PDV de clara
Je reçois un message de Mathis."De Mathis: on peut dire que on est ensemble ?"
Doums regardais le message que Mathis m'avait envoyé et il parut choquer.
Doums: il va falloir que je le rencontre ce petit.
Moi: ouais, mais tu vas le faire fuir.
Doums: c'est nous tes potes donc il doit nous rencontrer et si tu sors avec lui dis le nous.
Moi: je sais. Mais je répond quoi à ça moi ?
Doums: bah ce que tu pense.
Moi: mouais."À Mathis: je pense oui."
"De Mathis: je viens te chercher demain pour les cours, soit pas en retard. Bisous !"
"À Mathis: ok à demain."Doums: maintenant dis le au gars, sinon il vont être encore plus vexé.
Moi: ouais ! Allez quand faut y aller faut y aller !Je me lève et touts les garçons arrêtent de parler.
Ken: bah qu'est-ce tu as ?
Moi: je sors avec Mathis.Le visage de ken se décomposa
Mo: depuis combien de temps ?
Moi: deux minutes.
Mo: ah.
Ken: je doit y aller le devoir m'appelle.
Moi: ton vide couille t'appelle.
Ken: faut bien s'occuper.
Moi: oui allez dégage !
Ken: bah va voir ton mec toi !
Moi: pffff !Il me désespère, il m'énerve surtout. Il part et claque la porte.
Mekra: tu vient clara ?
Je sort une clope de ma poche et sort sur le balcon où il m'attendais.
Mekra: tu sors avec le babtou du coup ?
Moi: oui.
Mekra: ça t'empêchera peut être de coucher avec ken.
Moi: ouais !
Mekra: en tout cas faut que tu t'amuses et que il ne te fasse pas de mal.
Moi: oui t'inquiète.On parle encore un peu et on rentre dans l'appartement où touts les garçons discutais. La musique les rois de l'entourage passe, alors je commence à chanter avec les gars. Il manquait juste ken.
Moi: bon vous y aller les gars. Je veux pas vous virer mais je bosse moi demain.
Antoine: bah si, la tu nous virent
Louis: bon aller on y go !
Moi: aller à plus !Les garçons partent et je vais me coucher avec Mo et 2zer, mina et elisa était chez des potes. Je vais me coucher un peu énervé mais bon on habite au même endroit on peut pas s'éviter continuellement.
***Je viens de me réveiller, je m'habille et je fonce dans la voiture de Mathis, l'embrasse, et il démarre.
Mathis: tu m'as dit que tu serais pas en retard.
Moi: désolé, hier mes potes sont partie tard et je me suis pas réveillé.
Mathis: oui c'est ça.
Moi: bah tu me crois pas ?
Mathis: si, si !
Moi: regarde la route !
Mathis: bah tien, on est bientôt arrivés !
Moi: ah cool, bon aller bisou !
Mathis: file, tu vas être en retard !Je l'embrasse et cour vers ma salle.
(Éclipse de la journée)
Le soir je sors, et je vois ken sur le trottoir en face de mon école.
Ken: salut.
Moi:...salut.
Ken: je suis deso...
Moi: ta gueule, laisse moi parler, premièrement je fais ce que je veux avec qui je veux et deuxièmement tu n'as pas à être "jaloux". Et c'est bon je te pardonne.Il me prend dans ses bras et on part vers sa voiture. Je reçois un message de Mathis:
"De Mathis: tu aurais pu me dire que tu avais un mec"
Mais de quoi il voulait parler ? Si je sais, il fait référence à ken tout à l'heure quand il m'a prit dans ses bras.
Ken: il a quoi lui ?
Moi: non, mais il croit que tu es mon...
Ken: mec. Non mais il est parano lui !
Moi: mouais."A Mathis: non c'est un pote mais on était fâché."
"De Mathis: ok."Je déteste les gens jaloux, ça m'énerve mais à un point, surtout avec les mec, les amis c'est pas grave.
Ken: laisse le se calmer, en attendant on vas chercher un kebab pour les autres et nous bien sur.
Moi: tu sais trouver les mots pour me calmer toi hein ?!
Ken: ouais !On rigole et parle pendant le trajet jusqu'au meilleure kebab de paname.
Moi: mouss ! ça va ?!
Mouss: oui et toi ma petite clara ?!
Moi: ouais super ! bon, Alex comme d'hab !
Alex: ok madame !
Moi: mademoiselle et ça sera parfait !
Alex: oui mademoiselle !
Moi: parfait ! merci mon Alex.
Mouss: t'as trop de respect ! Je vais t'embaucher !
Moi: oui je sais, je suis parfaite !On rigole jusqu'à ce que Alex est finit notre repas, on leur dit au revoir et on repart. Arrivé à l'appartement d'Antoine on toque et on rentre, il y avait touts les gars sur le canapé et ils nous attendait, au font sur l'accoudoir il y avait mina et Mo qui s'embrassaient.
Moi: bon les amoureux ça vous dit d'arrêter.
Alpha: non, mais laisse tomber c'est comme ça depuis tout à l'heure.
Mina: oh !!! On t'emmerde Alpha et clara il fallait une occupation en t'attendant !
Moi: oh mon pauvre Alpha ! Et mina pas plus de détails merci.
Mo: t'es sûr ?
Moi: ta gueule et venez manger ! Antoine: oui ! On vous attend nous !On s'installe et on commence à manger.
J'entends la porte sonner c'était devinez qui ? Pauline, oui elle m'avait pas manqué celle là !Pauline: salut. Y'en a un pour moi ?
Touts le mondes: non !!!!
Ken: dégage !
Pauline: bah quand même Ken.
Moi: c'est le principe...
Mina: d'un plans cul !J'adore quand elle finit mes phrase c'est tellement classe et pauline c'était décomposer.
2zer: allez ! Du ballet so piquet !
Moi: bien 2zer ! Tu retiens.
2zer: bah, quand on habite avec toi on retiens.
Doums: bon tu pars c'est pas toi qui paille le chauffage !
Fram: allez bouge !Elle se mit à côté de la porte et la claqua quand elle sortie de l'appart.
Mina: elle manquera à personne celle là !
Mo: bah elle est pas mal, mais elle a pas de cerveau.Mina lui mit une tape dans le torse
Mina: t'es con !
Mo: c'est pour ça que tu m'aimes !
Ken et moi: bon ! les romans à l'eau de rose la !On rigole et on continue la soirée. À la fin je prends mes clés et on rentre à l'appartement.
3:00
On vient d'arriver à l'appart et je me met en pyjama et j'entend ma porte s'ouvrir....🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.