Chapitre 4.

8.5K 740 111
                                    

- Par contre, à notre mariage tu as intérêt à pleurer, sinon j'te mets le doigt dans l'oeil. Dis-je avec une mine boudeuse.

- In Shaa Allah!

- D'accord, un chat la alors!

----------------------------------------
Le lendemain aprés midi, nous étions tous chez Mamadou. Sans grande surprise, Yasmina était là aussi, ainsi que la famille de celui-ci.

Nous étions dans sa chambre. Et malgré la distance, nous entendons quand même sa famille parler comme s'ils étaient à côté.

- Mamadou? Murmurais-je.

- Tu veux quoi?

- Bah.. j'ai faim....

- Putain mais wesh tu vas grossir de ouf a force, bientôt tu ne seras plus Nalya mais Nalvache. Grondait-il.

Les sourcils froncés, je boudais, vexée.

Soudain, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement, laissant voir un mini Mamadou pas content du tout.

- Wesh on frappe avant d'entrer non? L'interpellait-il.

- Tais toi, dit tioute façon t'es plus mon frère t'es mon GROS frère! Ta mangé mon dernier chocolat qui m'était reservé!

Je rigolais.

Jawed aussi.

Yasmina aussi.

Et Mamadou non.

- Moi? Ton gros frère? Bah t'sais quoi j'tachète plus rien!

- Tu m'achetais déjà rien!

- J'avoue. Bon sors!

Il sortit de la chambre en claquant la porte.

- NIOUGOUSSA VA ME REFERMER GENTIMENT LA PORTE TCHIP TIA CRU QUOI LA? Grondait sa mère.

On vit niougoussa ouvrir doucement la porte en la refermant avec douceur paniqué.

J'avais chaud.

Je décidais de me mettre à la fenêtre. Je vis une fille avec tout plein de taches sur le nez ainsi que sur les joues.

- Hé petite! Criais-je. Faut apprendre à manger du couscous hein, t'en a partout!

Jawed me tira par la manche de mon pull.

- Mal élevé va. Me disait-il en fermant la fenêtre.

- Mais tu m'aimes hein..?

- Non.

- Connard.

Je regardais Mamadou et Yasmina.

- Alors, le bébé c'est pour quand? Demandais-je en souriant.

Mamadou s'étouffait aussitôt.

- Pardon?

- On a le temps pour ça Nalya. Me répondit-elle.

- Le jour ou tu accoucheras, bonne chance. S'il tient de son père son gros crâne va bloquer le passage. Rigolais-je avec Jawed.

- Attend toi tu vas voir. M'agressait-il.

Une française à la cité tome3.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant