Chapitre 64

479 20 6
                                    

PDV de clara
2 mois plus tard... (on va dire que on est en mai)
Je suis tellement stressée pour le mariage, c'est horrible, en plus les talons c'est toujours pas mon fort et j'arrive pas à marcher bien avec. Les filles ont essayé de m'apprendre mais j'y arrive pas, du moins pas super bien, le problème c'est la robe elle est longue alors j'ai du mal. Bref c'est la merde.

Ken: chérie tu peux venir deux minutes ?
Moi: ouais deux seconde j'arrive !

Je vais jusqu'à la chambre, ken était sur le bureau et m'attendais.

Moi: qu'est t'as ?
Ken: arrête de stresser pour les talons et pour le mariage, ça fais longtemps qu'on s'est pas posé tout les deux ou qu'on a pas bouger.
Moi: mais ken c'est dans un mois !
Ken: et bah demain on part et on reviens deux semaine avant le mariage, les filles s'occupe de tout préparer en notre absence et nous on s'occupe de se détendre.
Moi: mais t'es malade !
Ken: oui et c'est pour ça que tu l'aime ton fenek. Aller viens m'embrasser !

Je viens m'assoir sur ses genoux et l'embrasse jusqu'à que sa main descende en dessous mon t-shirt et l'enlève...

                           ***
3 mai (faut bien commencer à une date et bah la voila)
Ken à préparer nos valise et on s'apprête à partir pour Auckland, je suis tellement heureuse je voulais trop y aller depuis longtemps.

Ken: bon mon boulet est prête ?
Moi: oui je suis ready !
Ken: cool bah on y go alors !

Il prend les valises et on descend les escaliers pour aller dans le uber qui nous attendais en bas.

9:00
On est à l'aéroport et je suis trop excité, mais vraiment trop ! Bon le seul bémol c'est que le voyage dure 24h environ et oui c'est un des plus longs voyage en plus on a une escale, ça va être mouvementé je pense. Bref en attendant je vais mettre de la musique ça va me détendre.

15:00
Je vous ai un peu écourter le voyage, ça fais que 6h que on est dans l'avion, ken dort sur mon épaule et moi j'arrive pas à dormir enfin c'est un peu chiant mais bon ! On se revoit à l'arrivée.

21:00
On vient d'atterrir à Singapour et on dort ici pour reprendre l'avion demain à 10:00. Donc autant vous dire que on va bien dormir et profiter, parce que demain il nous reste 10h d'avions.

Ken: bon on va dormir ?
Moi: t'as pris t'es charentaise ?
Ken: pourquoi tu dis ça ?
Moi: parce que on dirait un vieux quand tu parles !
Ken: ah ah ah très drôle qu'est qu'on rigole fort ici !
Moi: t'as vue ça ?!
Ken: viens ici que je t'attrape ma vieille !
Moi: non !

Je cour dans toute la chambre mais il m'agrippe à la taille et me jette sur le lit

Ken: alors c'est qui le vieux maintenant ?!
Moi: pff !  Viens dormir au lieu de dire des conneries tête d'ampoule !

Il vient s'allonger à côté de moi et je m'endors dans ses bras.

                             🔥🔥🔥
Désolé si celui la est pas très long mais j'ai eu quelques soucies d'écriture alors j'ai pu faire plus désolé, mais j'espère qu'il vous plaira ! 😘

Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant