Chapitre 56

453 20 2
                                    

                 Éclipse de un mois

PDV de clara
10 janvier 7:00
Je suis endormit à côté de moi il y a ken mais il a un corps de poisson et des cornes, je comprend pas ce qui se passe la, il se lève et....putain mon portable sonne, c'est le seul moment où je suis contente d'être réveiller. Je décroche c'est sneazzy j'espère qu'il a une bonne raison de me réveiller à une heure pareille quand même.

Moi: ouais allo ?
Mo: allo clara bouge ton putain de boule ! Je suis papa ! Je suis papa ! Clara appelle ma mère et mon père et va les chercher, préviens aussi les gars et rejoignez nous !
Moi: ouais aller à toute à l'heure.

Il ne prend pas la peine de me dire autre chose et il raccroche. Putain mais c'est quoi ces manières ! Depuis quand les gosses ils naissent à 7:00 du mat ! Merde ! Avec tout le bruit qu'à fais ce con, ken se réveille.

Ken: je dois casser la gueule de qui ? Putain qui t'appelle à cette heure de merde ?!
Moi: c'est Mo il est papa, il est content.
Ken: roh, le gosses il vient de naître et il fais déjà chier tout le monde.

Je reprend mon portable et appelle les parents de Mo, comme il m'avait dit de le faire.

Moi: bonjour Fatima (je ne sais pas comment elle s'appelle c'est inventé), c'est clara.
Fatima: ah clara ! Ma fille !
Moi: mama, ton fils il vient de me réveiller il est papa.
Fatima: c'est génial !
Moi: je viens vous chercher chez vous et on ira à la clinique.
Fatima: d'accord je t'attend !

Putain heureusement que j'avais baisser le son du téléphone parce que les mamas bledardes ça gueule.

Ken: bon faut s'habiller j'imagine ?
Moi: oui.

Je prend les premières affaire qui me tombe dessus et je m'habille.

Ken: je t'ai vue plus sexy ! Moi: de 1- je t'emmerde De 2- moi je t'ai déjà vue plus élégantEt de 3- je te ré emmerde ! Ken: moi aussi je t'aime bébé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ken: je t'ai vue plus sexy !
Moi: de 1- je t'emmerde
De 2- moi je t'ai déjà vue plus élégant
Et de 3- je te ré emmerde !
Ken: moi aussi je t'aime bébé.
Moi: je préfère ça !

Je l'embrasse et on sort de l'appartement pour aller chercher Fatima et Alec (le père de Mo, j'ai inventé aussi).

Moi: envoie un message aux gars.
Ken: tous ?!
Moi: bah oui tous ! T'es con ou tu le fais exprès ?
Ken: un peu des deux !
Moi: ah oui je me disait aussi. Tu peux me passer mon portable je vais envoyer un message à la mere de mina.
Ken: mais tu conduis !
Moi: et ? Je peux faire deux choses en même temps je suis ta meuf, je suis trop forte !
Ken: bah tiens, mais vas pas nous tuer tout de suite.
Moi: merci très chère pour ta confiance.

Je cherche dans mon répertoire sous le regard de ken, qui a peur d'avoir d'un accident, lui il prend le volant mais moi j'envoie un message et c'est un drame.

À Magali : bonjour c'est clara, mina à accoucher !

Voilà j'envoie le message et je me re concentre sur la route, ça fait très longtemps que je ne suis pas aller chez les parents de Mo. J'arrive cinq minutes après, je sonne à l'interphone pour leur dire de descendre et je retourne dans la voiture que ils sont déjà la. Fatima me sert dans ses bras jusqu'à plus respiré et de même pour Alec.

7:25
On arrive à la clinique, on demande à l'accueil ou se trouve la chambre de mina et on croise Théo et Camilia en montant.

Moi: ah salut vous !
Théo: salut tout le monde !

On leur fais la bise et on rejoins la chambre de mina.

Moi: toque, toque, toque !
Mo: salut ! Putain Clara t'as été la meilleure sur ce coup là, je te le revaudrai !
Moi: mais Mo, t'as toujours pas compris je suis tout le temp la meilleure !
Mo: ouais aller rentre.
Moi: bah je contais pas rester la !

En rentrant dans la chambre lui donne une tape sur la tête et m'empresse d'aller voire mina.

Moi: bah ma belle ça va ?
Mina: est ce que j'ai vraiment l'aire d'aller bien ?
Moi: bah écoute plutôt oui !
Mina: et bah oui je vais super bien !
Moi: et alors comment elle s'appelle cette petite merveille ?
Mina: elle s'appelle esma !
Moi: oh j'adore ce prénom ! Woow !

Tout le monde fais son entrée et fais le même spich que moi.

8:00
Il y a tout les gars autour du lit de mina, mais elle doit allaiter esma.

Mina: bon vous pouvez vous tourner ?
Doums: tu sais ton eins on va tous le voir au moins une fois !
Mo: doums ! Tourne toi !
Mina: non mais c'est pareille pour tout le monde !

On se tourne tous, vue que madame ne veux pas que on la voit.

10:10
Moi: bon on vas se rentrer !
Mina: déjà ?!
Moi: oui !
Mina: bon bah à plus.

En réalité je vais chercher la mère de mina à la gare elle a prit un train après que je lui ai annoncé la nouvelle.

10:20
Je suis à la gare son train n'est pas encore arrivé, j'ai donc de parler avec ken.

Ken: ça t'a pas donner des idées ?!
Moi: de quoi ?
Ken: bah tu veux pas d'enfants ?
Moi: non, je ne veux pas d'enfant tant que je n'ai pas une vie stable, un métier et que j'aurais bien profité de ma jeunesse.
Ken: bah je vais t'aider à profiter de ta jeunesse !
Moi: ah oui et comment ?
Ken: secret. Il reste combien de temps avant que le mère de mina arrive ?
Moi: vingt minutes son train à du retard.
Ken: ah bah viens j'ai le temps de te faire profité de ta jeunesse.
Moi: cool alors !

Il me prend par le bras et m'amène au toilette.

10:40
Je sors des toilettes un peu décoiffer et encore un peu chambouler par ce qui vient de se passer.

Ken: t'as bretelle qui pend !
Moi: ah oui merde.

10:44
Je suis devant la porte du wagon et j'attend que Magali descende du train.

Magali: ah salut clara !
Moi: bonjour !
Magali: alors comment elle s'appelle ?
Moi: bah tu verras quand on sera à la clinique !

11:00
J'arrive dans la chambre de mina, doums, Adèle, Théo, Camilia, Alpha et sa femme sont là les autres les ont abandonné. Quand je rentre dans la chambre mina fais de grand yeux et sa mère lui saute dans les bras.

Magali: alors elle s'appelle comment ?
Mina: esma ! Elle s'appelle esma.

Sa mère l'a prend dans ses bras et on passe la moitié  de notre journée avec eux avant de rentrer -vraiment- à l'appartement.

14:00
Ken: et toi dans six jours c'est ton anniversaire !
Moi: ouais !
Ken: je t'ai préparer une surprise !
Moi: c'est quoi ?!
Ken: mystère...

Je fais une moue et allume la sonos pour mettre du drake.

Ken: tu sais comment me faire plaisir toi !
Moi: oui et toi aussi !

Je m'enfonce dans le couloir et lui fais signe de venir, je sens que je vais passer une bonne journée...

                         🔥🔥🔥

Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant