Chapitre 33.

3K 292 33
                                    

- Comment ça ils ont été pris en charge ? Demanda-t-elle totalement apeurée.

- Ahaha. Il ria nerveusement avant de lui adresser un clin d'oeil. J'ai toujours une longueur d'avance chérie, tu devrais le savoir depuis le temps.

- Va te faire soigné Marouane, tu as un sérieux problème, je t'assure.

- C'est la blonde qui dit ça ?

- Certes, mais la blonde à réussi sa vie. Et le cothorèpe il en est où dans sa vie?

Il se mordit une nouvelle fois la lèvre, visiblement agacé que les choses ne bougent pas.

- Bon, tu te grouilles, ou ça va être la manière forte.

Dans la peau de Jawed.

- Tu vas bien frérot ? Demanda-t-il en regardant Mamadou. Son ami avait le côté du visage ensanglanté.

- Ouais, un peu sonné mais ça va. Putain c'est quoi ce bordel ?

Les deux amis regardèrent autour d'eux. Ils étaient dans une voiture, surveillé par un mec, armé, qui devait certainement être un pote à Marouane.

- À tous les coups c'est ce pd de Marouane. Cracha Jawed.

Leurs mains étaient sévèrement ligotées.

- Parle bien. Intervenu l'ami du pd.

- Tu vas faire quoi? Le provoqua-t-il.

L'homme pointa son arme droit devant Jawed l'air menaçant. Il ne plaisantait pas du tout. Jawed leva les yeux au ciel sous le regard fusillant de Mamadou.

- Si vous touchez un seul des cheveux à ma femme, j'vous jure que j'vous fais la peau.

- Et moi j'vous brûle après. Ajouta Mamadou.

Dans la peau de Nalya.

- Crève en enfer Marouane.

Sur ses mots, elle se mit à courir dans la maison, direction les toilettes prête à s'enfermer. Malheureusement, Marouane courrait beaucoup plus vite qu'elle et avait déjà anticipé la chose. Sans surprise, il la plaqua contre le mur, posant sa main sur sa bouche.

- Je te le répète une dernière fois, tu me suis calmement, ou c'est ton p'tit môme qui en fera les frais. Susurra-t-il.

Elle fit oui de la tête, elle se devait de coopérer pour ne pas mettre la vie de son enfant en danger.

- Mais, j'ai faim..

- Y a tout ce qu'il faut la où on va miss. Maintenant suis-moi.

Il se mit devant elle, avant d'entamer la marche en s'assurant bien évidemment qu'elle le suivait. Ils descendirent les marches silencieusement avant de se rendre dans la voiture. Elle était assise aux côtés de son chéri. Son coeur faillit s'arrêter de battre quand elle vit la blessure de Mamadou.

- Il t'a fait quelque chose ? Murmura Jawed.

Nalya fit non de la tête totalement stressée.
Pourquoi Marouane faisait-il tout ça ? Pourquoi il ne lâchait pas l'affaire une bonne fois pour toute ?

- Prêts les enfants ? Demanda Marouane, amusé tant dit qu'il prenait le volant.

- Prêt à te faire la peau ? Ouais. Répondit Jawed sous le regard réprobateur de Nalya.

Marouane riait de plus belle.

- Tu as un sens de l'humour que j'adore.

- M'en bas les couilles.

- Arrête n'amour. Murmura Nalya.

- Ton seul amour c'est moi. Intervint Marouane en regardant Nalya dans le rétroviseur.

Elle pinça Jawed pour pas qu'il réplique.

- J'aime le respect. Nargua-t-il en entendant aucun bruit.

- Frère tu t'fais même pas respecté au quartier, viens pas parler de respect stp. Répondit Mamadou.

- Toi le renoi, tu vas passé un sale quart d'heure.

- laisse les partir alors, et prend moi, tout simplement.

- La fidélité, t'es un bon pote. Ricana-t-il.

- Ce que toi tu n'es pas.

Elle posa sa tête sur l'épaule de son homme, comme pour s'apaiser. Les trois amis ne savaient pas encore ce qui les attendaient, mais ils allaient bientôt le découvrir.

Une française à la cité tome3.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant