envoyer des fleurs. Je choisis des fleurs blanches, ( en multimédia ) j'espére qu'elle va aimer. Je leur confie l'adresse.
Je rentre finalement chez moi et me dirige vers la chambre de ma sœur.
Moi : Sœurette, comment est ce que vous les femmes, exprimez vos sentiments d'amour à un homme.
Elle: Ahhhh! Mon frengin est amoureux!
Moi: C'est pas faux.
Elle : Comment ça c'est pas faux. Tu ne dis pas " OUI!".
Moi: En fait, j'en suis pas si sûre que ça. Bah enfin je veux dire que je pense à elle toute les nuits et je ne supporte pas qu'un autre mec l'approche et tout ça en moins d'une semaine!Elle réfléchit un instant puis dit:
Elle: WWAAOOOUUHHH!!! Elle doit être drôlement belle! Tu me la présente!?
Moi: Demain si tu veux. Allez à plus!
Elle: Oui. D'accordd!!Voilà ma sœur, une folle vous pouvez le dire.
Je rentre dans ma chambre et vais m'allonger sur mon lit.
Je vais sur Instagram puis fais des recherches. J'y arrive aprés plusieurs tentatives. Compte privé? C'est pas grave, j'espére il y a rien de tabou.
Elle accepte aprés quelques minutes. Elle a un putain de nombre de likes. Je regarde ces personnes. Que des mecs! Je me stoppe et reprends de l'air.
C'en est trop. Je prends un maillot de bain et vais à la piscine. Je m'allonge sur un transat sous le soleil. Je branche mes écouteurs et écoute 2 U Jusin Bieber ft Davis Guetta.
J'aime bien cette chanson. Je m'endors la tierce qui suit.Je me réveille et il est 18h. J'ai dormi pendant 5h!!
J'ai rien à faire. Je monte et prends un bain.
Je porte un simple jogging gris et m'assois sur mon lit. Ça toque à la porte.Moi: Oui entrez!
Ma sœur entre et sourit de pleine dents, un carnet à la main et viens s'asseoir à mes côté. Un interrogatoire!? Super, elle n'est pas prête à me lâcher.
Elle: Alors, comment elle s'appelle?
Moi : Alexandra Hastings.
Elle : Où habite t-elle?
Moi: Deux rues avant la nôtre.
Elle: Frére ou sœur?
Moi: J'en sais rien.
Elle: Belle ou pas? Méchante ou pas? Formes ou pas?Elle va me tuer avec ces questions.
Moi: Niveau gentillesse, elle en a l'air, formes, oui elle en a, et pour sa beauté c'est positif pour moi et pour toi, je te montre sa photo.
Je vais sur Instagram et lui montre sa photo.
Elle: Mes parents vont l'a-do-rer!!! C'est une MISS UNIVERSE!!! POOOUUAAAHHH!!! CHUI CHOQUÉE!!
Moi: Mais pourquoi tu cries? Et qui te parle des parents?
Elle: Tu vas la présenté au parents non?
Moi: Oui mais à leur retour. Allez maintenant déguerpis. Allez houst!!!
Elle: Mais j'ai pas fini??
Moi: Pas d'importance. Aprés peut-être.....Mon cell sonne, c'est Alex. Je rougis.
Elle : C'est elle qui t'appelle? J'y vais aprés tu me raconte TOUT en détail.
Elle est folle cette fille. Je décroche.
•••••••Conv. Téléphone•••••••
Alex: Al..Allô. Tu.. Tu peux venir s'il te plaît??
Je raccroche et me léve directe pour aller chez elle. Je vous jure que celui ou celle qui a versé ses larmes, n'a qu'à commander et préparer sa tombe!!!!
•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Heyyy!!! Comment vous allez!! Alors, first je vous remercie, déjà 120 vues!!! C'est un bon commencement.
Alors voici le chapitre dixx!!! Avec un PDV d'Austin. Je compte vous poster le PDV de chaque personnage.
Vous trouvez comment le chapitre??! Commentez et Votez si vous aimez.#LitleCuties
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...