Chapitre 15

27 6 6
                                    

               PDV NICK

Je me léve à 07h. J'ai pas l'habitude de me réveiller tard.
Je prends un bain rapide et m'habille d'un jeans et un t-shirt Levi's et descends.

Je prends un p'tit dej rapide et monte me brosser les dents. J'arrange mes cheveux, prends mon portable et sors. Une petite promenade le matin au bord de la mer n'est pas de refus.

Je repense à Amanda. Ça fait maintenant 4 ans que je suis éperdumment love d'elle.
Le problème c'est que je ne sais pas si c'est réciproque.

Je m'assois sur le sable.
Et maintenant avec l'arrivée d'Alexandra, elle laisse tomber Sam.

Franchement. Et ma sœur, elle est toujours à l'hôpital. En train de se battre contre un putain de cancer.
Mes parents, ils nous ont abandonnés.

~~~Flashback~~~

Ce matin, je me léve trés tard. Il est 09h. Je me baigne et descends aprés le port de mes vêtement.
Je trouve une lettre sur l'ilôt de la cuisine écrit dessus "Son"Je la prends et la lis:

"Dear son,
It's with regrets that we announce you that we're leaving you definitely. So I mean that your father and I are going to try to forget you, you and your sister. We want to live a new life between us.
We'll give you sometimes money, but not everytime because we should live our life.

               Your mother."

Traduction:

"Cher fils,
C'est avec regrets que nous vous annonçons que nous vous quittons définitivement.
Alors ce que je veux dire est que ton pére et moi allons essayer de vous oublier, toi et ta sœur. Nous voulons vivre une nouvelle vie.
Nous vous donnerons quelques fois de l'argent mais pas toujours, parce que nous devons vivre notre vie.

               Ta mère."

~~~Fin Flashback~~~

Voilà ce que c'est créatures ont fait. J'économise au maximum. J'ai même pas assez d'argent pour payer les soins médicaux de ma sœur.
Par exemple j'ai pris un p'tit dej aujourd'hui, je vais pas déjeuner et pour le dîner, aussi c'est pas sûr. Je fais de mon mieux pour subvenir aux besoins de Jennifer.
Je n'ai rien dit à mes amis, si on peut appeler ça "amis". Ils s'en foutent. Sauf Austin et Amanda.

J'ai préféré ne rien dire. J'ai l'intention de vendre mon téléphone.

Mais bon... Je me léve et pars à la maison. Ma sœur est dans le coma depuis deux jours. D'aprés les docteur, c'est pour je ne sais quoi. L'important c'est que ma sœur sorte de cette merde.

Vous vous demandez pourquoi mes parents sont partis?
Bah c'est parce qu'ils s'en foutent de nous. C'est à peine s'ils se souviennent de nos noms Jen et moi. La preuve, elle n'a même pas mentionné nos prénoms dans la lettre. Je savais que ce jour allait arriver, le jour où ils nous abandonnneront.

Nous essayerons de les oublier aussi.

Je pense mettre la maison en vente aussi.
Il faut que je trouve un job aussi.
Quant à mes "amis", ils se rendent même pas compte à part Austin. Je ris et fait rire les gens pour ne rien laisser paraître.

Je reçois un message de Mike disant qu'il a organisé un aprés-midi chez lui.
Je vais devoir marcher vu que j'ai vendu ma voiture.

Me voilà à découvrir l'autre facette de la vie, qui n'est pas toujours un compte de fée.

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
Bien le bonjour à tout le monde.
Voilà une petite introduction à la vie de Nick Robinson.
Vous la trouvez comment?
Qui y aura t-il pour l'aider?
Et ses sentiments?

Prochain chapitre pdv Kris Andersson.

Commentez et votez si vous aimez!!

#LitleCuties

Met Amor Phos IsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant