Chapitre 58

488 16 24
                                    

Je ne vais pas parler du voyage au Canada désolé, j'ai pas d'idée et je sais pas trop comment l'introduire donc vous allez faire comme si je venais de revenir en France depuis une semaine à peu près... merci, bonne lecture narvalux 😘

PDV de clara
24 janvier
18:00
Ce soir c'est soirée filles, Mo s'occupe de esma et les gars vont l'aider. Ça promet ! Mais bon pour l'instant on vas pas s'en occupé.

Mina: bon alors clara je voulais te parler de quelque chose d'important.
Moi: vas y je suis tout ouïe.
Mina: bah tu vois le métier de traductrice ça ne me convient plus trop et je me suis renseigné et j'aimerai être photographe.
Moi: ah mais c'est trop cool !
Mina: mais...
Moi: mais quoi ?
Mina: mais il me fait un modèle photo.
Moi: bah ?
Mina: clara ma meilleure amie que j'aime plus que tout...
Moi: non mina je ne serais rien.
Mina: mais aller s'te plait clara ! Sa te coûte rien d'essayer.
Moi: non non non et non mina je ne suis pas faite pour ça !
Mina: mais roh ! Je te laisse réfléchir quand meme et tu me dit demain.
Moi: si tu veux mais tu connais ma réponse.

Bref on passe ensuite à un autre sujet et on finis par se regarder notre série préférer du moment.

00:30
La porte s'ouvre et ken rentre dans l'appartement.

Ken: re salut mina, tu me laisse ma copine faut que je me défoule ton gosse m'a soûler, clara les enfants c'est pas pour toute suite hein.

Après ça il vient sur le canapé et m'embrasse.

Mina: elle a été sage ?
Ken: t'as vue ma tête ?
Mina: bon je pense que je vais aller retrouvé sneazzy. Clara réfléchie bien et dis toi que c'est important pour moi.
Moi: ouais bisous chat, à demain.

Je la sert dans mes bras et elle repars sauver sneazzy du moins ce qu'il reste de lui. Ken se retourne vers moi avec de grands yeux.

Ken: pourquoi elle t'as dit de réfléchir ?
Moi: elle veut que je soit son modèle photo.
Ken: et ? Tu veux pas ?
Moi: non j'aime pas et puis j'ai pas la taille mannequin.
Ken: bah oui t'as raison t'es moche et puis t'es pas photogénique, tu ressembles à rien, franchement je sais pas comment je peux sortir avec toi, tu fais pitié miskin va !
Moi: mais arrête ta gueule !
Ken: non mais en vrai chérie t'es magnifique, tu peux le faire et puis essaye et si ça ne te plaît pas tu arrête.
Moi: mouais je sais pas c'est à réfléchir.

Je me refuge ensuite dans ses bras et je l'embrasse. Une fois qu'il est complètement endormi j'enfile un pull, je met mes converse et sors, ça faisait longtemps que je n'avais pas fais de ballade nocturne.

2:00
Ça doit faire une petite heure que je me promène dans les rues de Paris, j'envoie donc un message à mina

À mina: je veux bien faire ton truc de photo on se voit pour que tu m'explique mieux, bisous bonne nuit

Après avoir envoyé le message j'éteint mon portable et rentre à l'appart.

                             ***
10:00
" CLARA PUTAIN MAIS C'EST TROP COOL ! PRÉPARE TOI ON Y VA ! "

Me cris une voix à côté de moi, putain j'ai envie de mourir. J'ouvre doucement les yeux, mina est entrain de fouiller dans mon armoire, elle se retourne et me jette un t-shirt blanc, mon jeans noir et mon bomber bleu.

Mina: aller habille toi on y va.
Moi: bonjour déjà ! Et on va ou merde ?!
Mina: bah au stud pour les photos.
Moi: roh ! 

Ken rentre dans la chambre deux tasses à la main.

Ken: tiens c'est du café ça te servira, j'ai mit des doliprane en pilule dans ton sac, oui je suis un homme parfait et t'inquiète elle m'a réveillé de la même manière, en sonnant à la porte jusqu'à ce que je lui ouvre et après elle a foncé dans la chambre. Complètement tarés ! Je plain Mo, vraiment.
Mina: oh tu te la ferme un peu toi ! Clara bouge ton putain de cul !
Moi: merci chéri et oui mina j'arrive, déjà trouve moi une culotte, un soutif et une paire de chaussette après on parlera.

Elle se jette sur mon tiroir me sort tout ce que je lui avait demandé et me les lance à la gueule comme elle l'avait fais avec mes autres affaires.

30 minutes après...
Je suis prête j'ai à peu près une gueule potable, j'embrasse ken une dernière fois, lui doit aller au stud pour son nouvel album.

11:00
J'arrive au studio photo, c'est super jolie et super lumineux, j'adore vraiment. Un homme se dirige vers nous et prend mina dans ses bras avant de se retourné vers moi...

Merci pour les 2,960k et les 3k vue bientôt, je pensais pas en arrivé là quand j'ai commencé... merci du fond du cœur ❤️

Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant