PDV de doums
J'aimerais bien présenter ma petite copine à tout le crew, mais je vais attendre que ken et Barbie reviennent.Moi: bon alors j'ai une petite copine et je voudrai vous la présenter.
Mina me saute dans les bras et cris de partout.
Mina: et elle s'appelle comment ?
Moi: Adèle.
Mina: Adèle comment ?
Moi: devine...
Mina: Exarchopoulos ?
Moi: ouaip.
Théo: trop cool.
Mina: et vous vous êtes rencontré comment ?
Moi: bah à un festival.
Mina: mais c'est trop bien, y aura une autre meuf dans le crew.Bon voilà maintenant on va attendre les deux grecs et je leur présenterait.
PDV de ken
Ce soir on sort avec clara, elle est vachement sexy avec son jean et son t shirt-soutien gorge rouge.Moi: c'est bon princesse est prête ?
Clara: oui !Elle descend, me prend mon bras et celui de ma sœur, puis nous traîne jusqu'à la voiture.
Eclipse de la soirée...
On rentre à la maison et clara c'est super bien entendu avec tout le monde.
Clara: bonne nuit.
Moi: t'as envie de dormir ?
Clara: oui.
Moi: mais aller !
Clara: je t'ai dit non ken samaras.
Moi: c'est pas juste.Elle se change et viens me rejoindre dans le lit.
Éclipse du fin de séjour... (c'était super ma famille a adoré clara et elle les aimes bien aussi je pense).
Clara: j'ai pas envie de rentré.
Moi: on est bien obligé.Mardi 3 juin
Quand on arrivent à l'aéroport c'est mina et Mo qui nous accueil à bras ouvert. Clara leur saute dans les bras et moi je me contente de porter les valises avec Mo, pendant que les filles parles du séjour.PDV de mina
Clara est enfin revenu et elle m'a terriblement manqué.Moi: alors ce séjour ?
Clara: bah super, sa famille est formidable et il y avait yiayia, sa sœur est super sympa je l'adore.
Moi: cool et tu savais que doums avait un meuf ?
Clara: une vrai ?
Moi: bah non une en carton patate.
Clara: et c'est qui ?
Moi: Adèle Exarchopoulos.
Clara: ah trop cool je l'adore.
Moi: ouais moi aussi. Et tu savais que demain c'est l'anniversaire d'une fille formidable ?
Clara: bah non elisa c'est en février et moi en janvier, non la franchement je vous ap.
Moi: t'es vraiment une conne.
Clara: mais je le sais que c'est ton annive demain.Oui demain le mercredi 4 juin c'est mon anniversaire (ne l'oublie pas)
Bref.Éclipse de l'arrivée à l'appartement.
Mercredi 4 JUIN
je me réveille toute contente, je vais dans la chambre de clara et je la réveille en sortant sur son lit et en criant.Clara: putain mais dégage.
Moi: C'EST MON ANNIVERSAIRE ! C'EST MON ANNIVERSAIRE !
Clara: oui. Bon anniversaire !Elle me pousse d'un coup de pied et je sors de sa chambre pour me rendre dans le salon.
Moi: C'EST MON ANNIVERSAIRE ! C'EST MON ANNIVERSAIRE !
Théo: bon anniversaire, mais ferme ta gueule putain ! Il est hyper tôt.
VOUS LISEZ
Une coloc assez spéciale (RÉÉCRITURE)
FanfictionPaname c'est une jungle. Tu sais jamais ce qui vas t'arriver. Sur qui tu vas tomber.