PDV ALEXAmanda et moi descendions les escaliers. Je suis contente de mon apparence.
Et puis là Mike commença à crier...
Mike: MAIS TU TE FOUS DE QUI ALEX?? C'EST QUOI CETTE TENUE??
Je le regardais de haut en bas et passais devant lui sans lui lancer un regard. Amanda me suivit et on sortit.
Nick: WAAAOOOUUUUHHH!!! T'ES UNE BOMBE AMANDA!!
Je regardai Amanda contente et souriante. Je fermai la porte de la maison et on partit.
Austin: Donne tes clés, je vais conduire! Me Dit-il froidement.
Je les lui donnai. On rentra. Mike, James, Kris dans l'autre voiture et moi, Amanda, Nick, Austin dans la mienne. Amanda et moi derrière.
Moi: Austin, STP mets Shout Out To My Ex.
La musique vint.
Amanda et moi: THIS IS A SHOUT TO MY EX. HEARD HE IS IN LOVE WITH SOME OTHER CHICK! YEAH YEAH THAT HURT ME I'LL ADMIT. FORGET THAT BOY I'M OVER IT. I HOPE HE'S GETTING BETTER SEX! HOPE SHE AIN'T FAKED LIKE A DID, BABE! TOOK FOUR LONG YEARS TO CALL QUITS. FORGET THAT BOY I'M OVER IT. GUESS I SHOULD SAY THANK YOU FOR THE HATOOS AND TATOOS OH BABY I'M COOL BY THE WAY. IT'S SURE THAT I LOVED YOU ANYWAY. GO AHEAD BABY IMMA LIVE MY LIFE, MY LIFE, YEAH!
Je forçais Austin à ouvrir la toiture de la voiture, ce qu'il fit et on sortit nos têtes et on continuait.
.... TO MY EX. YOU REALLY QUITE THE MAN. YOU MAKE MY HEART BREAK AND MADE ME WHO I AM. HERE IS TO MY EX. HEY LOOK AT ME NOW, WELL I'M ALL THE WAY UP I SWEAR YOU'LL NEVER BRING ME DO....
J'aperçus un policier et rentra immédiatement. Nick éclatait de rire.
Austin: Vos ex doivent vraiment être flattés j'imagine!
Moi: Malheureusement, pour toi, j'ai jamais EU d'ex.Ils se retournaient tous vers moi me regardant bizarrement.
Moi: Quoi? *Demandai-je les regardant*
Amanda: Bon allez, on n'en reparlera aprés. Pour l'instant, on descend.On descendit tous et on rentra dans la maison qui est trés grande. La musique était trés forte. Je suivais le groupe puis nous allâmes nous asseoir dans le salon. Puis une fille vînt vers nous. Elle portait une jupe noir trop court et un haut noir transparent qui laissai voir ses seins de travers.
Samantha: Heyy!! HBD( Happy Birthday) Savannah!!
Je regardai Amanda incrédule. Puis cette fameuse Savannah me regarda trés surprise.
Savannah: Qu'est ce que vous faites ici seuls??? Allez venez on va s'éclater!!! Et merci Samantha!
Nous nous levâmes et allions danser. Amanda et moi dansions toutes les deux en balaçant nos cheveux. Puis Samantha me piqua Amanda. Elle en met du temps. Ça met du collé-serré comme musique. Je m'éclipse de la piste et part m'asseoir sur une chaise. Je les observais se défouler et ris. J'aperçus James me faire une signe de la main que je lui rendis. Il se dirigeait vers moi. Il est trés sexy ce mec. Je suis sûre que toutes les filles lui courent aprés.
Il arrivait à mon niveau.
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...