PDV de clara
Je me redresse légèrement de ma serviette et je vois mina et Mohamed se rapprocher dangereusement. Je décide donc de prendre mina à par et en me tournant vers ma meilleure ami je vois ken faire de même avec son meilleur pote.Moi: viens mina!
Mina: oui j'arrive!
Moi:alors avec Mohamed ?
Mina: bah quoi y'a rien !
Moi: y'a un petit rapprochement me l'a fait pas à moi !
Mina: il est mignon mais pour l'instant rien de plus...
Moi: oui, oui je te connais ça va pas tarder à chavirer.
Mina: et toi avec Ken ?
Moi: bah il ne me plait toujours pas, il est arrogant sur les bords.
Mina: et hier il t'a suivi ?
Moi: oui mais il est reparti après.
Mina: mais vous avez parler ?
Moi: bah je lui ai dit que il pouvait rentrer tout simplement.
Mina: tu changeras jamais !
Moi: oui mais c'est pas de ma faute, aller on rejoins les autres sinon elisa va gueuler.Je prend donc mina sous mon bras malgré ma petite taille et on rejoins le groupe en même temps que les deux garçons.
PDV de ken
Depuis hier clara ne m'a pas parler mais je suis pas un canard alors c'est pas moi qui ferait le premier pasClara: bon on rentre tout le monde
Tout le monde approuve cette idée.
Alors on part aux vestiaires et 10 min plus tard on sort de la piscine.
Les filles nous bassine alors pour aller au Starbucks alors avec les gars nous cédons et nous les accompagnons gentiment.
Clara rentre déterminé et prend un refresha citron, alors je décide de prendre la même chose.Clara: tu fais tout comme moi toi !
Moi: bah non je prend juste ma boisson .La vendeuse: ça vous fera 12€, vous payez séparément ?
Clara: oui
Elle nu pas le temps que ma carte était déjà dans les mains de la vendeuse.
Moi: tenez.
Clara: parce que tu crois que tu vas m'acheter avec un Starbucks ?
Moi: de rien quand même.
Clara: merci (dit elle doucement)
Moi: j'ai entendu c'est le premier remerciement bravo !
Clara: t'enjaille pas trop mec je dis merci parce que je suis polie !Putain elle va tenir combien de temps ça fait 2 semaines que j'ai rien fait je suis aller voir personne la dernière que j'ai eu c'était un plan cul, mais elle est coriaces mais j'aime bien les défies.
Zer: celle la tu vas pas la mettre dans ton lit aussi facilement frère !
Mohamed: lâche l'affaire elle est pas pour toi tu vas te lasser.
Zer : en tout cas je sais pas si c'est elle mais tes nouveaux sons sont super mec !
Moi: si elle m'inspire mais...
Mohamed : mais quoi
Moi: je sais pasBref on rentre à la maison
0:30
J'entends la porte se claquer je pense que c'est clara, je suis pas un psychopathe mais je pense que c'est une bonne idée de la suivre. Au cas où il lui arrive quelque chose.~dans une ruelle de Paris~
Je la vois elle marche elle est belle sans trop en faire, elle jette ses jambes une après l'autre en se tenant bien droite sans jamais perdre l'équilibre.
Elle marche d'un pas sûr et je ne sais pas où elle va mais elle y va en tout cas.
Mais un homme vient interrompre mon observation. Il est baraquée et de dirige vers elle, je décide alors de m'approcher un peu plus.L'homme: alors mademoiselle on se promène seul dans les rues de Paris ?
Elle n'y prête pas attention.
L'homme: les parisiennes c'est plus ce que c'était ! Répond non ?
C'est là que j'interviens, qu'elle le veuille ou non.
Moi: et tu t'écartes de la parisienne comme tu dit parce que c'est ma copine
L'homme: et tu me la loue combien ?Je vois que clara est de plus en plus mal à l'aise et que elle perd patience.
Clara: je suis pas un objet, laisse moi maintenant !
Elle est vraiment énervé c'est limite si elle me fait pas peur
L'homme: et arrête de faire ta meuf la je te parlais pas !
Elle tourne simplement les talons, me prend Le Bras et m'embarque avec elle en laissant l'autre soûlard sur les pavés.
Clara: merci d'avoir essayé de me défendre
Moi: à ceux que j'ai vue t'avais pas besoin de moiElle me regarde et rigole, elle a un si beau sourire.
Moi: t'es plus mignonne quand tu rigole.
Clara: ah bah merci, mais pourquoi tu me suis le soir ?
Moi: je sais pas tu m'inspires.C'est horrible on dirait un fragile
Clara: ptdr on dirait un mauvais livre d'amour. Mais pourquoi je t'inspire alors ?
Moi: pour les nouveaux sons, je fait du...
Clara: rap oui je sais.
Moi: ah tu me connais ?
Clara: j'aime beaucoup ce que tu fais.
Moi: merci c'est sympa princesse.
Clara: de rien mais maintenant je penses que il faut rentrée mon prince.Putain elle est dur à cerné mais cette nuit a été la meilleure nuit que j'ai passer depuis que je suis dans leurs appartement.
PDV de clara
Il m'a appelé: princesse.
Je ne sais pas ce qui m'arrive je dois me reprendre en plus il est tellement mignon et j'adore ces chansons vraiment.Ken: on rentre du coup ?
Moi: oui.Il me prend par la taille je sais pas trop comment réagir jusque au moment où la réalité me rattrape et je sens sa main descendre un peu trop à mon goût.
Moi: tu as vraiment crue que j'allais finir dans ton lit comme ça ?
Ken: non mais..
Moi: c'est dommage tu as tout gâcher ! Combien de temps tu vas mettre pour comprendre que je suis pas touts tes petits plan cul que tu te tapes toutes les semaines donc remonte ta main et on rentre à l'appartement.
Ken: ok mais...Voilà fin du 3 chapitre j'espère que il t'as' plus n'hésite pas à voter et commenter
💕
Est ce que tu t'es déjà fait rabaissé par celle que tu aimait secrètement?
Gentille en privé mais, d'vant les gens cruelle et légère. Humanoïde/Cyborg
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.