Chapitre 27.

2.9K 315 37
                                    

JE REPOSTE LE CHAPITRE IL Y A EU UN GROS BEUG

Malheureusement, étant donné que Nalya avait traumatisé le chat, elle avait été renvoyée.

- Toute façon c'était un chat en carton. À quoi bon pleurnicher, je lui avais pourtant dit que je lui en rachèterai une autre. Elle faillit trébucher. Saleté cailloux à deux oignons la. Elle cogna le cailloux qui venait d'atterrir derrière le crâne d'un renoi.

Oups...

- Aïe, wesh t'es sérieuse toi, tu peux pas faire attention non ?!

- Salam à mal aux couilles. Désolée, j'ai un trop bon tire, c'est aller direct dans les cages, tu connais hein. Elle fit un clin d'œil grotesque suivit d'une grimace.

Le renoi sourit malgré lui. Il avait déjà aperçu Nalya dans la cité et plusieurs fois elle lui avait fait taper des barres.

- Ah c'est toi, oklm alors. Il sourit d'autant plus dévoilant des dents aussi blanches que Mamadou.

Nalya ne pouvait résister à cette bouille chocolatée. Elle s'était avancée vers le renoi, avant de saisir ses joues potelées et de faire des petits bruits. On aurait dit qu'elle s'adressait à un bébé.

- Tu sais qu'tes mimi toi. Tu ressembles à mon Mamadou.

- Nalya.. il essayait d'articuler. Tu m'..fais mal.. lache.. moi putain..

- Oh bah oui t'es mimi, t'es tout mimi oh bah oui.

- Nalya !!!!!!!

La blonde reconnue cette voix. C'était celle de Jawed. Elle arrêta tout mouvement avant d'adresser un clin d'oeil discret au renoi.

Ses yeux s'étaient subitement fermés, elle se laissa tomber sur l'herbe, sa langue sortie, elle était morte. Le renoi s'était retenu de rire.

- Nalya arrête tes conneries la et lève toi ta race. Ronchonnait son copain.

- J'suis morte.

- Théoriquement une personne morte ne parle pas. Murmura le double de Mamadou.

- Ta gueule. Répondit-elle.

- Hé !? Le renoi posa sa main sur son coeur, faisant mine d'avoir été blessé.

- Debout putain ! Dépêche toi ou j'bouffe les chips au poulet que j'ai acheté.

Nalya ouvrit les yeux.

- Bonjour.

- Salut. Répondit le renoi en brandissant sa main.

- Il fait beau aujourd'hui, vous trouvez pas ?

- Très. Répondit son nouveau pote.

Agacé, Jawed avait saisir Nalya afin de la relever brusquement sous le regard rieur du double de Mamadou.

- Bon, azy à une prochaine fois p'tite tête.

- Un chat la grosse tête !

Jawed marchait en traînant Nalya derrière lui.

- Tu sais qu'tes beau toi. Elle le regardait amoureusement.

- Ouais j'sais.

- Gros connard.

La petite Nalya bouda, s'arrêtant net, forçant son copain à s'arrêter également. Jawed soupira.

- Qué passa ? Demanda t-il en faisant mine d'être un pro en espagnol.

- Quoi ? Tu veux que je te passe quoi ? J'ai rien sur moi ! Elle montra ses poches. Voleur va.

Jawed se mordit le poing en faisant les gros yeux face à tant d'insolence et d'innocence de sa part.

- Et oui, tu pensais pouvoir me couillonner et bah non c'est raté !

- Ta gueule stp, ta gueule.

- Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle la ma gueule ? Chantonnait-elle.

- J'crois j'vais te confier à Mamadou c'est plus possible la, j'en peux plus de toi. Le jour ou on aura des gosses insh'Allah j'vais devenir fou si ma femme est aussi enfantine qu'eux.

- Oooooohhhh c'est mimi comme tout !!!!!

- Ouais mais ta gueule prend pas la confiance aussi. Jawed boudait légèrement.

- Moi je connais déjà leurs prénom ! Elle bougea son pied.

- Vasy dit.

- Déjà je sais que ce seront des garçons, quatres plus précisément. Ils s'appelleront : Mamadou 1 Mamadou 2 Mamadou 3 Mamadou 4.

Elle souriait toute heureuse de faire part de leurs prénomw.

- StarfAllah. Quand j'vais dire ça à Mamadou tu vas l'faire fuir. Mais wesh t'es pas sérieuse, c'est mort on les appel pas comme ça

- Si.

- Non.

- Si.

- Non.

- on m'a dit que tu m'aimais pas. Murmurait-elle.

- Bah si.

- Perdu !!!!

Une française à la cité tome3.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant