PDV ALEXAJe réveille avec un peu de mal. Ma tête me fait atrocement mal. J'ouvre les yeux avec assez de difficultés. Et là, je vois Cameron me regarder. Je suis dans ce qui ressemble à une cave, attachée bien sûr. Typiquement comme dans un film. Je le regarde avec mépris. Camila fait son apparition, suivie de Nicky, sa "meilleure amie". Elle rit de moi.
Camila : Oh regarde qui vient de se réveiller. La belle au bois dormant.
Nicky rit avec elle.
Moi: T'es fatigante, tu sais? Tu es en recul alors les autres sont devant toi. T'as rien d'autre à faire? Qu'est ce que ta mére t'a appris? Rien, je supp...
Elle me coupe en me giflant.
Camila : Je ne te permet pas de parler de ma mére!
Moi: Ton pére, tu me le permet!?Gifle sur l'autre joue. Ok.
Moi: D'accord, capté. *Cameron me regarde* Pourquoi tu me regardes?
Cameron : Je te regarde quand je veux! Ce n'est pas parce que je suis amoureux de toi que je suis sensible.J'allais repondre mais la porte se ferme dans un énorme fracas. Nicky vient de sortir.
Camila : Pourquoi CON?! Elle t'AIME!?
Cameron: Moi aussi je l'aime.
Camila : Qu'est ce que je disais...Camila sort suivi de Cameron. J'essaie de me détacher. La corde se démêle toute seule. Dis donc, c'est sûrement Cameron qui l'a fait. Je sors de la cave pour m'enfuir. Je passe à côté de la baie vitrée et aperçoit un noyé dans la piscine avec des cheveux bleu. Mais elle est folle? Un mec ne t'aime pas et tu te suicide? Bah, d'aprés ce que je comprends.
Camila : Rentre chez toi. T'as de la chance, je n'ai pas ton temps. Cameron, met le corps dans le véhicule. On l'enterre en forêt.
Elle m'a donné mes clés de voiture et part. Cette fille est inhumaine.
Je rentre enfin chez moi.
Quelle journée! Je salue Amy et on parle de tout et de rien. Je mange avec elle et on rit.Je monte dans ma chambre et prends un bon bain. Je porte un t-shirt et m'asseois sur ma terasse. La nuit est belle. Au fait, Austin n'était pas à l'école aujourd'hui. C'est bizarre. Je décide de l'appeler mais il est 23h passé. Demain peut-être.
Je me léve et pars me coucher.Je me léve et il est 11h 09 déjà. Wow, sacré fatigue.
Je me dirige vers ma salle de bain respirant bon vivre. Il fait beau avec ce soleil tapant fort. Je range ma chambre.Je me baigne et fais des soins visage. Qu'est ce qui me prends? Pourquoi contente?
Bref, je finis et m'attaque à mes doigts.
Aprés tout cela, je vais dans mon dressing. Jeans ou robe?
J'opte pour un top blanc avec un décolleté et un pantalon aux bas larges rose pale(média). Ça fera l'affaire. Je me lisse les cheveux et mets une partie devant mes épaules. Je mets mes talons et prends un sac et y met mon portable et ma carte bancaire. Je descends manger et parle avec Amy. Je remonte et me brosse les dents, prends mon sac et sors. Je dis au revoir à Amy. Je sors de la maison et vois Mike.Mike: Tu vas où?
Je ne lui réponds pas. Mais je suis tarée! Où habite Austin? Je ne peux demander qu'à Mike. J'appelle Amanda et raccroche aussitôt; je mets un airpod.
Moi: Mike! Attends.
Mike: Tu me vois maintenant.
Moi: Je parlais à Amanda, tu vois et c'était important.
On viens de raccrocher.
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...