N'hésitez pas à m'ajouter sur snap: attachiantetmtc
-------------------C'EST LES VACANCES -> la campagne.
Je sentais déjà l'immense joie de Mamadou au fond de lui.
Les portes du train s'étaient ouvertes, je pris mes deux grosses valises en essayant de descendre tant bien que mal dans le petit passage.
- Ils font chier, ils peuvent pas penser aux filles avec leurs milles valises, c'est impossible de passer dans ce p'tit encadreme....
Je n'eut même pas le temps de finir ma phrase que j'étais tombée la tête la première sur le quai.
Mamadou et Jawed riaient à ne plus en finir oubliant même de descendre du train alors que celui-ci n'allait pas tarder à mettre les voiles.
D'autres voyageurs avaient vus la scène et ne s'étaient pas empêcher de rire.
- Quoi vous voulez ma photo? M'exclamais-je les sourcils froncés.
Un petit chinois sorti de nul part s'était posté devant moi, avant de saisir son téléphone et de prendre une photo rapidement.
- Merci. Avait-il dit s'en allant en trottinant.
Je m'étais relevée, surprise et énervée avant de courir aprés ce mangeur de riz cantonais.
- Reviens ici que j'tarrache tes boyaux ! M'écriais-je en le coursant.
Mais le p'tit chinois courait à une allure plutôt rapide que j'avais vite laissé tomber.
J'étais vite revenue auprès des miens, qui eux, s'étaient abstenus de rire aprés ma p'tite phrase : j'vais t'arracher les boyaux.
J'avais sasie mes valises, avant de rejoindre ma grand-mère sur le parking qui nous attendait déjà depuis quelques minutes.
- Par contre, elle est assez.. spécial, n'y faites pas attention.. les prevenais-je, juste.. comme ça.
- Je vis ma grand mère au loin, sa tête tenue par sa main, son coude était accoudé sur le capot de la voiture, une mine boudeuse elle attendait désespérement.
On s'étaient approchés.
- Ah bah c'est pas trop tôt! J'ai faillis crever d'ennui moi! En plus y a des p'tits couillons la qui gueulaient dans mes oreilles et..
Son regard s'était posé sur Mamadou. Mamadou s'était crispé tel un constipé.
- Oh, mais regardez moi ça, qu'est-ce qu'il est mignon celui-là! S'était-elle exclamée en s'approchant de mon coupain avant de lui pincer les joues.
Ça fait tellement longtemps que nous avons pas vu de beaux et mignon renoi comme toi!- Et ta vu mamie, c'est mon meilleur coupain! Avais-je dis en prenant Mamadou dans mes bras, ma joue s'était écrasée contre son bras.
- Et moi j'suis moche c'est ça? Intervenait Jawed.
Ma grand mère posa son regard sur Jawed.
- Oui un peu, mais c'est pas grave on va arranger ça. Lui avait-elle répondue.
Jawed était devenu tout blanc, comme mon derrière.
- Aller en voiture les jeunes !
Elle était entrée dans la voiture.Mamadou m'interpella avant que je n'entre à mon tour.
- T'es sur elle s'est bien conduire..? Me demanda t-il pas rassuré.
- Mais oui t'inquiète.
Sur les routes deserte de la campagne les voitures se faisaient rares. Ma grand mère en profitait pour bouger le volant de droite à gauche, la voiture suivait le mouvement, je me cognais dans tous les sens.
Les garçons à l'arrière faisaient une de s'tes têtes.
Mamadou était paniqué
Et Jawed lui, faisais la gueule.- C'est kiki qui va être content de voir du monde! S'exclamait ma grand mère.
Soudain je fis les gros yeux,
J'avais oublié kiki...- C'est qui kiki? Demandait Mamadou.
- C'est mon chien, mon gros berger allemand! Répondit ma grand mère.
Mamadou fit les gros yeux, en s'écriant: NOOOOOON!!!!!!!!!! Il essayait d'ouvrir la portière, ma grand mère avait mit la sécurité enfant.
VOUS LISEZ
Une française à la cité tome3.
Humor( IL FAUT LIRE LE TOME 1 et 2) Le trio de choc, Jawed Mamadou et Nalya vont vivre des aventures innoubliables. Les fiançailles, qui orneront leur souvenirs à jamais, le premier goss de Mamadou et Yasmina? Des fou rires à volonté dans ce tome3 qui...