- MA CHINOISE !!!! S'écriait Nalya en s'avançant vers sa meilleure amie.
Elle ne l'avait pas vu depuis des années suite à son déménagement. Mais malgré la distance, elles ne s'étaient pas oubliées.
- Pour la énièmes fois, je vais devoir te le répéter encore longtemps.. Soupira Yoang. Je suis vietnamienne et non chinoise !
Yoang était une belle jeune femme dotée de cheveux extrêmement longs d'un noir ébène intense. Ses yeux bleus qui étaient assez rare pour une asiatique d'ailleurs, dévisageaient son amie.
- Euh Nalya ? Tu as trop mangé ce midi ou quoi ?
Yoang faisait allusion à son ventre énorme qui commençait à bien se voir sous son maillot.
- Ah oui c'est vrai! J'ai oublié de te prévenir... S'écriait Nalya totalement bête. Je suis enceinte ! Et c'est une fille !
- Tu es enceinte ?? Et tu me le dit seulement maintenant ? T'es sérieuse Nalya ?
- Mais.. J'avais oublié..
- Tu avais oublié que tu étais enceinte ou tu avais oublié de me prévenir ?!
- Les deux.. Avoua-t-elle en baissant la tête. Et notre fille elle sera belle gosse comme moi.
La vietnamienne soupira. Son amie n'avait visiblement pas changée, enfin si un peu, elle était devenue légère grosse, telle une petite vache toute blanche.
- Jawed va bien?
- Oui très ! Il est super content pour le bébé !
- Et Mamadou?
Yoang avait eu l'occasion de faire la connaissance des deux amis à Nalya il y a plusieurs années, mais elle n'avait pas eu l'occasion de rester très longtemps. Malgré tout, elle s'était hyper bien entendu avec eux, surtout avec Mamadou.
- Bah écoute il va pas trop bien, même si on dirait pas vu comme ça, mais je le connais par coeur, il va mal.. Avec Yasmina ça ne vas pas trop.. D'ailleurs elle est partie quelques temps chez sa mère. Et ils ont eu une petite fille Yana.
Yoang afficha un sourire forcé après la révélation faite par son amie.
-Oh.. Super.. Enfin, pour le.. bébé je veux dire.. Bégaya-t-elle.
- Oui, elle est trop mignonne !! D'ailleurs, tu ne voudrais pas qu'on aille leurs rendre une petite visite?
Yoang avait les joues rougis.
- Je.. Veux pas.. déranger.
- Mais non! Viens ma chinoise ! S'exclama Nalya en prenant son amie par le bras.
Même si Jawed lui avait dit qu'ils passaient une soirée entre pote, elle était certaine que la venue de Yoang allait leur faire plaisir.
Yoang traînée des pieds. C'était Nalya qui devait la faire avancer en tirant sur son bras tout le long de la cour. En passant devant une bande de garçons qu'elle connaissait désormais, l'un deux s'écriait : Mashallah Nalya !
Il faisait référence à son jolie bedou qui commençait à se voir.
- Non, non, pas maintenant, j'ai pas faim. Répondit-elle en continuant sa route.
Elles montèrent les escaliers. Elles étaient essoufflées au bout de la deuxième marche.
- J'vais mourir.. Nalya.. Je.. Je.. suis épuisée.
Yoang s'était laissé tomber sur la rambarde reprenant son souffle. C'était une flemmarde extrême cette fille.
Nalya, elle, continuait de montée. Elle savait très bien que son amie n'allait pas tarder à la rejoindre, et au bout de plusieurs longues minutes, se fût le cas.
Les deux amies étaient derrière la porte. Nalya s'était hâtée d'appuyer sur la sonnette, toute excitée à l'idée de leur faire la surprise.
VOUS LISEZ
Une française à la cité tome3.
Humor( IL FAUT LIRE LE TOME 1 et 2) Le trio de choc, Jawed Mamadou et Nalya vont vivre des aventures innoubliables. Les fiançailles, qui orneront leur souvenirs à jamais, le premier goss de Mamadou et Yasmina? Des fou rires à volonté dans ce tome3 qui...