Chapitre 3.

7.8K 766 193
                                    

Je regardais Mamadou choqué.

- Tu as vu? Ses imbéciles n'ont même pas fait gaffe qu'ils avaient mis des bagues à l'intérieur! C'est du n'importe quoi! Ils ont massacré le poulet la! Attends je vais m'énerver contre leur société! Dis-je en me levant.

Jawed et Mamadou avaient voulu me dire quelque chose, mais prise par l'énervement je ne m'arrêtais pas pour les écouter.

- VOUS N'AVEZ PAS HONTE?! Dis-je en criant au comptoir de la commande.

- De quoi mademoiselle?

- Incompétent comme vous êtes, vous avez mis des bagues dans nos poulets! C'est l'hopital qui ce fiche de la charrette là ! Blc mon Mamadou et mon copain ne payeront pas, d'ailleurs, rendez leur monnaie avant que je porte plainte!

Il ne disait rien, j'avais l'impression qu'il regardait derrière moi. Les autres autour de nous étaient muets, d'autres souriaient en regardant également derrière moi.

MAIS QU'AVEZ-T-ILS TOUS À REGARDER DERRIÈRE MOI.

Curieuse, je détournais mon regard.

Jawed était à genou derrière moi, la bague en main.

- Ah, toi aussi, tu es venu pour te plaindre? Lui demandais-je.

Il ne me répondait pas.

Il avait l'air anxieux, il n'était pas comme d'habitude.

- Pourquoi tu te lèves pas, t'as mal aux genoux?

Quelques minettes riaient.

- Nalya, ferme ta gueule et écoute moi. Avait-il commencé. Je..

- D'accord je ferme ma gueule. Le coupais-je dans son élan.

Il soupirait avant de reprendre.

- Nalya, depuis ton emménagement ici, on a été rapidement proches tous les deux, nous étions et sommes inséparable..

Il s'était arrêté.

- Tu veux plus être mon copain?

- Oh et puis merde, Nalya veux-tu devenir ma fiancée? Me demandait-il.

Mes yeux s'étaient ouverts en grand.

- Moi? Nalya?

- Oui, toi, Nalya.

- Moi? Nalya? Répètais-je.

- OUI, TOI, NALYA! Répondait les autres tous en choeur dans le kfc.

Un sourire aux lèvres, je fis oui avec la tête avant de dire : OUIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il était rassuré, il venait pour me passer la bague aux doigts.

- Par contre, elle pue le poulet.. dis-je en murmurant.

Un maman de la même couleur que Jawed arriva toute excitée, les étoiles pleins les yeux.

- Vous pouvez embrasser la fiancée! Disait-elle fière d'elle.

Jawed s'était relevé en me serrant les deux joues avant de déposer un bisou.

- Doucement, crétin! Souriais-je.

- Moooh.. disaient les autres attendris par cette scène.

- Maintenant on va plus se lâcher hein? Lui demandais-je en le regardant dans les yeux.

- Jamais je te lâcherais. M'avait-il répondu.

Une française à la cité tome3.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant