Mon snap: attachiantetmtc
Désolée si le chapitre n'est pas long mais je suis sur mon tel et c'est dur mdr
Alors désolée pour l'attente mais y a une semaine je suis arrivér chez mon coupain du coup j'ai profiter de lui.
Hier j'me suis cassée la gueule dans les escaliers du coup j'ai un gros bleu sur les fesses et j'ai mal.
Celles qui me suivent sur snap sont au courant mdr
Et pour couronner le tout je me réveil avec un l'oeil droit gonflé!
Ma vie c'est de la merde.
Quelques mois s'étaient écoulés déjà. Les diplômes avaient rendus leurs verdicte il y a deux jours.
J'avais eu mon bac, 10 pile mais je l'ai eu tout de même !
Jawed lui, avait eu le bac à 11.
Et .. Mamadou.. mon chère Mamadou... lui comment vous dire ..
IL A EU SON BAC MENTION ASSEZ BIEN!
C'EST QUOI CETTE ARNAQUE ? J'AURAIS DU AVOIR CETTE MENTION MOI! NALYA!
Du coup on a eu le droit à sa danse ridicule depuis quelques jours en agitant son diplôme et en s'écriant: '' Je suis le plus intelligent, même le poulet n'est pas aussi tigent, vous vous en mordez les dents, oulalala sa sent le seum dedans ''.
Je vous jure, si on aurait pu, on lui aurait déjà cousue la bouche à celui-ci. Même si j'y pensais fortement. Même trop.
Nous étions tous les trois en bas de la cité avant que je ne fonde en larme.
- Heu Nalya? Je peux savoir pourquoi tu pleures ? Me demanda Jawed.
- Je.. sais juste.. que.. putain.. vous ..ou.. allez me man..q..uer.. dis-je en reniflant.
- Tu vas où? M'avait-il demandé en haussant la voix.
Mamadou restait silencieux.
- Nul part.. mais.. maintenant que l'école est fini.. on.. on.. va m'oublier.. vous.. allez m'oublier..
- T'es ouf, jamais on t'oubliera, et puis tu es ma femme à présent tu l'as oublié? Tu vas devoir me supporter toute ta vie. Avait-il dit en me prenant dans ses bras, ce qui était rare.
Mamadou lui, avait sa main posée sur le haut de mon crâne en me caressant timidement: tu restes à jamais ma meilleure amie Nalya.
J'avais fondu encore plus en larme.
- J'ai dis quoi? Avait dit Mamadou les yeux grands ouverts.
- C'est l'émotion. Répondit Jawed.
Soudain, une lampe s'était illuminé sur le haut de son gros crâne. Il venait d'avoir une idée.
- J'ai une bête d'idée mes copains pas intelligents !!!!!!!!! Venez pendant ses vacances on va ...
Avant même qu'il ne propose je l'avais interrompu.
- Je peux pas, je vais à la campagne voir mon autre grand mère.
- Merde..
- Vous pouvez venir si vous voulez.
Les garçons s'étaient regardés longuement. Très longuement.
- Si sa peut m'empêcher d'être loin de toi alors ouais j'accepte. avait dit Jawed.
- Et moi vu que je veux pas passer mes vacances tout seul j'accepte aussi!
- Cool on va tous chez mémé ! M'écriais-je.
- Youpi.. disait-il en levant hypocritement son bras l'air dégouté.
- Vous verais on va bien s'amuser ! Y a des moutons, on pourra jouer à saute mouton, y a des vaches, des coq..
- Cool. Avaient-ils répondus en même temps.
- Cachez votre joie hein.
Mamadou faisais la gueule.
- Je la cache assez bien la ? M'avait-il demandé.
Je lui avais mis une grosse tape sur son crâne, depuis le temps que j'en rêvais.
VOUS LISEZ
Une française à la cité tome3.
Humor( IL FAUT LIRE LE TOME 1 et 2) Le trio de choc, Jawed Mamadou et Nalya vont vivre des aventures innoubliables. Les fiançailles, qui orneront leur souvenirs à jamais, le premier goss de Mamadou et Yasmina? Des fou rires à volonté dans ce tome3 qui...