Mamadou avait fusiller du regard la belle blonde innocente. Celui-ci alla rejoindre Yasmina devant la porte, prenant sa main.
- Prêt. Murmura celui-ci à sa copine.
- On dirait ils vont à la guerre. Murmura Nalya à Jawed.
- Tu peux pas te taire deux secondes toi ? Non c'est trop dur pour toi ? Répondit Jawed en soupirant.
- Non mais oh, Jawedinouh il va s'calmer la ! S'exclama Nalya en faisant les gros yeux. Celle-ci contempla son fiancé, en lui faisant un bisou sur la joue. T'es beau. Un autre bisou. T'es mignon. Un autre bisou. et je t'aime.
- Je t'aime aussi omri.
- Quoi? Tu gâches tout la ! On s'en fou de l'homme qui ris, t'es sérieux la ? Et il est où l'homme ?
- Hein ?
- Tu comprends rien aux filles toi.
La blonde avait pris les devants. Elle ouvrit la porte de chambre de Mamadou. La demeure ou celui-ci risquer de passer son séjour ici après l'annonce.
- Bonne chance Mamadou, nous sommes de tout coeur avec toi ! Nalya avait posé sa main sur l'épaule de son ami.
Mamadou respira un bon coup, avant de sortir de la chambre suivit de Yasmina Jawed et Nalya. Les quatre amis étaient arrivés dans le salon, là ou les parents de celui-ci y étaient.
Quand la maman de Mamadou vit la tete dépitées des enfants elle ajouta :
- Quoi ? Ehhh j'ai rien fais moi c'est ton père qui a pété tship. S'exclama la maman de Mamadou avec son accent.
- Maman Papa ? Se lança Mamadou. J'ai quelque chose à vous dire. Mais d'abord.. dis, tu as pas fais un truc à tes cheveux maman, ils sont.. soyeux.. tremblotait-il.
- Eh j'ai rien fais à mes cheveux deh, ils sont incoiffables, faut les dresser !
- Accouche fiston. Ajouta son père.
- Bah justement, c'est Yasmina qui va accoucher dans neufs mois. Répondit Nalya en s'avançant.
Jawed se mordit la lèvre en entendant Nalya. Celui-ci l'attrapa par le bras.
La maman de Mamadou tomba raide dingue dans les pommes.- Elle est morte ? S'enflamma Nalya, horrifiée.
- Elle est tombée dans les pommes. Murmura Jawed en lui pinçant le bras.
- Ah non, elle est tombé sur le fauteuil, je vois pas tes pommes moi.
- Elle .. elle est enceinte ? Demanda son père.
Nalya avait réussi à s'échapper de l'emprise de Jawed pour venir aller vers la maman de Mamadou qui était inerte sur le fauteuil.
- Oui papa. Yasmina est enceinte, ce n'était pas prévu..
- Oui monsieur, ils ont fait cric crac boum et il se trouve que le boum a été trop .. surprenant pour Yasmina et bim elle est enceinte. Expliqua Nalya en donnant de légère claque à la maman de mamadou.
- Je sais ce que cela signifie et comment cette accident a eu lieu. Répondit le grincheux.
Le père de Mamadou se frotta le menton, longuement. Son regard laissait présager qu'il avait envie de niquer des mères.
- Et maintenant ? Qu'est ce qu'on va faire ? Demanda rapidement le père. Ta mère va te niquer Mamadou.
- Sinon, au pire, donnez moi le bébé. Intervena Nalya, sous le regard suppliant de son copain qui faisait non de la tête.
- Surement pas. S'exclama Yasmina, enfin.
- Vous comptez le garder ?
La père de Mamadou attendait la réponse avec impatience. Son fils regarda sa fiancée avant de répondre :
- Oui papa. Nous allons assumer pleinement nos responsabilités.
- Ça, c'est mon fiston.
Nalya pleurnichait en essuyant ses joues humides.
- Pourquoi tu pleures toi ? Demanda Jawed.
- C'est.. c'est.. elle renifla. Tellement.. mignon..
VOUS LISEZ
Une française à la cité tome3.
Humor( IL FAUT LIRE LE TOME 1 et 2) Le trio de choc, Jawed Mamadou et Nalya vont vivre des aventures innoubliables. Les fiançailles, qui orneront leur souvenirs à jamais, le premier goss de Mamadou et Yasmina? Des fou rires à volonté dans ce tome3 qui...