Chapitre 8

16 3 0
                                    

         PDV BRYAN

J'ai déménagé à LA. Bon j'ai installé mes affaires. Demain, je vais me présenter aux voisins. J'ai rencontré la femme qui est la cause de ma venue, reste à voir la suivante et le suivant[...]

Bon pour passer le temps, je sors me promener et écouter Shape of you: Ed Sheeran.
Cette chanson est parfaite, je l'écoute tout le temps.
LA est vraiment une ville qui ne dort pas.

            PDV AUSTIN

Alex est entrain de donner son cadeau à Savannah. God, elle lui donne un collier en or. Sérieux, c'est la base de la richesse. Un mec de notre âge vient et se tient derrière elle. Mis ses mains sur ses yeux et lui chuchotait something. What a fuck! C'est quoi cette merde!!!??!!
Il l'a tira par le bras et un autre vient la retenir et lui parla. D'un coup elle tomba raide au sol. On se précipitait à son secours. Y'aura problémes avec son décollecté pour la soulever!!
On l'emméne en haut et on la laissa. On redescendais tous et les autres invités dégageaient à tour de rôle. Il restait notre groupe, les putes et les deux mecs. Je vais direct les chasser d'ici.

               PDV RYAN

...: VOUS FOUTEZ LE CAMP TOUT DE SUITE MECS AVANT QUE JE VOUS ENCULE COMME DE VULGAIRES PUTES!

Il est sérieux lui. J'vais lui niquer sa race à s'mec wsh!

Moi: Bah mec, sache que j'en ai rien à branler et me cries pas d'ssus ok?!
...: T'es qui pour elle, hein?! Rien, pauvre endouille!
Moi: Bien au contraire, je suis sa vie ou même son tout!
...: Eh, tu t'entends parler? Si tu insinues être son mec, bah j'te crois pas. Elle a clairement dit qu'elle n'a JAMAIS eu de mec, et je serai le premier et le dernier.

Sur ceux, il partit. Choqué?! Ouais j'le suis. Sérieusement, elle a osé me remplacé aussi vite?? Elle paie rien pour attendre.

              PDV ADRIAN

Le premier et le dernier? Il est sérieux?? Je me jette directe sur lui quand il partit. Je pris le dessus bien sûr. Il avait la tête d'un ange, riche, mais là il est bien amoché.
Ses amis vinrent l'aider quand je décidais de partir.

...: Qu'est ce qui s'est passé ici?

            PDV AMANDA

Alex demande à voir un certain Ryan.
Je descend pour l'appeler.

Moi: Qu'est ce qui s'est passé ici?

Personne me réponds. Bon bah tant pis. Je demande à Ryan de monter. Non je le connais pas, je l'ai vu tantôt!

            PDV BRYAN

Je marche dans la rue quand je reçois un appel de ma mére:

Moi: Oui allô?
M'man: C'est moi....


        

























Bon, je tiens à poster cette partie. Pas trop d'action je sais. Bon, encore une semaine et les chapitres reviennent!
J'essairai de vous poster tant bien que mal une autre chapitre!

Bye!

#LitleCuties

Met Amor Phos IsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant