Jawed fusilla du regard Nalya après la magnifique tape qu'elle venait de lui mettre. Mamadou quant à lui, s'était contenu d'éclater de rire face à cette scène qui venait de s'offrir à lui.
- Ça va, je ne te dérange pas là ? Les yeux couleurs noisette de Jawed s'étaient posés sur sa femme.
- Bah non du tout, pourquoi? Lui avait-elle répondu.
- Rentre, rentre.. Soupira-t-il grandement.
Yana venait de tendre ses bras vers Jawed, sous le regard amusé de son père.
- Je crois qu'il y en a une qui te veux.. Le sourire de Mamadou s'était élargi.
Jawed avait détourné le regard vers son ami, attendri par son mini lui.
- Ah, tu veux aller dans les bras de tonton Jawed hein?
Yana faisait les yeux doux à son tonton en agitant ses bras.
- Eh oh, je t'interdis de le draguer toi.
Nalya ne détachait pas son regard de la petite Yana, qui elle, venait désormais de poser son regard sur celle-ci en lui faisant également les yeux doux.
- Oui, oui, c'est à toi que je parle. Elle souriait en fronçant les sourcils gentillement.
Yana, amusée par la grimace de sa tante, se mit à rire, ce qui entraînait également le rire de tous.
Elle avait réussi à obtenir ce qu'elle voulait, elle était dans les bras de Jawed.
- Elle est où Yasmina ? Demanda Jawed en s'asseyant sur le canapé.
- J'sais pas gros, elle m'a dit qu'elle partait quelque temps chez sa mère.
- Outch.. Ça sent pas bon ça généralement..
- En même temps elle est complètement devenue bizarre.. Ajouta Nalya, sous le regard fusilleur de son compagnon.
- Non mais c'est vrai, tu as parfaitement raison.. Ce n'est plus la même femme que j'ai connu.. Répondit Mamadou en baissant légèrement la tête.
En ayant l'acquisition de son ami, elle fit un grand sourire à Jawed.
- Moi je l'aimais bien.. Mais maintenant je ne l'aime plus. Ajouta-t-elle à nouveau.
- Bon, tais toi. Gronda Jawed.
- J'ai faim. Mamadou? On mange quoi?
- T'as cas regarder dans le frigo et te servir.
- On m'le dit pas deux fois !
Sur ces mots, elle s'était rapidement levée avant de se diriger d'un pas déterminé vers la cuisine.
- Bon, y a quoi à manger là-dedans.. Murmura-t-elle en guettant l'intérieur.
Elle prit des fraises, des morceaux de poulets, un yaourt au chocolat, une banane avant d'aller à nouveau dans le salon.
- Non mais quand je te disais de te servir ce n'était pas non plus pour dévaliser le frigo ! Et puis d'abord c'est mon poulet ça! Pas touche !
Il arracha de ses mains le morceau de poulet, avant de mitrailler Nalya du regard. C'était les sourcils froncés qu'elle le dévisageait également. Son bébé et elle criaient famine.
- Tu vas me rendre de suite ce poulet idiot. Menaçait-elle en serrant les dents.
- Sinon quoi? Répondit-il en la défiant, son poulet toujours serré contre lui.
- Rends moi ce poulet.
- Sinon quoi?
- Ffeur.
Mamadou leva son sourcil droit, avant de soupirer.
- J'espère que le ou la p'tite n'héritera pas de ton humour désastreux.
Sur ces mots, elle se rua sur Mamadou, avant de lui mordre le bras.
- Aïe aïe.. aïe.. sale.. aïe.. blonde.. ouïe..
Nalya ne lâcha pas sa prise, renforçant un peu plus ses dents dans le bras de celui-ci.
- C'est bon.. c'est bon.. ouïe.. j'vais te le rendre.. aïe ! Ton poulet ! Lâche moi! Imbécile!
En entendant l'agitation provoquée dans la cuisine, Jawed s'était ramené avec Yana dans les bras. Il fit les gros yeux en voyant Nalya mordre Mamadou, à vrai dire, cela était désormais devenu une habitude.
Yana elle, souriait devant ce spectacle. Elle imitait sa tante en ouvrant la bouche avant d'essayer d'émettre des sons ressemblants à des grognements. Sa petite bouche s'était approchée de la joue de son oncle. Jawed, ne voyant rien venir, ne fit aucun recul. C'est quand il sentit la bouche de la petite se posé sur sa joue qu'il s'arrêta subitement.
Yana bava sur la joue de son tonton en imitant quelques grognements. C'était dans un fou rire certains que les trois amis s'étaient engagés.
OoO
- Putain mais tire imbécile de noir ! S'agita Mamadou en bondissant du canapé.
- Il te ressemble l'imbécile de noir. Ajouta Nalya en souriant.
Quand Mamadou détourna la tête vers la blonde Mbappé venait de marquer. On pouvait lire la déception sur le visage de celui-ci qui avait manqué ce magnifique but à cause et toujours de Nalya.
- Noooooooooooooooooon !!!!!!! S'était-il écrié en s'agenouillant sur le sol.
- YEEEEESSSSS! S'exclama Jawed.
- Un chat la, la France elle gagne ce soir. Murmura la blondinette.
VOUS LISEZ
Une française à la cité tome3.
Humor( IL FAUT LIRE LE TOME 1 et 2) Le trio de choc, Jawed Mamadou et Nalya vont vivre des aventures innoubliables. Les fiançailles, qui orneront leur souvenirs à jamais, le premier goss de Mamadou et Yasmina? Des fou rires à volonté dans ce tome3 qui...