Chapitre 28. 🌸

3K 335 89
                                    

PETITE NOTE DE L'AUTEUR 😳😋 :

Sincèrement, je suis vraiment fière et extrêmement contente que mon histoire vous plaise autant. Procurer le rire de plusieurs personnes à travers une simple chronique, je me dis que mon objectif à été atteint haut la main ! Je vous en remercie d'être toujours aussi présentes ! ❤️ et ne vous inquiétez pas je lis tous vos commentaires !

CE CHAPITRE EST UN CHAPITRE IMPORTANT DANS LA VIE DE MAMADOU ET YASMINA ! C'EST LE JOUR J ! VIVE LES BABYS ! 👶🏾

Plusieurs mois s'étaient écoulés, aujourd'hui, Yasmina aller accoucher. (Sa rime)

- Oh mon dieu ! Mama..dou.. je perds les eaux bon sang !

Le concerné faillit avaler de travers son poulet. Il s'était vivement retourné pour observer sa femme en plein stress. Elle tenait un verre à la main qu'elle avait vivement relâché face à la douleur omniprésente il s'éclata sur le sol.

Une flaque d'eau s'était formée sous ses pieds. Son jean's était trempée.

- Les.. quoi ? Bégayait-il en avalant son morceau de poulet.

- Les eaux abruti ! Je vais accoucher ! Bouge toi ! S'écriait-elle paniquée et torturée de douleur.

- ohoh youpi! S'exclama Nalya.

- Les os ? Répéta Mamadou choqué.

Il regarda le sol, mais ne vit aucun os en vu.

- Tu l'as a perdu où ? Grimaça t-il dans l'incompréhension la plus totale.

- Sur le chemin. Cela veut dire qu'elle va bientôt accouché ! Comme dans le petit poucet, il disperse des pains bah elle c'est des os ! Expliqua Nalya à son ami en sautillant partout.

- Mais vous allez vous magner avant que j'arrache vos têtes un par un ! Elle essaya de respirer convenablement en tenant son gros bedon.

- Mais putain je l'aient vois pas tes os de merde la ! J'dois faire quoi ?! Paniqua Mamadou en ne lâchant pas sa cuisse de poulet en main.

Jawed était intervenu et mit une grosse claque derrière le crâne pas chevelu de Mamadou.

- Maintenant mec tu te reprend ! Ta femme va accoucher wesh, faut l'emmener à l'hôpital ta mère !

- Ah, d'accord, ok ok, je me reprends, d'accord. Il respira un bon coup en croquant dans son poulet. Bon, direction l'hôpital. Déclara-t-il la bouche pleine.

- Youpi youpi youpi !

Nalya ne cessait de sautiller partout provoquant l'agacement de Jawed.

-  Nalya tu vas arrêter de sauter comme ça partout ?!

- Un chat la, que quand le bébé s'ra né !

Mamadou posa calmement sa main derrière le dos de Yasmina pour l'aider à atteindre la voiture.

- Me touche pas sale renoi avec tes mains grasses ! L'agressa-t-elle en le fusillant du regard.

Une française à la cité tome3.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant