PDV de mina
Moi: alors pour commencer je vais aller habité avec Mo donc on va devoir vendre l'appartement ou je sais pas on va en parler.
Clara: bah en parlant de ça ken m'a proposé de venir habité avec lui.
Moi: mais c'est pas un peu tôt ?
Clara: bah je sais pas et toi ton autre nouvelle ?Elle est décidément très forte pour changer de sujet.
Moi: bon clara depuis pas longtemps j'ai des mots de tête et j'ai mal au ventre. Je pense que je suis enceinte.
Clara: QUOI ?! Mais c'est génial !
Moi: mais je suis pas sur clara !
Clara: et bah on va passer à la pharmacie !On arrive devant une pharmacie mais je suis un peu gêné.
Clara: tu veux que je demande à ta place ?
Moi: oui s'il te plaît.Elle rentre dans la pharmacie et en resort avec un test de grossesse.
Clara: c'est bon je l'ai !
Moi: cool bah maintenant faut trouver des toilettes !
Clara: Starbucks ?
Moi: Starbucks.14:00
On est dans les toilettes du Starbucks et clara me tiens la porte.Clara: bon mina faut pas deux plombes pour un test de grossesse !
Moi: c'est bon j'ai finis !Je sort des toilette et on se met devant l'évier pour attendre les résultats.
15 minutes plus tard....
Clara: mina ! Mina ! C'est positif !
Je sors de mes pensées et regarde le test dans mes mains. C'est positif !
16:00
Je suis entrain de faire les magasins avec clara et on a trouver nos tenues pour demain.Moi: clara j'ai peur.
Clara: mais non t'inquiète ma biche.
Moi: tu penses qu'il réagir comment ?
Clara: bien il va avoir un gosse !
Moi: un enfant s'il te plaît.
Clara: un enfant. Aller viens on rentre !17:30
En rentrant mo est sur le canapé et il joue a FIFA avec ken. On embrasse nos mec, Théo sort de sa chambre avec Camilla.Moi: chéri faut que je te parle.
Mo: oui bien sûr.
Clara: tu veux vienne où je vous laisse que tout les deux.
Moi: viens.On va dans la chambre avec clara et on ferme derrière nous.
Moi: bon mo j'ai un truc à te dire.
Mo: quoi tu me quitte ?
Moi: non. Je suis enceinte.
Mo: quoi ?! Comment.
Clara: bah t'es con ? Elle est enceinte elle porte ton fils ou ta fille.
Mo: mais comment c'est arrivé ?
Clara: bah tu sais pas comment faire un gosse ?
Moi: t'es pas content ?
Mo: si mais tu peux comprendre que ça me choque. Mais je suis content mina, je t'aime et on va avoir un enfant magnifique.
Clara: bon je vous laisse les amoureux.Clara sort de la chambre et je parle avec Mo de tout et de rien mais surtout du bébé.
PDV de clara
Je laisse mina et Mo parler ensemble et je rejoins ken, Théo et Camilia dans le salon.Ken: alors ?
Moi: mina vous le dira au moment venu.
Camilia: et du coup c'est demain que tu sors ton album ken.
Ken: oui.
Théo: frero t'as tellement bosser.
Ken: ouais. Hum hum j'ai bosser ! Et comme dit l'expression "après l'effort, le réconfort" !
Moi: tu essaye de me faire passer un message peut être ?
Ken: non pas du tout.
Moi: oui c'est ça, vient plutôt m'aider à faire les lasagnes.Je vais dans la cuisine et il me suit.
Ken: t'as repensé à ce que je t'avais dit ?
Moi: oui et je pense que on devrait le faire et de toute façon mina va emménager avec Mo.
Ken: oui je savais.
Moi: et pour Théo ?
Ken: t'inquiète pour lui, il a aussi sa petite idée.
Moi: ken je crois que je t'aime.
Ken: moi j'en suis sûr !
Moi: c'est niais un peu non ?
Ken: oui.On rigola tout les deux, c'était vraiment niais mais c'était le début normal.
Mercredi 7 juin !
9:00
En me réveillant je saute sur ken j'étais tellement contente de tout ce qu'il y avais.Moi: eh mon grec il sort aujourd'hui !
Ken: oui je sais ! Tu peux me laisser dormir maintenant.
Moi: t'as pas envie de faire autre chose la ?
Ken: ça dépend.
Moi: bon tu peux me laisser aller prendre mon petit déjeuner.
Ken: gamine.
Moi: je t'aime aussi !Je sors du lit pour aller dans la cuisine ou mina prenait son dej.
Moi: il est où Mo ?
Mina: il dort ce matin il m'a réveillé à je sais pas quelle heure ce con.
Moi: ah dure !15:00
Les gars nous on laisser pour aller préparer la fêté de ce soir. Avec mina on a la journée pour se pomponner.Moi
Mina
Moi: super merci de me soutenir !
Mina: j'aime bien me mettre en pantalon et en plus je suis enceinte moi.
Moi: oui mais moi à la base je met jamais de robe ! Merci !
Mina: je suis original !
Moi: mouais c'est ça.19:00
Ils sont tous rentrés et en plus ils ont sortit la grande tenue (enfin pas le costard non plus).Moi: bon aller les gars on y va !
Mina: ouais !Aujourd'hui avec mina on avait Skyper elisa et on lui avait tout raconté et elle, elle hésitait à rester au Brésil. Bref on devait y aller.
Ken: t'es super sexy dans cette robe ce soir !
Moi: merci. Toi non plus t'es pas mal.
Ken: prête pour le tapis rouge les filles ?!
Mina: oui !🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.