PDV de clara
On arrive à la douane et quand doums passe il sonne, forcement il fallait que ce soit lui, alors deux mec bien baraquer le mirent sur le côté et enfaite ce boulet avait oublié d'enlever sa ceinture mais bon rien de grave, heureusement. on passe dans les magasins et avec tout le mondes puis on décide de faire la queue mais mina et Mo n'avait pas envie alors ils sont allé faire un tour, mais ces deux là je vous jure bref ils nous rejoindrons après.PDV de mina
J'ai laisser les autres et avec Mo on a décidé de faire un tour il est plutôt mignon et le feeling passe bien alors... Moi: on vas pas louper l'avion là?
Mo: mais non t'inquiète!
Moi: ok. Mais tu prends souvent l'avion?
Mo: bah bof, mais bon on a le temps et puis si on le loupe au moins au passera du temp ensemble.
Moi: ouais!
Puis une voie nous interrompu :
La voie: deux passagers du vol Paris à destination de Los Angeles sont attendu et son prier de venir au plus vite.
On ne prit pas le temps d'écouter la fin que on était déjà partie en courant à l'opposé de l'aéroport avec Mo.
Moi: c'est porte combien?!
Mo: porte...euh A13.
On couru comme des malade dans tout l'aéroport, ça faisait trois fois que la dame nous appelait et quand on arriva enfin à la porte elle était entrain de partir .
Mo: attendez!
La dame: oui excusez moi?
Moi: tenez nous sommes les personne manquantes pour le vol Paris Los Angeles.
La dame: ah enfin nous nous apprêtions à partir!
Mo: ah et bien on est là.
On entra dans l'avions mort de rire et je vue clara, ken, framal et Mekra sur les premiers siège à l'entrée et les autres derrière et nous on nous plaça la fin de l'avion à côté de toilette, bah moi qui voulait pêcho c'est louper je pense mais tant pis. On attacha nos ceintures et l'avion commence à décoller, moi je ne le prend pas souvent donc j'étais un peu stressé alors je prit la main de Mo pour me rassurer.
Mo: t'as peur princesse?
Moi: non pas du tout.
Mo: oh c'est mignon.
Moi: arrête!
Il me serrât la main encore plus fort et je mit ma tête sur son épaule, je commençais à m'endormir sur lui***
3:00 de vol c'était écoulé et je décida donc d'aller voir clara un petit peu.
Clara: alors mon boulet ça va?
Moi: oui.
Ken: à côté de Mo ça se passe bien vous vous embrassé pas trop ça va?
Je commençais à rougir
Moi: et toi avec clara?
Ken: bah super on est allé au toilette pendant un petit moment faire nos affaires.
Clara rigolais derrière et lui donna un tape sur l'épaule
Ken: aïe, t'as honte?
Moi: bon vous avez finit vous deux.
Clara: oui maman.
Moi: à ceux que je vois Mekra à prit place sur ton épaule.
Clara: oui et framal sur la sienne je te jure ces deux la y'en a pas un pour rattraper l'autre!
Moi: grave.
Ken: bon aller vas te rassoir il reste 4:00 et je voudrais dormir les filles!
Moi: ok bon je vous laisses.
Je laissa les gars et clara puis partie me rassoir, Mo dormait encore comme un bébé, je prit place à côté et m'endormie sur sont épaule.(Éclipse de l'escale)
PDV de clara
Putain, on est enfin arrivé à LA, je n'en pouvais plus d'attendre, pendent le vol j'étais avec ken et on se cherchais un peu mais rien de plus et elisa et 2zer eux je les ai dans mon collimateur quand à mina et Mo je leurs parlerais plus tard, pour l'instant une seule et unique chose me préoccupe c'est de voir ma tante.
Tout le monde prend les valises sur le tapis et celle de mina et moi arrivèrent en retard mais bon ce n'est qu'un détail parmi tant d'autres.
On sort de l'aéroport et je vois ma tante sortir de son 4x4 et me faire signe, je courus le plus vite possible et lui sauta dans les bras, on resta un bon moment en pleurant riant et touts ce que vous voulez jusqu'à ce que touts le mondes nous rejoignent.
Moi: bon bah je vous présente ma tante Lucile mais vous pouvez l'appeler lulu.
Mina et eli la connaissais déjà, avant on fessait des journées filles toutes les quatre le bon temp quoi.
Mina: hey! Ça va lulu ?
Elle la sera dans ses bras.
Lulu: oui et toi mina, trop contente de te voir tu as grandis dit donc, oh et elisa!
Elisa: salut!!!
Elle la sera dans ses bras comme avec mina.
Lulu: ça va? toi aussi tu as grandis
Elisa s'écarta pour que ma tante puisse voir les gars.
Lulu: salut touts le mondes! je suis la tante de clara.
Moi: bah vous êtes timide!
On rigola avec les filles, les gars ne parlais pas.
Mina: ça fait du bien quand vous êtes calme!
Ken: bonjour moi c'est ken!
Lulu: oui nekfeu, et vous vous êtes un peu tout les autres quoi: l'entourage,1995, S-crew.
Ils furent tous étonné qu'elles connaissent les garçons.
Lulu: je suis pas si vieille vous savez?
Framal: on a pas dit ça madame.
Lulu: appelez moi lulu pas de madame avec moi.
Touts les garçons lui firent la bise et je vue totor (Victor) c'était son mec, je l'adorais et c'est rare que j'aime bien un de ces prétendants mais lui, il est trop bon délire et super sympa et il me supportes et c'est le plus dure, je peux être tellement chiante quand je veux surtout avec ma tante je suis ultra protectrice avec elle.
Totor: clara! ça va?
Moi: hey! ça va et toi?
Totor: ouais impeccable! et ça c'est toutes les personnes que on va avoir à dormir à la maison.
Il montra touts le mondes du doigt
Moi: oui!
Il fit la bise à mina eli et tcheka le reste des garçons.
Totor: t'as réussi à pêcho qui dans touts ça? (cria t-il)
Tout le monde regarda ken j'étais un peu gêné
Totor: ça va tu te gêne pas, tu prend nekfeu tranquille.
Moi: bon c'est fini, on est pas ensemble et faudrait peut être réfléchir pour les voitures.
Lulu: et bien clara chef d'équipe
Je me plaça et choisit: mina, elisa, Mo, ken, Mekra framal et 2zer
Et Victor lui prit le reste
Dans la voiture Mekra était place passager j'étais sur les genoux de ken, mina sur ceux de Mo et eli ceux de 2zer, on écoutait du Drake à fond dans la voiture comme avant et quelques minutes plus tard on arriva devant la magnifique villa de ma tanteLulu: bon clara, tu vas voir ta déco n'a pas bougé.
Moi: cool et ma chambre?
Lulu: rien touché.
On entra et je me jeta sur dixie une de leur chienne c'était un labrador couleur sable très claire et j'appela Leila leur dalmatienne, elles étaient tellement mignonne c'était des chiots.
Moi: oh mes amours vous êtes tellement mignonne!
Elles me répondirent par un aboiement
Je me dépêcha de tous les rattraper il visitaient la maison.
Lulu:....🔥🔥🔥🔥🔥
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.