•|• Éclipse des cours •|•
Nous sommes dans la voiture Amanda et moi entrain d'attendre Mike.
Puis il arriva aprés cinq minutes avec sa sœur. Puis je démarre la voiture. J'allai vers Jewelry Palace.
J'entrai, attendis et reçu ma commande. J'étais satisfaite de leur travail, je payai et partis. Maintenant direction Shoe's.
Cette fois-ci, tout le monde descend avec moi. On pénétrai à l'intérieur, et vis mes chaussures déjà prêtes. Je les essayai et partis payer. Mike s'est acheté quatre paires de Huaraches.
Meghan, avec Elle, j'ai trop insisté, mais Elle ne veut rien. Amanda a pris des Air Max.Je remerciai Mr Grace et on partit aprés mes deux commandes, direction chez Amanda. Elle avait prévenu ses parents. Elle prit ses affaires et on partit. Sa maison est grande, style ancienne. C'est un genre de château. Je mis de la musique dans la voiture, qui a meme fait bouger Meghan. Mike, lui riait quant à Amanda et moi on se déchainait, bien que je conduise. J'avais mis: Fifth Harmony: That's My Girl.
Apres quinze minutes, nous arrivâmes enfin.PDV AMANDA
Nous venons d'arriver. LA maison est GI-GAN-TES-QUE!!!
Quand on est arrivé, il était 15h:03, et il y'avait le groupe sauf Samantha.Alex: Mais qu'est ce que vous faites ici? *Intrigued*
Mike: *Derrière nous* C'est moi qui les ai dit de passer jusqu'à ce soir!Alex me prit le bras, avec ses sacs, et m'entraina en haut. OMG, les escaliers c'est le luxe TOTAL.
Puis nous entrâmes dans sa chambre. J'étais ébahie. C'est une grande chambre, tout est blanc. Le lit blanc, drap blanc et gris clair. Un TV led grand en face du lit, deux commodes gris de chaque côté du lit. Et ensuite une térasse donnant une vue sur le jardin, la piscine et un peu sur le quartier. Et enfin deux portes grises aussi.Alex: Tu vas te décider à rentrer oui??
Moi: Sisi!*Génée*J'entrai enfin dedans. Elle se dirigea vers la premiére porte. Je l'a suivi entrai. Mon sang ne fit qu'un tour...
PDV NICK
Moi: Bon Mike, tu vas te décidé à nous faire visiter la maison oui?
Mike: Wesh mec, Il faut attendre c'est pas chez moi, Alex va sûrement faire visiter la maison à Amanda. Et puis moi même je me suis arrêté seulement à ma chambre.Nous éclatons de rire à sa derniére phrase.
Puis je vis Alex et Amanda descendre.Alex: Vous venez, on fais la visite?
Nous nous levâmes sans attendre une seconde de plus. Nous étions tous surpris de la grandeur de cette localité.
Elle commença par la cuisine, le salon oú on accueille les invités, oú les invités regarde la télé et un autre oú il y'a aussi un led pour les autres. Ensuite un ÉNORME jardin oú la piscine peut avoir jusqu'à quatre cent personnes! Quatre big jacuzzis. L'autre parti du jardin, il y'a des bancs, des fleurs, une cabane perchée, en fait comme un PARC.Puis à l'intérieur, les HUIT chambres d'amis. Plus la tienne, celle de ses parents, et de la gouvernante, ça fait ONZE. WTF. I'm dead! Dans les autres pieces: bibliothéque, salle de musique et salle de sport bien équipée. Trois chambres avec beaucoup de lit pour les soi disant soirée pyjama. Ça fait QUATORZE chambres.
Puis y'a un sous sol oú il y'a une salle de jeu. Des manettes, Xbox, un billiard etc.
VOUS LISEZ
Met Amor Phos Is
ActionAlexandra Hastings, 17 bientôt 18 ans. Elle quitte New York pour Los Angeles avec ses parents. Quitter une ville pour une autre n'est pas facile. Cependant, elle va rencontrer de nouvelles têtes, ses nouveaux amis. Des amis qui tombent amoureux a...